Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
Salut Space, comment as-tu fait finalement pour mettre tes contacts sim sur l'iPhone ? :-)
-
le mien était planté sur la pomme blanche alors petit restaure via itunes puis ziphone et le tour est joué !
5 min...
Laisser un commentaire:
-
Moi je l'ai essayé c'est vraiment très facile.Envoyé par JooL Voir le messageAlors, qqn a déjà essayé la méthode Ziphone pr débloquer totalement son iphone ?
Ca donne quoi ? ca me donne envie de reprendre un iphone, enfin plus de truc much à n'en plus finir pr le cracker...
on va dire 5 minutes et il est débloqué.
et plus besoin pour ma part de turbosim ou nextsim....
Laisser un commentaire:
-
le temps du "reboot" + ziphone disons 5 bonnes minutes.Envoyé par SpAcEwAlK Voir le messageCombien de temps dure une restauration à partir du moment ou l'on clique sur restaurer dans itunes?
ziphone, ca prend 2 minutes 30 exactement
Laisser un commentaire:
-
Alors, qqn a déjà essayé la méthode Ziphone pr débloquer totalement son iphone ?
Ca donne quoi ? ca me donne envie de reprendre un iphone, enfin plus de truc much à n'en plus finir pr le cracker...
Laisser un commentaire:
-
Il faut le temps qu'il télécharge le fw, environ 130/150MB... donc là c'est fonction de ta ligne ADSL... ensuite il faut environ 5 minutes pour "l'installation" sur l'iPhone
Laisser un commentaire:
-
Combien de temps dure une restauration à partir du moment ou l'on clique sur restaurer dans itunes?
Laisser un commentaire:
-
J'ai fait la maj en 1.1.3 et je suis curieux pour les problèmes de batterie recensés sur pas mal de sites.... ce matin il voulait plus démarrer donc je me suis dit que la batterie devait être morte, mais en rentrant ce soir à peine connecté pour le recharger, celle-ci devait être à 80% et il a démarré en le mettant sur le secteur....
Bizarre cette affaire....
Laisser un commentaire:
-
C'est ce que j'utilise, ca fonctionne très bien et partout (exepté au Mexique).Envoyé par OliDay5 Voir le messageAussi non j'ai vu ça : http://www.synchronica.com/products/...operators.html
Ca a l'avantage de ne pas activé l'IMAP 4 sur le serveur exchange.
Laisser un commentaire:
-
Impossible de faire fonctionne simport sur un 16g 1.1.3....
est ce que quelqu'un aurait une autre solution pour avoir acces au contact de la sim ?
Merchi bien beaucoup!
Edit: voila que cela fonctionne... ne me demander pas pourquoi... lolDernière modification par SpAcEwAlK, 20 February 2008, 14h49.
Laisser un commentaire:
-
Lors de la réception des mails via un compte Gmail, les attachements word sont reconnus ainsi ! Le document s'ouvre en conservant la police et autres.
De plus, ils sont visibles hors ligne.
Malheureusement, pdf viewer ne permet que de visionner des pdf.
Laisser un commentaire:
-
Moi aussi, c'est vraiment top ce Ziphone !!!!Envoyé par AlainPPC Voir le messagePassage de 1.1.1 en 1.1.3 avec Ziphone. Tout nickel.
Alain
Laisser un commentaire:
-
Aussi non j'ai vu ça : http://www.synchronica.com/products/...operators.htmlEnvoyé par ibica Voir le messageMerci malheureusement cette fonction n'est pas activée dans ma société. Un autre moyen?
Laisser un commentaire:
-
Yes.
Via la boite Gmail, les attachements et mails précédemment lus et ouverts peuvent à nouveau être visionnés "hors ligne". Je vais me résoudre à ça donc.
Dommage qu'une applies "Quick Office" ne soit pas encore dispo.

Merci Pierre.
Laisser un commentaire:
-
Sur Belgium Iphone, je pense avoir vu un topic qui parlais de cela
Il faut aller copier le fichier dans un répertoire du navigateur de l'iphone pour lui faire croire que c'est un fichier joint à un mail
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: