Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je ne sais pas si la news a déjà été donnée mais je suis tombé ce matin sur ca : Apple Iphone can now record video

    Commentaire


    • malheureusement encore un peu limité puisque l'enregistrement est de maximum 5 secondes à un taux de 10 fps

      mais bon, ce n'est qu'un début... vivement les améliorations

      Commentaire


      • Je viens de tester ce fabuleux iPhone, je ne le lâcherai plus lol.
        Quand je pense à le vendre je me dis que passer à un gsm moins bon est pas possible.
        C'est vraiment THE GSM ^^, il y a quelque temps j'essayais de lui trouver des défauts.
        GSM actuel: W610i
        GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

        Commentaire


        • et quoi si j ai une carte de credit je peux l acheter a Londres? Si oui je pourrais le "desimlocké" ??? on peut pas l acheter avec du cash ou une simple carte de debit?

          merci a vous

          Commentaire


          • Envoyé par indigo Voir le message
            et quoi si j ai une carte de credit je peux l acheter a Londres? Si oui je pourrais le "desimlocké" ??? on peut pas l acheter avec du cash ou une simple carte de debit?

            merci a vous
            Si c'est la version 1.1.2 il faudra une TurboSim qui coute entre 150€ et 200€ (74€ à l'origine) les prix on flambés sur ebay .
            Si c'est la version 1.1.1 (ce qui m'étonnerai) tu peux le débloqué.
            Mais c'est interdits il est important de le rappeler
            GSM actuel: W610i
            GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

            Commentaire


            • Envoyé par ROHFF Voir le message
              Je viens de tester ce fabuleux iPhone, je ne le lâcherai plus lol.
              Quand je pense à le vendre je me dis que passer à un gsm moins bon est pas possible.
              C'est vraiment THE GSM ^^, il y a quelque temps j'essayais de lui trouver des défauts.
              Il a des défauts (notamment des fonctions bluetooth trop limitées... pour un gsm se disant multimédia)... Mais ses énormes qualités les compensent...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • Envoyé par ROHFF Voir le message
                Si c'est la version 1.1.1 (ce qui m'étonnerai) tu peux le débloqué.
                Impossible, la seule version sortie en Europe est la 1.1.2 avec le nouveau bootloader
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • MF, tu aurai po vendu un iPhone 8Go a un "Alex" ?
                   Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                   MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                   iPod Classic 160Go black

                  Commentaire


                  • Si, mais ce genre de questions serait mieux indiquée en MP, car à part polluer le topic, elle ne sert à rien ici
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • au covema c'est la version 1.1.1 je pense avec garantie 2 ans je risquerai ?
                      [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

                      Commentaire


                      • Pour 699? C'est fort cher selon moi.
                        La garantie n'est pas officielle via Apple donc il faut vraiment avoir confiance en eux pour la réparation, mais c'est mieux que rien sans doute

                        Essayes plutôt d'en trouver un d'occasion non?
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • jsais pas jai pas trop confiance et je ne m'en sors pas avec les versions ect
                          [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

                          Commentaire


                          • Pour rappel les versions vendues par Covema seront, elles aussi, bloquées lors des mises à jour
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • Envoyé par hugomedia2 Voir le message
                              jsais pas jai pas trop confiance et je ne m'en sors pas avec les versions ect
                              Moi aussi au début je n'y comprenait rien aux versions et au iPhone (c'était du chinois)
                              et après quelques lectures j'ai compris que les versions était importante et pourquoi...
                              Donc trouve lis bien les articles, postes,... consacré à l'iPhone et tu y verra plus claire
                              GSM actuel: W610i
                              GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

                              Commentaire


                              • Et pour le dernier firmware, les crackeurs sont sur le point de trouver ou bien c est grillé??

                                ALALAL y a trop la tentation d en prendre un quitte a prendre le Thalys pour aller jusqu a Londres mais il faut voir si on peut le bidouiller car avoir un press papier c est style mais pas tres utile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X