Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
Y'a un article dans Le Soir "Eco", avec une première page consacrée à l'Iphone.
Il y explique que la législation va surement évoluer et que des offres couplées seront donc possible (si la loi passe).
Laisser un commentaire:
-
Je viens de passer d'un 1.1.1 à un 1.1.2 et meme là, les différences sont bien présentes dans la gestion de l'application "iPod" ! Et puis .. Un élément indispensable, la notification des messages vocaux !
Laisser un commentaire:
-
Pour la deuxième question, pour moi ca en vaut clairement la peine, oui
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe repose une fois de plus une question (qui je suis sur a déja du être posée sur les 118 pages) mais qui pourait passer un iphone 1.0.2 en 1.1.2? et est ce que cela vaut la peine?
Merci
Laisser un commentaire:
-
oui c'est dommage... ils appâtent l'utilisateur puis rende le soft payant...
Laisser un commentaire:
-
Ce qui est dommage c'est que certains prog quand on les mets à jour deviennent des versions démo sans prévenir.... je pense à labyrinthe notamment....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageJe viens d'avoir le nouveau .. Halalala .. Qu'il est biiiien.

Mieux que l'autre hein ?
Laisser un commentaire:
-
Je viens d'avoir le nouveau .. Halalala .. Qu'il est biiiien.
Laisser un commentaire:
-

Je vais revendre le précédent hein .. Je ne vais pas en garder deux. Le portefeuille sent qu'ils sont deux aussi !
Laisser un commentaire:
-
Ben s'il veut le son en stéréo il faut ce qu'il faut heinEnvoyé par Ricket Voir le messageTe voilà avec 2 iPhone maintenant
veinard va !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sf0rza Voir le message
Le seul petit hic qui subsiste est l'ouverture de l'APN qui se fait et parfois pas.
Tout est bien qui finit bien, si le mien pouvait ne fus ce que fonctionner comme toi même sans APN, je serais déjà super heureux
Te voilà avec 2 iPhone maintenant
veinard va !
Laisser un commentaire:
-
On ne parvenait pas à le virginiser ! Il était en Brodband 1.1.2 alors que l'OS était en 1.0.2 !
Le seul soucis venait de là .. Mais c'est donc résolu.
Le seul petit hic qui subsiste est l'ouverture de l'APN qui se fait et parfois pas.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: