Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par sf0rza Voir le message
    Woilà .. J'ai le mien !

    Quel superbe écran !

    J'ai seulement un petit soucis, comment recopier mon répertoire ? Je ne vois pas l'option.



    Félicitations à toi et bon amusement !!!!!!
    MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
    iPhone 5 16Go
    New iPad 16GO

    Commentaire


    • Envoyé par medamy Voir le message
      dans le menu sms tu fais modifier puis là tu peux les effacer.

      Au passage, il existe une application nommée wetools qui permet une gestions plus complète des sms (listé comme sur un tél normal avec possibilité de forwarder, sauver comme note ou encore supprimer sms par sms) Cette application gère aussi le journal d'appel. Dispo sur installer.
      Super, merci...
      J'avais déjà essayé... mais ça ne fonctionnait pas car je n'appuyais pas sur le rond rouge...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

      Commentaire


      • Je pense m'etre débrouille mais maintenant il me propose 4 choix pour le répertoire :

        skip
        skip All
        overwrite
        overwrite all

        ??????

        Commentaire


        • Envoyé par ika-ika Voir le message
          Super, merci...
          J'avais déjà essayé... mais ça ne fonctionnait pas car je n'appuyais pas sur le rond rouge...
          De rien.

          Installe wetool il existe une version fr sur le rep de frenchiphone, l'application est très utile pour effacer un sms tout en gardant le reste dans l'historique dans contact. En plus les transitions entre les différents onglets sont magnifiques.
          "On en a gros!"



          Commentaire


          • et en plus de weTools il y a weiSMS qui permet également d'envoyer un sms à plusieurs destinataires, qui inclut un clavier smiley, ...

            vraiment un must have

            Commentaire


            • Tite question, les contactes se sont copiés dans le répertoire avec ceux précédemment présents.

              Comment les supprimer tous et les recopier à nouveau ?

              Commentaire


              • Envoyé par sf0rza Voir le message
                Tite question, les contactes se sont copiés dans le répertoire avec ceux précédemment présents.

                Comment les supprimer tous et les recopier à nouveau ?
                Une petite piste à explorer car je ne sais pas si une application existe pour supprimer tous les contacts sur l'iphone:

                Configure la synchronisation des contacts dans itunes (avec windows contacts sous vista) . Ensuite coupe tes contacts déjà présents sur ton pc et colle les sur un folder temporaire (pour ne pas les perdre) et laisse le folder contacts de ton pc vierge. Relance une synchro avec ton iphone et tous tes contacts disparaissent sur l'iphone.
                "On en a gros!"



                Commentaire


                • Sorry Marc sur ce coup là je ne sais pas t'aider, je ne mets jamais de contacts sur ma carte SIM

                  Commentaire


                  • Merci à vous deux !

                    J'ai réussi à me débrouiller ! Y a plus qu'à découvrir iTunes !

                    Commentaire


                    • Envoyé par sf0rza Voir le message
                      Merci à vous deux !

                      J'ai réussi à me débrouiller ! Y a plus qu'à découvrir iTunes !
                      Mais de rien Amuses-toi bien!
                      "On en a gros!"



                      Commentaire


                      • Envoyé par joshua Voir le message
                        et en plus de weTools il y a weiSMS qui permet également d'envoyer un sms à plusieurs destinataires, qui inclut un clavier smiley, ...

                        vraiment un must have

                        Yessss... c'était ma prochaine question...
                        Utile en cette période de voeux...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                        Commentaire


                        • Je viens de recevoir ma stealthsim et ça fonctionne sans prob. avec un iphone US, il faut juste une carte sim récente.
                          A+
                          Powerbook - PS3 - etc ...

                          Commentaire


                          • Tien, question sans doute posée mais il est impossible de mettr un Mp3 en sonnerie ?

                            Commentaire


                            • Bien évidemment que si

                              Le mieux est de passer par QuickTime Pro... je regarde pour te trouver le tuto

                              EDIT : ah apparemment ce serait uniquement sous Mac via QuickTime Pro !!! je regarde si je vois autre chose
                              Dernière modification par joshua, 24 décembre 2007, 16h56.

                              Commentaire


                              • Envoyé par amx Voir le message
                                Je viens de recevoir ma stealthsim et ça fonctionne sans prob. avec un iphone US, il faut juste une carte sim récente.
                                A+

                                Je confirme, ça fonctionne à merveille sur le miens aussi, quel plaisir de pouvoir enfin téléphoner et envois ses SMS sur son iPhone Les voeux de noël seront signé de la Pomme
                                MacAddict

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X