Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jai entendu une rumeur que Cov .... les vendrais a 599 ? c'est info ou intox? je suis vraiment tente snif
    [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

    Commentaire


    • Envoyé par Stéphane Voir le message
      Depuis hier,699 chez C....a,pas oublier qu'ils assurent la garantie.
      699 apparemment
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
        699 apparemment
        699 je le suis moins par contre ..

        je sais plus quoi faire lol
        [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

        Commentaire


        • attend encore un peu
          GSM :MOTOROLA V3
          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

          Commentaire


          • Envoyé par LESTEF Voir le message
            attend encore un peu
            j'ai lu ou entendu que COV**A allait encore baisser le prix à 599€ d'ici la fin d'année... Question de patience

            Commentaire


            • Source: Belgium-iPhone.com

              iPhoneSimFree va désimlocker les iPhones 1.1.2 natifs!

              iPhoneSimFree, la solution payante de désimlockage logiciel vient de m’annoncer par mail qu’ils seront en mesure de désimlocker d’ici quelques jours les iPhones sous firmware 1.1.2 muni du bootloader 4.6!

              Ce n’est donc plus qu’une question de quelques jours. Si vous êtes impatient d’utiliser votre nouvel iPhone, c’est certainement la solution que je vous conseille dans le sens où la TurboSim coûte plus cher, nécessite le découpage de votre carte sim et la programmation de celle-çi. Ce qui ne peut être pas spécialement aisé pour un novice même si Belgium iPhone vous indique la procédure à suivre. Sans oublier que Bladox est actuellement “sold out”.

              On espère une solution d’ici quelques jours!
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • j'aimerais un iphone mais je ne sais pas par quel moyen le plus sur je pourrais me le procurer,quelqu'un pourrais me dire comment faire svp

                Commentaire


                • Comme dit plus haut, tu peux aller voir chez Covema en ville (rue neuve), je l'ai vu à 699 euros mais apparemment ils vont baisser leur prix à 599... donc un peu de patience pour beaucoup de plaisir
                  Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                  Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                  Commentaire


                  • bete question à 2 francs mais comment fait on pour retirer la carte sim??????

                    ce n'est pas moi qui l'ai mise dedans et je ne l'ai jms enlever! mais là, je galere!!

                    merci d'avance.

                    Commentaire


                    • Envoyé par logisticool Voir le message
                      bete question à 2 francs mais comment fait on pour retirer la carte sim??????

                      ce n'est pas moi qui l'ai mise dedans et je ne l'ai jms enlever! mais là, je galere!!

                      merci d'avance.
                      Hello,

                      Sur le dessus de l'appareil, il y a un petit trou à côté du jack.
                      Introduis-y une petite pointe pour tirer le logement de la carte sim.

                      Cordialement

                      Alain
                      Dernière modification par AlainPPC, 07 septembre 2009, 13h01.
                      iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                      Samsung S22 Ultra
                      Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                      sigpic

                      Commentaire


                      • super trop la classe merci à toi alain!

                        Commentaire


                        • Envoyé par logisticool Voir le message
                          super trop la classe merci à toi alain!

                          iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                          Samsung S22 Ultra
                          Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Bon apparement ça se débloque alors....et donc je vais pouvoir m'acheter un Iphone à NY la semaine prochaine? me le conseillez-vous car apparement ça se débloque....
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Youri Voir le message
                              Comme dit plus haut, tu peux aller voir chez Covema en ville (rue neuve), je l'ai vu à 699 euros mais apparemment ils vont baisser leur prix à 599... donc un peu de patience pour beaucoup de plaisir

                              je patiente alors je ne suis pas encore sure del e prendre ici car je vais vivre a montreal pour 1 ans et qui sais il sont peut etre moins cher la bas
                              [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

                              Commentaire


                              • Envoyé par karateced Voir le message
                                Bon apparement ça se débloque alors....et donc je vais pouvoir m'acheter un Iphone à NY la semaine prochaine? me le conseillez-vous car apparement ça se débloque....
                                Je dirais que oui. Etant donnée que IPSF va vendre des unlock pour le bootloader 4.6, ca ne m'étonnerait pas que anysim suive avec une version gratuite.

                                En fait c'est le bis repitita des mois de Juillet/Aout (Turbo sim puis Méthode Gehot puis IPSF pour finir par anysim)
                                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X