Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour l instant pas de solution

    mais bon il reste toujours cove.. A 699 euros sinon
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

    Commentaire


    • Envoyé par indigo Voir le message
      Et pour le dernier firmware, les crackeurs sont sur le point de trouver ou bien c est grillé??
      Faudrait quand même pas abuser, ca fait au moins 3 fois que cette question revient et qu'on y répond dans les deux dernières pages
      Qu'on pose des questions ok, c'est avec plaisir qu'on (que je) y répond, mais sans cesse poser la même question alors que la réponse se trouve quelques postes plus tôt ...
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • Envoyé par LESTEF Voir le message
        pour l instant pas de solution

        mais bon il reste toujours cove.. A 699 euros sinon
        Merci LESTEF pour la réponse
        et pour Mobile Fanatic : desolé mais je suis trop enthousiaste de l avoir donc j essaie d avoir le plus d info possible et qui sait entre temps, on aurait pu trouver une soluce mais je comprend ton point de vue

        Commentaire


        • J'aurai une question pour l'achat aux us et désolé si on en a deja parlé mais le post fais 100 pages et cava me prendre du temps de tout lire :

          J'ai un ami qui va aller a washington en janvier et il m'a proposé de me prendre un iphone. D'après ce que je sais, il a droit a en acheter 2 et avec une carte de crédit. Est-ce vrai et quels sont les versions vendues aux US ?
          Merci beaucoup.

          Commentaire


          • Envoyé par XTDZ Voir le message
            J'aurai une question pour l'achat aux us et désolé si on en a deja parlé mais le post fais 100 pages et cava me prendre du temps de tout lire :

            J'ai un ami qui va aller a washington en janvier et il m'a proposé de me prendre un iphone. D'après ce que je sais, il a droit a en acheter 2 et avec une carte de crédit. Est-ce vrai et quels sont les versions vendues aux US ?
            Merci beaucoup.
            en janvier tu risques d'avoir la 1.1.3 donc

            Commentaire


            • Envoyé par manga_bd Voir le message
              en janvier tu risques d'avoir la 1.1.3 donc
              Qu'apporteras en plus cette nouvelle version du firmware?

              Commentaire


              • on pourra employer iPhone comme disque dure. ...(mais bon rumeurs pour l instant )
                GSM :MOTOROLA V3
                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                Commentaire


                • une chose est sur en tout cas c est que je suis content d avoir acheter l iPhone il y a quelques mois ...

                  J ai hésiter en me disant que l arrivée en belgique serait pour les fêtes mais vraisemblablement ce n est pas pour tout de suite

                  De plus, comme les nouvelles versions du bootloader ne sont plus hackables les prix des iPhones hackes deviennent completement dingues...
                  GSM :MOTOROLA V3
                  ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                  Commentaire


                  • Tout à fait LESTEF. Le prix est vraiment prohibitif actuellement.

                    Le prix pratiqué chez Covéma commence à se rapprocher de la cote de l'occase !

                    Si l'un d'entre vous pense à lacher le sien, qu'il n'hésite pas à me contacter.

                    Un ami a cru faire la bonne affaire sur eBay mais tous lockés !

                    Commentaire


                    • Envoyé par sf0rza Voir le message
                      Tout à fait LESTEF. Le prix est vraiment prohibitif actuellement.

                      Le prix pratiqué chez Covéma commence à se rapprocher de la cote de l'occase !

                      Si l'un d'entre vous pense à lacher le sien, qu'il n'hésite pas à me contacter.

                      Un ami a cru faire la bonne affaire sur eBay mais tous lockés !

                      Exacte prohibitif +1 la vraiment!

                      Commentaire


                      • Envoyé par LESTEF Voir le message
                        on pourra employer iPhone comme disque dure. ...(mais bon rumeurs pour l instant )

                        Et d'après ce qu'on peut lire, une fois la version 1.1.3 sortie, on pourra craquer la 1.1.2. Apport non négligeable

                        Cela dit, ce ne sont que des rumeurs aussi...
                        MacAddict

                        Commentaire


                        • ci dessous un lien vers une emission complete de l'iphone (historique, ....)

                          http://www.dailymotion.com/video/x3p...capital_events
                          GSM :MOTOROLA V3
                          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                          Commentaire


                          • Envoyé par LESTEF Voir le message
                            une chose est sur en tout cas c est que je suis content d avoir acheter l iPhone il y a quelques mois ...

                            J ai hésiter en me disant que l arrivée en belgique serait pour les fêtes mais vraisemblablement ce n est pas pour tout de suite

                            De plus, comme les nouvelles versions du bootloader ne sont plus hackables les prix des iPhones hackes deviennent completement dingues...
                            +1
                            Très content d'avoir eu le mien "à temps"...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                            Commentaire


                            • Envoyé par XTDZ Voir le message
                              D'après ce que je sais, il a droit a en acheter 2 et avec une carte de crédit.
                              Apparemment on en serait revenu à 5 par carte de crédit

                              Commentaire


                              • Envoyé par LESTEF Voir le message
                                J ai hésiter en me disant que l arrivée en belgique serait pour les fêtes mais vraisemblablement ce n est pas pour tout de suite
                                Qu'est-ce que je disais?
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X