Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• karateced
    a répondu
    Tester Ziphone hier soir sur un Iphone sorti de sa boite, sur un Mac et ça prend VRAIMENT 2 min, tout simplement, en ne faisant rien. C'est génial.

Laisser un commentaire:

• tatou
    a répondu
    Merci de ta réponse ika-ika

Laisser un commentaire:

• ika-ika
    a répondu
    Envoyé par tatou Voir le message
    Dites, quelqu'un sais me dire si l'option DATA mobistar fonctionne sur l'iphone ??

Si oui quelqu'un saurais m'expliquer comment configurer cela ? ( je me renseigne avant )

Pour les mms sa fonctionne aussi ?
    Pour Mobistar, je ne sais pas.
    Par contre l'iPhone n'est pas compatible avec les mms, quelque soit l'opérateur...

Laisser un commentaire:

• boolat
    a répondu
    Ramené des état-unis il coute 300€

BIPPPP BIP BIPPP BIP personne qui pourra m'apporter l'iphone des état-unis ? TüüüüüüTTTTTTTTT

j'espère que le message et passé

Merci

Laisser un commentaire:

• Tanguy8899
    a répondu
    Envoyé par boolat Voir le message
    +1 quelle connerie de piraté j'attends aussi .... !
    Ramené des état-unis il coute 300€, à ajouter les frais de port si tu ne connais personne qui y va.

l'acheter débloquer coute en france 750€... à ce prix, tu peux faire ta garantie toi meme. Meme si tu dois en acheter un deuxieme, tu es gagnant

Laisser un commentaire:

• boolat
    a répondu
    Envoyé par vymdiesel Voir le message
    pfiou quel bordel, acheté un objet neuf a plus de 500 euros et devoir le piraté (donc plus de garantie) je pense que je vais attendre sa sortie officiele ... pff ^^ merci

+1 quelle connerie de piraté j'attends aussi .... !

Laisser un commentaire:

• tatou
    a répondu
    Dites, quelqu'un sais me dire si l'option DATA mobistar fonctionne sur l'iphone ??

Si oui quelqu'un saurais m'expliquer comment configurer cela ? ( je me renseigne avant )

Pour les mms sa fonctionne aussi ?

Laisser un commentaire:

• vymdiesel
    a répondu
    Envoyé par ika-ika Voir le message
    Bonne attente alors, tu vas en avoir besoin je pense...
    Sinon au coin de la Place Charles II et de la rue Neuve à Charleroi, il y a un petit magasin de gsm qui en vend... mais le prix...

J'irai voir par curiositée ^^ merci

Laisser un commentaire:

• ika-ika
    a répondu
    pfiou quel bordel, acheté un objet neuf a plus de 500 euros et devoir le piraté (donc plus de garantie) je pense que je vais attendre sa sortie officiele ... pff ^^ merci
    Bonne attente alors, tu vas en avoir besoin je pense...
    Sinon au coin de la Place Charles II et de la rue Neuve à Charleroi, il y a un petit magasin de gsm qui en vend... mais le prix...

Laisser un commentaire:

• vymdiesel
    a répondu

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    Envoyé par Stéphane Voir le message
    Et Co..ma
    Ils ne les vendent plus à présent qu'en précommande et sont livrés +- toutes les trois semaines. Apparemment, encore des 1.1.1 !

Le vendeur m'a confié avoir de plus en plus de mal à s'en procurer. Logique me direz-vous ..

A moins qu'ils ne s'attaquent aux 1.1.3

Laisser un commentaire:

• Stéphane
    a répondu
    merci, j'irai yeuter
    Et Co..ma

Laisser un commentaire:

• vymdiesel
    a répondu
    Envoyé par ika-ika Voir le message
    Salut ami Gosselien...
    Sur Astel, tu ne trouveras que des (rares) iPhones non-débloqués... à toi à te débrouiller pour le rendre utilisable par la suite.
    Sinon tu peux essayer eB** ou belgium-iphone...

merci, j'irai yeuter

Laisser un commentaire:

• ika-ika
    a répondu
    Salut ami Gosselien...
    Sur Astel, tu ne trouveras que des (rares) iPhones non-débloqués... à toi à te débrouiller pour le rendre utilisable par la suite.
    Sinon tu peux essayer eB** ou belgium-iphone...

Laisser un commentaire:

• vymdiesel
    a répondu
    Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Toujours aucune sortie officielle annoncée
    Dacc et pour ceux qui l'on déja ? ^^ meme par PM si ce n'est pas autorisé d'en parler ici cela m'interesse ><

Sinon petit hors sujet : c'est quoi une xbox360 falcon ? ^^ merci

Laisser un commentaire:

Chargement...
X