Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voici un lien (aprés la semaine 44 de fabrication fin octobre debut novembre => bootloader 4.6

=> http://www.belgium-iphone.com/forums...pic.php?id=683

Ps; au prix ou ton iPhone va te revenir moi a ta place j'investit déjà maintenant dans une Turbosim ( http://www.belgium-iphone.com/forums...ic.php?id=1012 ) car elle devienne déjà dure a trouver sur ebay elle ce vendent déjà + de 125€ et sur le site bladox le delais de livraison a doubler et cela ne va pas s'arranger avec le temps

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• pour ceux que ca interresse je part pour new york le 22 decembres et revien le 26 decembres , je ne sais pas combien d'iphone je peut ramener avec moi , mais si cela interresse du monde je pourrai toujour en ramener quelqu'un moyennant le prix d'achat et un supplément.

j'ajoute une commission de par le fait qu'un voyage aux états-unis coute cher et qu'étant encore jeune étudiant , j'ai du économiser longtemps pour me l'offrir , et si cela ne plait pas , vous pouvez toujour aller le chercher vous même ou l'acheter sur internet.

si jamais je pense vendre les iphone ramené pour plus ou moin 350-400 euros , il ne seront pas débloqué donc je suis en accord avec la charte je pense.

PS: j'aimerais savoir , aurais je un formulaire ou autre à remplir lors de l'achat de mon iphone , ou je peut simplement l'acheté via un applestore et repartir avec sans m'abonner?

Commentaire

• Bien gentil mais je doute que tu puisses passer avec plus de 3 iPhone à la Douane (et encore...)
        Si la Douane les repère, ça te fera 21% de TVA + 4% de droits d'entrée à payer en Belgique en plus des 430 usd (ttc) que tu auras payé pour l'iPhone...
        A toi de voir...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Tu pourras en prendre deux maximum et avec carte de crédit obligatoire.
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Si au moins on n'avait ne fuse qu'une date ... pour la Belgique. Bon certains sites ont annoncés le 7 décembre mais bon ... les trois autres pays européens ont fait des pubs et nous rien donc ça m'étonnerait très fort ...

A mon avis, on passera pas avant l'Italie, l'Espagne, ...

C'est un trop petit marché, c'est ça le problème.

Commentaire

• oui je ne pourrai en passer que 2 ou 3 mais bon nous somme 6 a partir donc bon et puis je ne compte en mettre qu'un dans mes bagages , l'autre sera avec moi.

Commentaire

• il me le faut

Commentaire

• Envoyé par nozonitro Voir le message
                  oui je ne pourrai en passer que 2 ou 3 mais bon nous somme 6 a partir donc bon et puis je ne compte en mettre qu'un dans mes bagages , l'autre sera avec moi.
                  moi je serai interessé que tu m en ramene un moyenant un supplément biensur .

Commentaire

• Bonjour à tous,

En cas de pépin avec l'iPhone, savez vous à quelle adresse on doit le renvoyer (aux states) ?

Le mien est malade, un mise à jour qui ne s'est pas bien déroulée, écran blanc !

Pas moyen de le sortir de là, il fait les mises à jour ou restore sans soucis mais reste sur un écran blanc.

Je pense donc le renvoyer chez Apple.

Avez vous aussi une idée du prix moyen que coute un envoi (sécurisé) vers les States ? Quelle compagnie d'expédition dois je choisir, il y en a une meilleure que les autres ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ricket.

Commentaire

• J'ai bien peur que du fait de l'avoir "bidouillé", Apple juge simplement que la garantie n'aura pas lieu !!!

Es-tu entré en contact avec Alex de Belgium-iPhone, il pourra peut-être t'aider ?

Commentaire

• De toute façon, la politique d'Apple est de refuser la garantie aux appareils qui n'ont pas été activés sur un réseau GSM partenaire.

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                          J'ai bien peur que du fait de l'avoir "bidouillé", Apple juge simplement que la garantie n'aura pas lieu !!!

Es-tu entré en contact avec Alex de Belgium-iPhone, il pourra peut-être t'aider ?
                          Je suis allé chez Alex et il a tout assayé, il n'a jamais vu un iPhone avec un problème pareil !

Etant donné que , quoique l'on fasse, il reste figé sur un écran blanc, il reste à espérer qu'il en soit de même pour les techniciens du SAV Apple. C'est pour celà que je veux le renvoyer

Commentaire

• Ah si Alex ne sait rien faire, alors

Le mieux serait de connaître qqn qui part aux States... car dis toi bien qu'au retour, la douane risque encore de te tomber dessus

Sinon pour le transporteur, je choisirais FedEx ou DHL...

Bonne m...

Commentaire

• Envoyé par izo Voir le message
                              De toute façon, la politique d'Apple est de refuser la garantie aux appareils qui n'ont pas été activés sur un réseau GSM partenaire.
                              Ok mais il y a des lois sur la consommation, tout article (électronique en plus) doit être accompagné d'une garantie et ce quelque soit le pays il me semble.

Refuser la garantie parce que l'appareil ne fonctionne pas sur le réseau AT&T, je trouve ça un peu "light"

Si c'est le cas, je déposerai plainte, un point c'est tout, le consommateur à des droits et Steve Jobs ou pas , il devra s'y plier !

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                                Ah si Alex ne sait rien faire, alors

Le mieux serait de connaître qqn qui part aux States... car dis toi bien qu'au retour, la douane risque encore de te tomber dessus

Sinon pour le transporteur, je choisirais FedEx ou DHL...

Bonne m...

J'ai justement un pote qui vient de partir à Honolulu, j'aurais peut etre du lui donner ...

Mais bon il m'en ramène déjà un donc je vis pas abuser de sa gentillese, il est parti maintenant de toutes façons

Je préfère de loin repayer encore des frais de douane plutôt que d'avoir un appareil inutilisable tu penses.

Merci pour les tuyaux sur les transporteurs conseillées
                                Dernière modification par Ricket, 30 novembre 2007, 11h30.

Commentaire

Chargement...
                                X