Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnellement je suis très pessimiste concernant la réparation de ton iPhone
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • Envoyé par Ricket Voir le message
      Ok mais il y a des lois sur la consommation, tout article (électronique en plus) doit être accompagné d'une garantie et ce quelque soit le pays il me semble.

      Refuser la garantie parce que l'appareil ne fonctionne pas sur le réseau AT&T, je trouve ça un peu "light"

      Si c'est le cas, je déposerai plainte, un point c'est tout, le consommateur à des droits et Steve Jobs ou pas , il devra s'y plier !
      Fais comme tu le sens, je ne faisais qu'exposer un fait.

      De toute façon, les lois en Europe ne sont pas les lois aux USA. Je ne connais pas les lois américaines, mais je connais la politique d'Apple concernant la garantie (qu'elle soit légale ou non, elle est telle qu'elle est). Ils répondront, de toute façon, que l'appareil est vendu pour être utilisé avec un abonnement, et on ne pourrait pas dire que c'est faux! Il est peu probable qu'une plainte aboutisse quelque part, d'autant plus quand on considère l'ampleur "globale" de la situation. Un nouvel iPhone serait bien moins cher qu'un avocat aux USA (ou même que simplement les frais d'envoi, de retour et de douane)!

      Et puis, avis perso, quand on a acheté ce genre d'objet (moi y compris), on savait très bien dans quoi on se lançait. Même si c'est moche d'avoir un appareil inutilisable, c'est le risque qui était connu à la base.

      Commentaire


      • Salut à tous, je me demandais, je crois que cela a déjà été abordé, mais les 98 pages ne me tentent pas :S
        Comment avez vous acheté votre iPhone aux US si il faut s'abonner chez AT&T ?
        Je ne comprends pas bien
         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
         iPod Classic 160Go black

        Commentaire


        • Chez AT&T obligation de souscrire un abo dans un Apples store non

          Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • Oui, mais si je comprends bien, il faut faire un abonnement chez eux ?
            Mais où vont les "factures" ? je ne comprends po lol
            Vraiment désolé, mais j'ai du mal à comprendre ...
             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
             iPod Classic 160Go black

            Commentaire


            • Merci de me répondre car j'ai du mal à comprendre, de plus, mon père est à Paris pour le moment donc, si jamais, je pourrais lui demander à combien les iPhone sont là bas ...
              Mais abonnement OBLIGATOIRE ou po ??
               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
               iPod Classic 160Go black

              Commentaire


              • Donc si j'ai bien suivi...

                Si on importe un iPhone us pour le moment, il est inviolable...

                Tjrs bon à savoir...
                Mobile Viking
                Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

                Commentaire


                • si tu l'achete dans un Apples store tu l'active chez toi via iTunes ( ou autre ) en france je pense qu'il coute 649€ sans abonnement mais a utiliser en prépayer ou rajouter 100€ pour qu'il soit réellement libre de tout opérateurs

                  Ps; tout les iPhones actuel sont en bootloader4.6 (FR, D, USA, UK ) donc au mieux iPood Touch (sauf via une Turbosim +/- 75€ fdpin)
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • Jusqu'a la prochaine bidouille...

                    Wait & see...
                    Mobile Viking
                    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

                    Commentaire


                    • Ouaip,

                      je confirme les infos "françaises" : je me suis tapé Valenciennes aujourd'hui et le mec de la boutique Orange voulait aussi me vendre l'iPhone à 649 euros "hors pack" comme ils disent .... (399 € avec abo ... dont la version illimitée est à ...109 euros / mois) !

                      Par contre, il "poussait" pour le désimlockage à 100 euros : c'est une procédure qui prendrait environ une semaine, dont il n'a pas voulu (ou su) me donner de détail ... mais il a ajouté que des codes pourraient peut-être se trouver sur internet ?
                      J'ignore s'il faisait allusion aux cracks "habituels", je pense qu'il parlait du désimlockage payant, ans certitude.

                      En tous cas, je suis déçu : 3 fois le prix "américain" ...
                      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                      Thinkpad X280 (en itinérance)
                      Appareil photo Canon EOS R6

                      Commentaire


                      • comme je comprends il essayait de te vendre un iphone 649€ et demandait 100€ en plus pourqu'il soit fonctionnel (désimlock&#233?

                        Commentaire


                        • Envoyé par insane Voir le message
                          comme je comprends il essayait de te vendre un iphone 649€ et demandait 100€ en plus pourqu'il soit fonctionnel (désimlock&#233?
                          Oui et c'est la situation réelle !

                          Le prix de 649 € te donne juste "le droit" de sortir du magasin avec l'iPhone sans avoir souscrit d'abonnement Orange en même temps ....

                          Mais il est quand même verrouillé sur l'opérateur d'origine

                          Donc, si tu veux sortir du magasin avec ET aussi être libre d'opérateur : la note totale s'élève à 749 euros ! (100 euros pour "acheter" un processus de désimlockage convenu entre Apple et Orange selon une procédure détaillée que je ne connais pas ... car à ce total là, je n'ai pas pris !).

                          Voila, j'espère que ces infos vous aident
                          Dernière modification par spitfire, 01 décembre 2007, 11h09.
                          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                          Thinkpad X280 (en itinérance)
                          Appareil photo Canon EOS R6

                          Commentaire


                          • Envoyé par spitfire Voir le message
                            Oui et c'est la situation réelle !

                            Le prix de 649 € te donne juste "le droit" de sortir du magasin avec l'iPhone sans avoir souscrit d'abonnement Orange en même temps ....

                            Mais il est quand même verrouillé sur l'opérateur d'origine

                            Donc, si tu veux sortir du magasin avec ET aussi être libre d'opérateur : la note totale s'élève à 749 euros ! (100 euros pour "acheter" un processus de désimlockage convenu entre Apple et Orange selon une procédure détaillée que je ne connais pas ... car à ce total là, je n'ai pas pris !).

                            Voila, j'espère que ces infos vous aident
                            et niveau garantie ca marche comment? car ca sent un peu la magouille gentille ce truc

                            Mais bon je reste sur mon idée que l'iphone est merveilleux mais payer 749€ non merci

                            Commentaire


                            • pê une bonne nouvelle pour les possesseurs d'iphone avec bootloader 4.6:

                              Commentaire


                              • Envoyé par insane Voir le message
                                et niveau garantie ca marche comment? car ca sent un peu la magouille gentille ce truc
                                Non c'est la procédure officielle pour le débloquer
                                Orange transmet les n° IMEI des iPhone à désimlocker à Apple, et Apple, via iTunes, désimlocke les iPhone concernés

                                C'est la même procédure que pour les iPhones désimlockés à 999€ chez T-Mobile en Allemagne
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X