Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
Tester Ziphone hier soir sur un Iphone sorti de sa boite, sur un Mac et ça prend VRAIMENT 2 min, tout simplement, en ne faisant rien. C'est génial.
-
Pour Mobistar, je ne sais pas.Envoyé par tatou Voir le messageDites, quelqu'un sais me dire si l'option DATA mobistar fonctionne sur l'iphone ??
Si oui quelqu'un saurais m'expliquer comment configurer cela ? ( je me renseigne avant
)
Pour les mms sa fonctionne aussi ?
Par contre l'iPhone n'est pas compatible avec les mms, quelque soit l'opérateur...
Laisser un commentaire:
-
Ramené des état-unis il coute 300€
BIPPPP BIP BIPPP BIP personne qui pourra m'apporter l'iphone des état-unis ? TüüüüüüTTTTTTTTT
j'espère que le message et passé
Merci
Laisser un commentaire:
-
Ramené des état-unis il coute 300€, à ajouter les frais de port si tu ne connais personne qui y va.Envoyé par boolat Voir le message+1 quelle connerie de piraté j'attends aussi .... !
l'acheter débloquer coute en france 750€... à ce prix, tu peux faire ta garantie toi meme. Meme si tu dois en acheter un deuxieme, tu es gagnant
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par vymdiesel Voir le messagepfiou quel bordel, acheté un objet neuf a plus de 500 euros et devoir le piraté (donc plus de garantie) je pense que je vais attendre sa sortie officiele ... pff ^^ merci
+1 quelle connerie de piraté j'attends aussi .... !
Laisser un commentaire:
-
Dites, quelqu'un sais me dire si l'option DATA mobistar fonctionne sur l'iphone ??
Si oui quelqu'un saurais m'expliquer comment configurer cela ? ( je me renseigne avant
)
Pour les mms sa fonctionne aussi ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageBonne attente alors, tu vas en avoir besoin je pense...
Sinon au coin de la Place Charles II et de la rue Neuve à Charleroi, il y a un petit magasin de gsm qui en vend... mais le prix...
J'irai voir par curiositée ^^ merci
Laisser un commentaire:
-
Bonne attente alors, tu vas en avoir besoin je pense...Envoyé par vymdiesel Voir le messagepfiou quel bordel, acheté un objet neuf a plus de 500 euros et devoir le piraté (donc plus de garantie) je pense que je vais attendre sa sortie officiele ... pff ^^ merci
Sinon au coin de la Place Charles II et de la rue Neuve à Charleroi, il y a un petit magasin de gsm qui en vend... mais le prix...
Laisser un commentaire:
-
pfiou quel bordel, acheté un objet neuf a plus de 500 euros et devoir le piraté (donc plus de garantie) je pense que je vais attendre sa sortie officiele ... pff ^^ merci
Laisser un commentaire:
-
Ils ne les vendent plus à présent qu'en précommande et sont livrés +- toutes les trois semaines. Apparemment, encore des 1.1.1 !Envoyé par Stéphane Voir le messageEt Co..ma
Le vendeur m'a confié avoir de plus en plus de mal à s'en procurer. Logique me direz-vous ..
A moins qu'ils ne s'attaquent aux 1.1.3
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageSalut ami Gosselien...
Sur Astel, tu ne trouveras que des (rares) iPhones non-débloqués... à toi à te débrouiller pour le rendre utilisable par la suite.
Sinon tu peux essayer eB** ou belgium-iphone...
merci, j'irai yeuter
Laisser un commentaire:
-
Salut ami Gosselien...
Sur Astel, tu ne trouveras que des (rares) iPhones non-débloqués... à toi à te débrouiller pour le rendre utilisable par la suite.
Sinon tu peux essayer eB** ou belgium-iphone...
Laisser un commentaire:
-
Dacc et pour ceux qui l'on déja ? ^^ meme par PM si ce n'est pas autorisé d'en parler ici cela m'interesse ><Envoyé par mobile fanatik Voir le messageToujours aucune sortie officielle annoncée
Sinon petit hors sujet : c'est quoi une xbox360 falcon ? ^^ merci
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: