Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il te le demande à quel moment ? quand tu actives EDGE ou le WiFi ?

Commentaire

• Une fois il m'a coupe une communication, une fois lorsque je l'ai deverouillé et une autre fois en etant inactif..Etonnant
      Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• Etrange, il ne m'a pas fait &#231;a le temps que je l'ai eu en mains. Je n'utilise jamais le code pin pour verrouiller. Essaye sans.

Commentaire

• Voila j'ai deconnecté le pin on verra ce que ça raconte.
          J'ai surfe un peu sur le web, pris quelques photos(qualité plus que moyenne), fais pivoter l'ecran dans tous les sens...C'est assez terrible
          Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• L'iPhone provoque aussi la ruée en Europe

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
              Hello,

Vous trouvez pas cela hypocrite ? D'un côté on publie un test de l'iPhone : En première page.

Et d'un autre côté on ne peut pas parler de bidouillage...

A moins que l'iPhone test a été activé avec l'autorisation de Steve...

Désolé mais là je ne vous suis plus. Juste c'est juste.

PS : Que l'auteur ne se sente pas visé. Merci d'ailleurs pour tes impressions instructives.

Cordialement
              je suis d'accord avec toi sur ce coup là, je me suis mangé une infraction pr avoir posté une ptit joke sur le fait que je faisais passer le message que je vendais mon iphone...

Je pense qu'il y a vraiment deux poids deux mesures au niveau de cet iphone sur Astel, et je trouve cela très malheureux...

Je suis assez décu...
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Un test très complet

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Petite question... Surement bete mais bon!
                  J'aimerais prendre un nouveau module sur mon abonnement mobistar pour pouvoir surfer lorsque je n'ai pas de wifi.
                  On me propose un pack 2mo connexions illimitées pour 6€ ou 10 mo pour 15 € .
                  Je pense que le 10mo est plus approprié mais je risque de vite les avaler non?
                  Je ne me suis jamais servi volontairement d'internet sur mes gsm(involontairement: clavier k800 ou htc touc non verrouillé) doc je n'ai aucune idée du débit, la vendeuse me dit que ce sera aussi rapide que le wifi mais j'ai un léger doute

Commentaire

• Aussi rapide que le wifi? N'importe quoi
                    M&#234;me le HSDPA n'est pas aussi rapide que le WIFI

Et effectivement 10Mo c'est ridicule pour surfer
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• z'ai plus mon iPhone... snif
                      mais j'en ai un qui va arriver des USA

Commentaire

• Quand je surfe autrement que via le wifi, c'est juste pour consulter mes mails et encheres sur la bay, jsais pas si ça va manger beaucoup de MO..?
                        Je dois etre le dernier du forum a ne pas avoir le wifi chez lui

Commentaire

• Les mails en pop ou imap ca va si les PJ sont pas trop lourdes
                          Par contre le surf sur des pages web classiques, honn&#234;tement tes 10 ne dureront pas longtemps
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Je vais tester ce mois-ci pour voir ce que ça raconte mais bon..
                            J'ai essayer de configurer le systeme de boite mail pop mais ça ne m'a pas beaucoup reussi et j'ai assez peur de le planter vu le prix du joujou

Commentaire

• J'ai "surfé" quelques minutes avec l'iphone, et direct presque 7 mégas de partis.... alors 10 pour 15 euros.... je te dis pas le prix à la fin du mois
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Salut ,

Peut etre de betes questions mais je ne comprend pas comment faire :

je n'arrive pas a envoyer ou recevoir des fichier via bluetooth est-ce normal ???

quand j'allume le bluetooth d'un autre gsm et celui de l'iphone il cherche pour voir si ya un bluetooth connecter dans les environs mais il trouve pas...

et dans les fichier photos ect je vois pas d'option pour envoyer les photo via bluetooth est-ce possible ou pas ???

merci encore

Commentaire

Chargement...
                                X