Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• karateced
    a répondu

Vrai ou faux? suspense. Pour ceux qui veulent savoir lày'a tout le contenu (apparement hein) du Keynote de ce soir...mais bon, c'est à vérifier...dés 18 heures ce soir

Laisser un commentaire:

• Hayden
    a répondu
    Merci beaucoup !

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    Envoyé par Hayden Voir le message
    Bonjour,

quelqu'un pourrait m'aider à trouver un programme qui convertit les vidéos mpg, avi, etc... au format iphone ?

Merci

Voiciii .. (pour PC)

Laisser un commentaire:

• tatou
    a répondu
    donc je vous conseille ceci

WinAVI iPod\PSP\3GP\MP4 Video Converter 3.1

J'ai testé pour mon ipodTouch, ma PSP et mes GSM et ca marche super

Laisser un commentaire:

• joshua
    a répondu
    oui, idem

Laisser un commentaire:

• tatou
    a répondu
    c'est quel format pour les vidéos itunes ? les memes que pour l'ipod Touch ? ?

si c'est le cas,j'en ai un

Laisser un commentaire:

• Tanguy8899
    a répondu
    Envoyé par Hayden Voir le message
    Bonjour,

quelqu'un pourrait m'aider à trouver un programme qui convertit les vidéos mpg, avi, etc... au format iphone ?

Merci

Sur mac, iSquint...

Sur PC je sais pas t'aider

Laisser un commentaire:

• Hayden
    a répondu
    Bonjour,

Merci

Laisser un commentaire:

• joshua
    a répondu
    Et voici les explications sur le problème de l'appli SMS... toujours de Frenchiphone.com

Le contacts pris avec les développeurs russes ont permis de faire le point sur ce problème.

- une date limite sur le clavier “Emoticon” au 13/1 (c’est une sécurité mis en place lors de l’évolution rapide de versions)

En attendant, que la nouvelle version d’ “Emoticon” soit sur le rep.frenchiphone.com, la mesure préventive est de déinstaller :

“Emoticon”, puis éventuellement “Mobile Enchancer”.

Donc pour les plus anxieux, il ne s’agit pas d’une attaque virale, ni d’un envoi de iTunes pour bloquer vos iPhones.

Laisser un commentaire:

• ika-ika
    a répondu
    Envoyé par joshua Voir le message
    Pour ce qui est transfert de fichier... c'est normal que cela ne fonctionne pas.

Oui, les applications BT sont vraiment trop limitées... dommage pour un gsm dit "multimédia"...

Laisser un commentaire:

• joshua
    a répondu
    Source : frenchiphone.com

Depuis hier soir vous êtes nombreux à ne plus pouvoir envoyer de SMS, l’application plante dès que l’on sélectionne un sms.

Plusieurs solutions ont été trouvées, notamment le fait de deinstaller le Clavier “émoticon”, ou “mobile ehancer”.

On en saura plus dans les heures et les jours qui viennent, car il est difficile de connaitre la cause exacte du pb …

Les symptomes sont nombreux : pb avec les sms, impossible d’ajouter une source dans “installer”, terminal qui plante et vnc.
    J'ai rencontré le même problème qui s'est arrangé après avoir désinstaller "Emoticones".

A bon entendeur...

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    Merci Ben. Je referai le test demain.

Encore un chouette site de Wall's.

Laisser un commentaire:

• joshua
    a répondu
    Pour ce qui est transfert de fichier... c'est normal que cela ne fonctionne pas.
    Mon car kit SE est le BH-700 (si mes souvenirs sont bons) et ça passe impecc

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    Un car Kit SE.. La référence m'échappe. Tous mes appareils sont fonctionnels avec mis à part l'iPhone.

Meme lorsque j'essaye de m'envoyer un fichier par BT avec mon S500i, ce dernir ne trouve pas l'iPhone. Etrange ..

Laisser un commentaire:

• Myself
    a répondu
    Envoyé par Broly Voir le message
    L'iPhone ne possède pas le profil A2DP (nécessaire à l'écoute de la musique avec des oreilletes BT compatible), tu ne peux donc pas écouter de la musique via ton casque.
    Dommage ces manquements sur un appareil high tech

Plus qu'à attendre l'Iphone 2 et ce sera un must have

Laisser un commentaire:

Chargement...
X