Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ika-ika Voir le message
    J'ai acheté cette housse sur eB**... elle sied comme un gant à mon iPhone...
    Oh pas mal du tout en effet !

    Tu aurais une référence ? (Chtit mp ?)

    Merci

    Commentaire


    • J'en avais acheté une de même fabrication pour mon p990 à l'époque, très bonne qualité aussi eu égard au prix

      Commentaire


      • Envoyé par sf0rza Voir le message
        Oh pas mal du tout en effet !

        Tu aurais une référence ? (Chtit mp ?)

        Merci

        Je t'envoie ça...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • Tu peux me l'envoyer également stp

          Commentaire


          • Merci les gars.

            J'aime bcp ! Celle qu'a achetée Ben est aussi très classe ..

            Commentaire


            • Envoyé par joshua Voir le message
              Tu peux me l'envoyer également stp
              MP envoyé...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • merci

                Commentaire


                • alleluia ça marche!!!! j'ai désinstaller la version 7.5 et réinstallé l'ancienne, et zou, direct...cool. merci à tous.
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                  Commentaire


                  • c'est dingue. Je commence seulement à chipoter avec, mais tantot en me baladant à Namur, ce petit monstre me trouvait des connections internet partout non protégées!!!! trop fort... Je suis totalement convaincu et conquis.
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                    Commentaire


                    • Envoyé par karateced Voir le message
                      c'est dingue. Je commence seulement à chipoter avec, mais tantot en me baladant à Namur, ce petit monstre me trouvait des connections internet partout non protégées!!!! trop fort... Je suis totalement convaincu et conquis.
                      y en a ca
                      Partout ou je vais je prends mes emails grâce à un wifi non sécurisés

                      Commentaire


                      • Woilà .. J'ai le mien !

                        Quel superbe écran !

                        J'ai seulement un petit soucis, comment recopier mon répertoire ? Je ne vois pas l'option.

                        Commentaire


                        • via l'installer, tu vas dans "source" et dois installer le repository de Belgium-iphone, dont voici l'adresse : http://rep.belgium-iphone.com
                          Ensuite dans "install" (toujours via Installer) tu sélectionnes Belgium-iPhone et tu cherches après SIMport que tu installes
                          Dernière modification par joshua, 24 décembre 2007, 14h13.

                          Commentaire


                          • Merci Ben ! L'applies se lance mais rien n'y fait. Les précédents contactes y sont tjs ..

                            Les miens n'apparaissent pas.

                            Autre chose, comment supprimer toutes les chansons présentes ?

                            Merci

                            Commentaire


                            • Pour supprimer les chansons, via iTunes je présume...

                              Puisqu'on en est aux question de suppressions... : comment fait-on pour supprimer la liste des nr qui m'ont envoyés des sms... ?
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                              Commentaire


                              • Envoyé par ika-ika Voir le message
                                Pour supprimer les chansons, via iTunes je présume...

                                Puisqu'on en est aux question de suppressions... : comment fait-on pour supprimer la liste des nr qui m'ont envoyés des sms... ?
                                dans le menu sms tu fais modifier puis là tu peux les effacer.

                                Au passage, il existe une application nommée wetools qui permet une gestions plus complète des sms (listé comme sur un tél normal avec possibilité de forwarder, sauver comme note ou encore supprimer sms par sms) Cette application gère aussi le journal d'appel. Dispo sur installer.
                                "On en a gros!"



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X