Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tanguy8899
    a répondu
    Envoyé par sf0rza Voir le message
    Merci les gars. Meme s'il ne repart pas, je l'utiliserai comme iPod Touch et j'irai en rechercher un vendredi chez Covéma.

Joshua l'a fait passer en 1.1.2 difficilement la semaine passée. De retour chez moi, et après avoir installé pas mal d'applies, il plante. Je contacte Gotcha007 pour lui confier l'iPhone qu'il fait repartir en 1.1.2 sans trop de soucis. Mais rebelotte, l'iPhone plante à nouveau.

On verra bien mais je ne saurais plus m'en passer
    Si tu parles d'iPod Touch, je suppose que tout fonctionne sauf la partie téléphonne que tu ne sais plus débloquer logiciellement ? Si tel est le cas, une solution comme une TurboSim pourrait peut-être fonctionner...

Enfin je suis pas expert en la matière

Laisser un commentaire:

• yankee00
    a répondu

Idem pour moi ! courage marco

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    Merci les gars. Meme s'il ne repart pas, je l'utiliserai comme iPod Touch et j'irai en rechercher un vendredi chez Covéma.

Joshua l'a fait passer en 1.1.2 difficilement la semaine passée. De retour chez moi, et après avoir installé pas mal d'applies, il plante. Je contacte Gotcha007 pour lui confier l'iPhone qu'il fait repartir en 1.1.2 sans trop de soucis. Mais rebelotte, l'iPhone plante à nouveau.

Laisser un commentaire:

• yankee00
    a répondu
    Merci Cris !

Je verrai un peu comment Alex s'en sort .. Mais de toute façon, j'en reprendrai un chez COV .. alors .. Encore des 1.1.1 à 649€ (moins ma TVA, le prix est correcte !)

salut marco ! vraiment pas de chance , pourvu que cela refonctionne

ca t'es arriver comment (d'une minute a l'autre ou as tu eu des signe)? et aprés combien de temps ?

voila tiens nous au courant

Laisser un commentaire:

• MANGA
    a répondu
    Bonsoir à tous,

Olivier (MacSold) est de retour
    Plan intéressant.

Laisser un commentaire:

• joshua
    a répondu
    Marc : j'espère que ça va s'arranger... tu lui as fait quoi à ton iPhone, il a l'air de t'en vouloir

Laisser un commentaire:

• spitfire
    a répondu
    Bonjour les amis,

Après une TRES longue hésitation, je me suis enfin décidé à demander à un ami américain de me ramener un iPhone de New-York la semaine prochaine !
    L'avantage est évidemment un prix hors concurrence.

Maintenant, je sais que des rumeurs parlent d'un nouveau fimware non déblocable ... on verra.
    Voulant profiter au maximum de cette opportunité je me suis quand même risqué à commander une carte Hypercard (lien ici : http://www.dotconsole.com/Hyper_Card..._p/hyperv2.htm) qui a l'avantage sur la Turbosim d'être livrable immédiatement apparemment ... tout en ayant des fonctionnalités comparables.

Je voulais avoir votre avis éclairé sur cette carte (si quelqu'un la connaît?) ou tout autre commentaire utile à la communauté bien sûr.

De mon côté, je vous tiendrai évidemment au courant de l'expérience avec cette carte, mais il faudra me laisser un peu de temps car je suis vraiment débordé ces derniers mois.
    Dernière modification par spitfire, 06 January 2008, 12h28.

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    Merci Cris !

Je verrai un peu comment Alex s'en sort .. Mais de toute façon, j'en reprendrai un chez COV .. alors .. Encore des 1.1.1 à 649€ (moins ma TVA, le prix est correcte !)

Laisser un commentaire:

• cris01
    a répondu
    nous croisons les doigts pour toi en espérant qu'Alex trouve le problème !!!!

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    Lors du passage en 1.1.2 --> Ecran "pomme blanche" après quelques installations d'applies. Donc, réécriture et on refait la démarche .. On repasse en 1.1.1 etc etc .. Le tout repart sans soucis "apparemment" et boum, plus aucune applies ne s'ouvre (meme pas les sms) et il reboot pour rester sur à nouveau cette pomme blanche. Donc, on essaye à nouveau de refaire le tout et à présent, il ne veut pas écraser le Broadband 1.1.2 alors qu'actuellement, l'os est 1.0.2 ! Donc, très chiant !

Mais bon, selon Gotcha, il aurait p-t un fichier corrompu sur son PC. Il ira chez Alex pour voir ce qu'il peut en faire. Autrement, ce sera un iPod Touch ..

Enfin, quoi qu'il arrive, j'en rachèterai un si celui-ci n'est plus récupérable !

Laisser un commentaire:

• amx
    a répondu
    c'est quoi le soucis avec ton iphone pour savoir si on peut t'aider

Laisser un commentaire:

• sf0rza
    a répondu
    Mon iPhone a vraiment un soucis .. Gotcha a encore passé 3 heures aujourd'hui pour essayer de résoudre mon soucis mais sans succès. Il va aller passer un petit stage chez Louis lXIV .. L'ultime sauveur !

Laisser un commentaire:

• ika-ika
    a répondu
    Envoyé par joshua Voir le message
    'ai testé l'envoi de sms via iSMS... c'est catastrophique, le sms ne parvient pas du tout comme il a été rédigé !!! Certaines syllabes sont doublées, des mots oubliés... bref, à part l'application native, je ne trouve pas les autres au point

PS @ Fab : j'ai commandé et reçu la housse que tu as renseigné, pour son prix, vraiment chouette
    Content de voir que je ne suis pas le seul...
    Et content de savoir que la housse te plaise...

Laisser un commentaire:

• joshua
    a répondu
    Envoyé par ika-ika Voir le message
    Bon ben j'ai encore testé mais ça ne marche toujours pas...
    Mais bon, le coup de feu étant passé, ce n'est plus très important..

Merci à vous tous pour votre aide...
    'ai testé l'envoi de sms via iSMS... c'est catastrophique, le sms ne parvient pas du tout comme il a été rédigé !!! Certaines syllabes sont doublées, des mots oubliés... bref, à part l'application native, je ne trouve pas les autres au point

PS @ Fab : j'ai commandé et reçu la housse que tu as renseigné, pour son prix, vraiment chouette

Laisser un commentaire:

• ika-ika
    a répondu
    Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
    Rooh, moi j'en cherche toujours un
    Et chaque fois qu'il y en a un abordable sur Belg***iphone, y a toujours un p'ti malin d'Astel pour passer devant moi

Vas-y, balance... Dis un nom...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X