Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pascal1973
    a répondu
    Salut le Sonégien
    Je ne mettrais jamais mon Iphone en poche.

Mais il est plat et pas trop haut ni trop large, donc je supposes qu'il n'y a pas de problème pour le mettre en poche.

Laisser un commentaire:

• Jeannot
    a répondu
    Au possesseur de Iphone, en poche, c'est pas trop encombrant....?

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    J'ai eu cette mise à jour aujourd hui Installer 3.01.

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    D'après ce que j'ai lu; Tomtom veux cesser en grosse partie à cause du piratage assez facile de leur programme pour pda/gsm

1000 ième message

Laisser un commentaire:

• OliDay5
    a répondu
    Envoyé par Gregori Voir le message
    En même temps, il faut les comprendre : entre les différentes versions de windows mobile (pas toutes compatibles), l'iPhone, Android de Google et Linux pour PDA... Ils risquent d'y perdre des plumes en développant leur application sur tous les supports.
    Autant attendre de voir le vainqueur. (Mais moi je le connais : ce sera l'iPhone )
    Juste !

Laisser un commentaire:

• Gregori
    a répondu
    Envoyé par OliDay5 Voir le message
    Pas d'annonce officielle qu'ils arrêtent, mais il n'annoncent pas de nouvelle version pour PDA...
    En même temps, il faut les comprendre : entre les différentes versions de windows mobile (pas toutes compatibles), l'iPhone, Android de Google et Linux pour PDA... Ils risquent d'y perdre des plumes en développant leur application sur tous les supports.
    Autant attendre de voir le vainqueur. (Mais moi je le connais : ce sera l'iPhone )

Laisser un commentaire:

• maxoverfred
    a répondu
    Je vais avoir l'air d'avoir dormi ces dernières années, mais bon voila, je crois que je vais céder à ce petit bijou.. raaah... .. mes craintes étaient sur les versions délockées et la peur de ne pas savoir suivre les mises à jour d'apple pour les prochains mois, mais apparemment même le personnel d'appel conseil en délockage .. bref... reste un peu à trouver le meilleur prix

Laisser un commentaire:

• OliDay5
    a répondu
    Pas d'annonce officielle qu'ils arrêtent, mais il n'annoncent pas de nouvelle version pour PDA...

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Pas certain vu que Tmtom cesse cers activités pour pda/gsm.

Mais certainement d'autre "gps pour iphone" vont pointer le bout du nez, peut être Igo/Mio
    Tomtom arrete de développer sur PDA et pocket PC ???

Laisser un commentaire:

• lycanthe
    a répondu
    Du moment qu'ils mettent bruxelles en français, car avec maps les rues sont en néerlandais et bonnes chances pour en retrouver certaines....

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Pas certain vu que Tmtom cesse cers activités pour pda/gsm.

Mais certainement d'autre "gps pour iphone" vont pointer le bout du nez, peut être Igo/Mio

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Waips cest bien celui là, j'espère que ce sera pratique avec google maps

J'imagine que tomtom ne va pas rater le coche avec un dévellopement de leur soft pr l'iphone avec la sortie du SDK

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Voici ce que j'ai trouvé sur loco gps

Loco GPS
    . Rappelons que la mise en vente est prévue pour février 2008, au prix unitaire de 89 dollars.

Donc c'est tout bon
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    @ Jool La mise à jour du programme Itunes ne pause pas de problème.

Quand aux mises à jour du firmware, après 2-3 jours, la soluce est sur le net; le plus facile et le plus fiable pour moi est la méthode de Zibri; ziphone.

Oui Tomtom c'est bien

@ Erico75 Je voulais aussi avoir tout avoir sur le même appareil (gps, apn, gps,....), c'est vrai que c'est pratique. Mais avec l'expérience je me rend compte qu'avoir un bon gsm, un gps autonome et un bon apn est une bonne solution aussi. Le programme Tomtom par exemple offre beaucoup plus de possibilité sur gps autonome que sur pda. Les photos faitent avec un bon apn sont tout de même plus belle qu'avec un gsm (il est vrai que certain gsm font de superbes photos comme le nokia n95, n85, SE k850i; mais à quel prix....)

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Simple ptit question:

Est ce que les différentes MAJ de iTunes posent problème dorénavant pour la synchro avec un iPhone jailbreeaké ??

Ou est ce que cest du passé, on peut installer les maj sans se soucier de quoi que ce soit ?

RRaahhh j'hésite à en reprendre un

Laisser un commentaire:

Chargement...
X