Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un test sur belgique mobile intéressant
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• J'ai entendu dire qu'il ne sortira pas en Belgique, seulement en Allemagne et en France pour ce qui est près de chez nous. Est-ce vrai
      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

Commentaire

• Je viens de lire le test et il est assez bien fourni.

Maintenant d'après ce que je lis la qualité photo est moyenne et il n'est pas possible de prendre des vidéos ni d'en lire d'apres ce que j'ai compris.

Avec un écran pareil et un appareil assez multimédia, je trouve ça extrêmement dommage. Ce sera pour moi la plus grosse tache de ce gsm. J'avoue être assez déçu.

Commentaire

• Bien sûr qu'on sait en lire
          Par contre on ne sait pas filmer avec c'est vrai ; )
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Il a vraiment l'air super bien.

Vivement qu'il sorte et qu'il soit 100% compatible avec nos réseaux.

Commentaire

• Annonce oficielle de la sortie au quatrième trimestre de l'iphone en Europe.

The latest news and headlines from Yahoo News. Get breaking news stories and in-depth coverage with videos and photos.

Mais cela ne devrait concerner que le France, l4allemagne et l'Angleterre...

Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Il peut vraiment tout faire cet iPhone...

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• ika-ika, MDR ton lien

P.S. : Rien à voir mais je ne suis tjs pas parvenu à mettre la main sur un E90 et je sais qu'il te plaît aussi, pfffff j'avais pourtant réservé et tout (Phonehouse, Cartronics etc ... ras le bol sniffff).

Commentaire

• ici une revue photo de l'iphone `

Commentaire

• Faite par mes soins
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• super ! merci....

Commentaire

• Iphone : son déblocage totale avance Des hackers ont réussi à récupérer le logiciel de l'iPhone qui gère les communications et les paramètres. Le déblocage total de l'appareil devrait être réalisé sous peu, si l'on en croit les commentaires.

Source Mac4ever

Bonne nouvelle, si ça fonctionne nickel je penserai à l'import
                          Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• elle est magnifique
                            sigpic

Commentaire

• Iphone : son déblocage totale avance ...

Bonne nouvelle, si ça fonctionne nickel je penserai à l'import
                              C'est une très bonne nouvelle ca ...

Jérome, toi qui utilise couramment des Ipod, Mac... que penses tu de la partie video et mp3 ?? c'est identique à la l'Ipod ??

En tout cas, merci pour toutes ces photos

Commentaire

• Franchement j'ai été vraiment bluffé!!
                                Ils faut absolument qu'ils reprennet le concept pour l'iPod de 6° génération!

Tout est magnifique et d'une fluidité impressionnante! Et la taille de l'écran est enfin confortable pour regarder un film!
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X