Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand tu as fini de l'essayer, tu peu le faire tourner lol
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

    Commentaire


    • Kabriol, si tu le prend po, tu peu me MP, j'en cherche un depuis loooooongtemps
      Merci ...
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

      Commentaire


      • lol ca m'étonnerait que j'en ai en trop, mais promis, je vous tiendrai au courant...
        (quoique normallement, vu la nouvelle charte que je ne comprends pas, je ne pourrais même pas en vendre ici. Mais de toute façon, 1 chance sur mille que j'en ai un en trop)

        En fait, je serais quand même curieux d'utiliser ce phone! Je suis TRES critique fasse à cet Iphone. Etant geek, pour moi il est beau, facile à utiliser, mais on a TRES vite fait le tour...
        C'est juse encore un enorme BUZZ à la Apple, comme ils ont fait avec l'Ipod, qui pour moi est TRES TRES loin d'être un bon lecteur MP3! (pas de prise standard, pas de radio, pas d'enregistrement,... et j'en ai encore un à la maison pour dire que je parle pas sans savoir)

        On verra... rien que pour chipoter un peu et le refiler à ma femme. A 300€, ca vaut encore franchement la peine. Maintenant si je revends mon symbian pour un Iphone, et bien je serai le premier étonné... mais qui sait...

        Commentaire


        • Envoyé par jamaln82 Voir le message
          pour info, j'ai des amis qui sont partis en eurostar à londres,et ils sont passé par un contrôle ...
          il y a quelques temps.
          Apparement ils checkent les sacs à dos et autres sacs de voyage de leurs passagers.

          le check ne se faisait pas en fonction de l'iphone... mais si ça se trouve, il y a surement un controle aujourd'hui
          Le contrôle ne concerne pas les biens de consommation courante dont la circulation est libre dans l'UE, mais les produits prohibés ou dont la circulation est limité (alcools, tabac, etc.)...

          Commentaire


          • oui mais la circulation de bien de consommation reste soumise à une tax! TJ des Tax......!! sniff....

            Commentaire


            • Envoyé par logisticool Voir le message
              oui mais la circulation de bien de consommation reste soumise à une tax! TJ des Tax......!! sniff....
              Bein non... c'est le principe même de la libre circulation (c'est en ça que la circulation est libre)! Pas de taxes à payer pour les biens qui circulent au sein de l'UE.

              Commentaire


              • Je ne pense pas que ce soit correct IZO!

                Par exemple, tu ne peux pas acheter des cd/dvd vierges en Allemagne, car ils ne sont pas soumis à la même taxe. Et c'est le cas pour beaucoup de produits...

                La libre circulation, signifie que tu peux importer/exporter, mais sans oublier les taxes surtout...

                Enfin je pense... mais en tout cas, c'est bien le cas pour les cd/dvd/disque durs/clés usb,...

                Commentaire


                • Eh bien tu te trompes sévèrement. Je t'envoie une explication en MP pour ne pas alourdir le sujet. Une fois que tu auras compris, tu devrais éditer ton post pour éviter d'avancer des absurdités publiquement.

                  Commentaire


                  • Envoyé par izo Voir le message
                    Eh bien tu te trompes sévèrement. Je t'envoie une explication en MP pour ne pas alourdir le sujet. Une fois que tu auras compris, tu devrais éditer ton post pour éviter d'avancer des absurdités publiquement.
                    Pas de problème HOOOO GRAND MANITOU...
                    Mais apparement, tu n'as jamais payé de frais de douane en commandant des choses en Angleterre... et pourtant moi oui. Mais j'ai du me faire arnaquer par la douane en fait. Trop pas de bol...

                    Enfin, soit, pas de problème, je ne suis pas juriste et je laisse IZO seul maitre du sujet. Je ne me permettrai plus de donner un avis à ce sujet... c'est tellement pas à ca que sert un forum!

                    Juste pour info... va faire un tour sur Wikipedia, il y a aussi beaucoup d'absurdités, mais les gens corrige, sans je pense insulter les autres, et au final, ca devient bien utile...
                    Enfin, tu as encore de la chance "logisticool", toi il ne ta pas traité d'idiot au moins...

                    Pour en revenir au sujet, faites tout de même attention, car en Angleterre, le magason demande paiement par carte de crédit et une adresse sur place. Donc il vaut mieux préparer son baratin à l'avance...

                    @Izo: Evite moi, et ne m'envoi plus d'MP, je suis trop stupide pour les lires... Merci

                    Commentaire


                    • En même temps, vu les eval negatifs qu'il se prends, ca vaut po la peine de répondre ...
                       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                       iPod Classic 160Go black

                      Commentaire


                      • Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                        En même temps, vu les eval negatifs qu'il se prends, ca vaut po la peine de répondre ...
                        Ce qui n'a rien avoir.

                        Exemple : C'est pas parce qu'un Avocat sent mauvais que tu vas pas aller lui demander conseil ou l'écouter.

                        Je veux dire par là que je sais bien que ce qui dit peut être faux (Encore, je me demande si l'un des deux a été vérifié leurs dires) mais ça n'a rien avoir avec ces antécédents.

                        Commentaire


                        • ok inutile de s attarder sur le manque de courtoisie de l un ou de l autre

                          Pour revenir a l iPhone ; les chances de voir ce dernier arriver chez nous sembent diminuer avec le temps...

                          Ipapy compte s attaquer a plusieurs pays des début 2008 ( espagne,suisse, pays bas,les pays scandinaves ,..) mais on ne parle pas de notre plat pays...
                          GSM :MOTOROLA V3
                          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                          Commentaire


                          • Envoyé par LESTEF Voir le message

                            Pour revenir a l iPhone ; les chances de voir ce dernier arriver chez nous sembent diminuer avec le temps...

                            Ipapy compte s attaquer a plusieurs pays des début 2008 ( espagne,suisse, pays bas,les pays scandinaves ,..) mais on ne parle pas de notre plat pays...

                            Quand je vois ca, je suis vraiment content d'avoir mon iphone il y a un mois

                            Commentaire


                            • Envoyé par LESTEF Voir le message
                              ok inutile de s attarder sur le manque de courtoisie de l un ou de l autre

                              Pour revenir a l iPhone ; les chances de voir ce dernier arriver chez nous sembent diminuer avec le temps...

                              Ipapy compte s attaquer a plusieurs pays des début 2008 ( espagne,suisse, pays bas,les pays scandinaves ,..) mais on ne parle pas de notre plat pays...
                              c'est ce que je n'arrête pas de dire aux différents vendeurs télécoms qui me disent "début d'année il arrive... premier trimestre... blablabla" !!! La stratégie d'Apple est d'annoncer officiellement plusieurs semaines à l'avance l'arrivée de l'iPhone... je ne vois pas pq il en serait autrement en Belgique

                              Donc, à moins que l'ami Steeve ne fasse une déclaration pour la Belgique, il ne faut pas s'attendre à se réveiller un matin et voir l'iPhone derrière la vitrine de tel ou tel opérateur

                              Commentaire


                              • Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                                Sinon, il y aurai un petit malin qui serai sur la bonne voie pour le désimlockage des 1.1.2 Bootloader 4.6...
                                Interressant tout ca, je pars à Londres pour le nouvel an, alors je prend, je prend pas?
                                Ya-t-il déjà des firmware 1.1.3 qui sont en vente actuelement ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X