Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apple n'a pas raté son coup : pour une coup d'essai, c'est un coup de maitre...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

    Commentaire


    • Non,en principe soit il l'échange,soit propre service après vente.

      Commentaire


      • Un reportage vidéo du lancement de l'iPhone
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • J'ai encore posté 1 ou 2 photos prises avec mon iPhone...
          Au risque de me répéter, je suis positivement surpris par les prestations de son apn, pour moi, supérieures aux 2Mp de Nokia...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • Idem, depuis la version 1.1.2, c'est encore sensiblement meilleur. C'est assez surprenant vu la taille du viseur et le manque de logiciel autofocus.

            Ceci est VACHEMENT instructif

            Generative AI Deep Learning Biosensing Platform, vetted and deployed for life-sciences, medical, biotechnology, and sleep solutions


            Pour ceux qui ont raté hier sur MINT à 18h45,

            Ced

            Commentaire




            • "Apple Inc. will introduce a version of the iPhone next year that can download from the Internet at a faster rate, AT&T Inc. Chief Executive Officer Randall Stephenson said.

              The device will operate on third-generation wireless networks, Stephenson said today at a meeting of the Churchill Club in Santa Clara, California. San Antonio-based AT&T is the exclusive carrier for the iPhone in the U.S.

              ``You'll have it next year,'' Stephenson said in response to a question about when the 3G iPhone would debut. He said he didn't know how much more the new version will cost than the existing model, which sells for $399. Apple Chief Executive Officer Steve Jobs ``will dictate what the price of the phone is,'' he said. "
              Ced

              Commentaire


              • Bonjour la famille Iphone.

                Je possède un Nokia N95, et je sais qu'avec un Iphone, je m'embeterais. (pas de gps, pas de 3G, pas de softs à installer comme symbian,...)
                Je suis Geek, et trop heureux avec mon N95... (surtout avec le dernier firmware)
                Je ne me lancerai même pas dans la comparaison, c'est pour moi 2 gsm qui ont des cibles et buts différents.

                Par contre, j'ai eu l'idée d'offir cet Iphone à ma petite femme.
                Elle veut juste un GSM, qui fait lecteur MP3 et qui permet de prendre des petites photos...
                Si en plus elle peut récupérer ses mails et un peu surfer, ce sera nickel pour elle.
                Pour moins de 400€, je trouve que ca le fait! (on paie aussi le prix pour etre fashion)

                Qui sait, peut etre qu'après je retournerai vers la simplicité, et m'en prendrai un aussi. (mais je suis sur que le gps, 3g, et surtout SYMBIAN me manquerait)

                Maintenant, j'ai eu un peu de mal à suivre l'histoire Iphone, étant trop occupé avec mon N95...

                Pourriez vous me donner quelques liens, ou astuces pour pouvoir m'en procurer un au moins cher. Il doit y avoir un problème de douane je suppose si on le commande online.
                J'aime pas trop le principe de Covema, il demande trop cher, juste pour l'avoir débloqué... (j'ai personne qui rentre des states pour le moment )

                Par contre, je ne comprends pas votre charte. A mon sens, ce n'est même pas illégal de le débloquer! Rien que Covema en est la preuve pour moi.
                Mais de toute façon, étant donné qu'on ne sait pas se le procurer en Belgique, normallement ca n'a rien d'illégal... Enfin, je vais pas rentrer dans le débat, mais je pense franchement que c'est une erreur de votre part...

                Commentaire


                • Mais ce que fait Covema est illégal
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • Salut, si tu ne connais personne qui va ou va revenir des USA tu trouveras pas à 400€ garantit, surtout que tout les news ont le bootloader en 4.6 (USA, UK, D, et les FR) qui est actuellement impossible a désimlocker par logiciel (on peux juste l'activer et sans servir comme iTouch) ou alors investir dans une TurboSim qui coute 74€ fpin sur leur site mais qui sont evidement de plus en plus difficile a trouver

                    Voila
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

                    Commentaire


                    • Si si, Covema c'est légal!
                      Meme Leclerc le vend de cette façon en France...
                      C'est comme pirater le satelitte à l'époque (canal+ et TPS), c'est légal tant qu'il n'y a pas d'offre officiele en Belgique...
                      Enfin soit, faudrait être avocat pour déterminer ca je pense, et encore il y a surement un enorme flou juridique...

                      Merci de l'info Jmarc. Clair que je veux pas passer par TurboSim...
                      Donc le mieux, c'est toujours d'en avoir un qui vient des states si je comprends bien.
                      Une chance que ca passe inapercu à la douane en commande internet et en $ ? (à mon avis, c mort ca)

                      Bon, bin je crois que je vais me tourner vers les petites annonces.

                      Par contre, si vous avez de bons liens concerant cet engin, je suis preneur.

                      Commentaire


                      • Re, même ceux des states sont tous en 4.6 maintenant donc pour l'heure a part la turbosim y rien et en occaz/neuf avec le bon bootloader (même en 4.6 d'ailleur rien en dessous de 475€)...mais on sais jamais un coups de chance.....

                        Jmarc
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                          Mais ce que fait Covema est illégal
                          C'est parfaitement légal, y a eu un article dans Le Soir ou La Libre sur l'iphone vendu par cov. Ils en ont commandé 1000 pour les fetes de fin d'année
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

                          Commentaire


                          • jmarc690 > perso je préfère encore tenter le coup en en faisant ramenner un des states, quitte à attendre 1 mois pour l'utiliser à fond que d'en acheter un chez ces voleurs de covema ou autres... voire même d'attendre la sortie à 400€ en belgique (on ne sait quand et avec un abonnement cher), aux states il est à $400, soit environ 270€, même sur le prix d'achat la différence n'est pas négligeable

                            Commentaire


                            • re, ton calcul est juste si tout ce passe bien car pas du tout a l'abris des taxes +/- 120/140€ qui s'applique de +en+ (difficile de passer à travers les maille du filet) + tout les risques que cela peux comporter perte, vol,casse, sans oublier que tu peux le recevoir HS et oui ... donc au mieux tu la a 400€ + tout les risques citez et tjs sans savoir si les hackers trouveront le moyen de le désimlocker la V4.6 du bootloader ou sans quoi t'es encore claire pour t'acheter une turbosim à 74€ (pour le moment...)te voila a 474€ (moi a +/-50€ pret j'ai pas chipott&#233 ou alors tu te le fait ramener par une connaissance dans sa valise la alors c'est tout bon

                              Jmarc
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

                              Commentaire


                              • "et tjs sans savoir si les hackers trouveront le moyen de le désimlocker la V4.6 du bootloader "

                                reste aussi à savoir si ce sera bien ce bootloader qui sera sur l'iphone que j'aurai (normalement achat fin décembre)... mais c'est vrai que ca m'embêterait très fortement si j'arrivais pas à le débloquer pour la belgique

                                wait and see, mais j'ai de plus en plus hate de l'avoir, surtout depuis que je l'ai vu tourner!!!

                                "ou alors tu te le fait ramener par une connaissance dans sa valise la alors c'est tout bon"
                                oui, j'ai cette énorme chance (mais comme il en prend un pour lui, pas moyen d'en ramenner d'autres)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X