Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
Bon moi je m'impatiente de l'avoir, et j'ai entendu une rumeur conquois il était sorti en belgique ...
mais rien du tout sur astel je supose donc que c'etait bien une rumeur xD ?
Au sinon quel solution avez vous pour moi ? parce que je vois que certain d'entre vous l'ont déja, ce n'est pas trop le bordel ??
Laisser un commentaire:
-
non c est a cause que la batterie est trop mort laisse le charge un peut pour l utilise
Laisser un commentaire:
-
Petite question : j'ai recu dans le pack, un chargeur mais pour prises americaines je pense, donc je branche par usb mon iPhone, il se mets à charger, il s'allume lorsque la batterie est a 10% et puis quelques seconds, j'ai un chargement et il s'éteinds :'(
Probleme ou?
Laisser un commentaire:
-
Oubliez les turbosims et autres, on peut desimlocker les 1.1.2 et 1.1.3 OOB de manière software depuis ce matin, voir sur belgium-iphone
Laisser un commentaire:
-
mais derien...
oui tout à fait..
certains annoncent qu'ils ont déja ces fameuses cartes mais veulent liquider les anciennes avant de les mettre en vente... (j'ai des doutes..) mais espérons qu'ils disent vrai..
wait and see
Laisser un commentaire:
-
Thx Juls.
Dommage .. Sans doute dans les semaines à venir ..
Laisser un commentaire:
-
bonjour je suis nouveau sur astel..
mais fait partie de la team sur belgium iPhone...
j'aurais voulu faire un petite rectification pour toi sforza...
si ton iPhone est en 1.1.3 natif tu ne sauras pas le désimlocké avec une carte genre nextsim et autre..
car le baseband est modifié et pas encore désimlockable par carte....
bien à vous
Laisser un commentaire:
-
Si j'achéte le Iphones 1.1.2 débloqué avec carte Stealthsim aurais je toutes les options disponibles sur un Iphone dit (normal)? par exemple (météo et autres )
Laisser un commentaire:
-
lol
Chez moi à Mons, il me situe à 1 km max ... donc on va dire que c 'est plus ou moins précis ... mais par contre, quand je l'ai montré à Greg, le premier essai il m a situé en russie ou je sais pas ou
apres, à quelques kilomètres ...
Laisser un commentaire:
-
J'avais ça Manux.. Pas trop mal pour les chanceux.
Il me situait à une dizaine de km de mon véritable point.. Certains se retrouveraient parfois à des centaines de Km !
Laisser un commentaire:
-
Qqn a déjà essayé "Locate me" ?
C'est pas mal foutu comme prog
(Désolé si on en a déjà parlé dans le topic
, trop de pages à lire hein)
Laisser un commentaire:
-
@gsman :
Meme si c'est un 1.1.2, tu pourras par apres passer en 1.1.3 sans problème, je viens de passer le mien avec une carte NextSim2 qui n'est soit disant pas reprogrammable pour les versions > 1.1.2 ... tout c'est très bien passé.
Attention, ce n'est pas la 1.1.3 d'iTunes qu'il faut mettre mais une version "exotique"
Laisser un commentaire:
-
+1... l'iPhone n'est certes pas le plus complet des gsm's... mais quand t'y a goûté, tu sais plus t'en passerEnvoyé par ika-ika Voir le messageSi tu fais abstraction d'absences regrettables sur un gsm (des options que tu retrouves sur le plus basique des plus basiques des gsm), tu ne pourras en être qu'enchanté...
Perso, je suis vraiment fou du mien... il a tout ce dont j'ai besoin... avec des petits plus qui font tout son charme...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: