Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• karateced
    a répondu
    JAilbreak 1.1.3 dispo pour les petits Iphones....yeeeepie.

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Source: Mac4Ever.com

iPhone : dans les entrailles du firmware 1.1.3

cre.ations.net a pu jeter un œil curieux dans la tripaille du nouveau firmware de l'iPhone, numéroté 1.1.3 et lancé lors de la keynote de iPapy. Visiblement, beaucoup de modifications structurelles : il n'y a pas que les icônes qui gigotent. ;-)

D'abord, les applications ne tournent plus en "root" mais en "mobile". En clair, les applications ne sont plus au même niveau utilisateur que le système. Comme sur le Mac OS X de vos Mac en somme. Ensuite, les applications tierces ne modifient plus le SpringBoard (le "bureau" de l'iPhone). Enfin, les préférences sont stockées dans un nouveau dossier, non précisé (un dossier qui n'appartient plus à root).

Le firmware 1.1.3 est donc, selon toute vraisemblance, celui qui pourra accueillir les premières applications tierces, programmées avec le SDK annoncé par Apple comme disponible en février prochain.

Laisser un commentaire:

• Myself
    a répondu
    Envoyé par amx Voir le message
    Pour le PDF je connais pas la taille je pense qu'au dessus de 30-40mo ca devient difficile.
    Ca reste correct même si c'est pas byzance.

Quelqu'un a-t-il réellement pu vérifier cette capacité jusque 40 Mo ? Facteur d'achat important pour moi ? Merci ...

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    Salut tatou,

Je t'invite à lancer une petite recherche dans la centaine de pages que comprend ce thread .. Tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

Laisser un commentaire:

• tatou
    a répondu
    Si je veux me procurer un, qu'est qu'il me faut pour l'utiliser sur Mobistar ?? et surtout, ou le trouver et a quel prix ?

D'avance merci

Laisser un commentaire:

• amx
    a répondu
    Pour le PDF je connais pas la taille je pense qu'au dessus de 30-40mo ca devient difficile.

Laisser un commentaire:

• Anarkia
    a répondu
    Moi je vais chercher mon iphone tout à l'heure.
    la version 1.1.2 avec turbosim like.
    j'ai longtemps hésité, on verra! j'espère que j'aimerais ce nouveau "joujou" lol

Laisser un commentaire:

• Myself
    a répondu
    Justement quelle est la taille maximale pour les pdfs ?

Merci.

Laisser un commentaire:

• amx
    a répondu
    l'iphone sait lire les fichiers .doc et .xls et les pdf qui depassent pas une certaine taille, le seul prob est de les importer sur l'iphone. mais bon faut plus le voir comme un ipod, un naivgateur internet et un tel. qu'autre chose

Laisser un commentaire:

• Shinigami
    a répondu
    Ok merci, cela reste pas mal de chipotages...Je vais voir avec le temps j'aurais peut<&#234;tre les applications dont j'ai besoin....

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    Si tu exploites pleinement ton WinMob ou Symbian, l'iPhone ne te comblera pas autant. Ce n'est pas un PDA Phone &#224; proprement parl&#233; ..

L'agenda est pas mal .. Les notes aussi .. Mais pas encore aussi pointu que sur un N95 par exemple. Pour le relever des mails, la config est ais&#233;e et la r&#233;ception des mails est tr&#232;s simple.

Un programme existe pour les PDF mais pas encore pour office. (A moins de les inclure dans le bloc note sous format txt.)

Laisser un commentaire:

• Shinigami
    a répondu
    Bonjour &#224; tous, voil&#224; &#233;pat&#233; par le safari du touch, j'ai d&#233;cid&#233; de m'int&#233;resser &#224; cet appareil, cependant, pour &#234;tre enti&#232;rement conquis par celui-ci, je voudrais savoir s'il poss&#232;de des fonctions pda pouvant rivaliser avec des os winmobile ou type symbian.

Ce que j'utilise beaucoup c'est agenda, bloc note r&#233;pertoire, synchro mail et enfin pdf et office reader.

^^ merci pour les r&#233;ponses &#224; ma modeste question

Laisser un commentaire:

• joshua
    a répondu
    Salut et bienvenue...

A travers les 121 pages de ce topic tu trouveras r&#233;ponses &#224; tes questions... et s'il est vrai que c'est assez long &#224; lire, la fonction "recherche" est l&#224; pour t'aider

Bon amusement sur Astel

Laisser un commentaire:

• Shadowthebeast
    a répondu
    Salut la foule,
    Je débarque ici

Quel est le meilleur prix du marché pour l'Iphone ? Est-ce qu'il sera utilisable en Belgique ?

merci

Laisser un commentaire:

• joshua
    a répondu
    quoi l'écran du N95... ? Il est top... Enfin, il le serait si l'iPhone n'existait pas

Laisser un commentaire:

Chargement...
X