Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
Envoyé par LESTEF Voir le message
Je viens de lire le test et il est assez bien fourni.
Maintenant d'après ce que je lis la qualité photo est moyenne et il n'est pas possible de prendre des vidéos ni d'en lire d'apres ce que j'ai compris.
Avec un écran pareil et un appareil assez multimédia, je trouve ça extrêmement dommage. Ce sera pour moi la plus grosse tache de ce gsm. J'avoue être assez déçu.
Commentaire
-
Bien sûr qu'on sait en lire
Par contre on ne sait pas filmer avec c'est vrai ; )iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Annonce oficielle de la sortie au quatrième trimestre de l'iphone en Europe.
The latest news and headlines from Yahoo News. Get breaking news stories and in-depth coverage with videos and photos.
Mais cela ne devrait concerner que le France, l4allemagne et l'Angleterre...
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
-
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
-
Iphone : son déblocage totale avance Des hackers ont réussi à récupérer le logiciel de l'iPhone qui gère les communications et les paramètres. Le déblocage total de l'appareil devrait être réalisé sous peu, si l'on en croit les commentaires.
Source Mac4ever
Bonne nouvelle, si ça fonctionne nickel je penserai à l'importPowerbook - PS3 - etc ...
Commentaire
-
Commentaire
-
Iphone : son déblocage totale avance ...
Bonne nouvelle, si ça fonctionne nickel je penserai à l'import...
Jérome, toi qui utilise couramment des Ipod, Mac... que penses tu de la partie video et mp3 ?? c'est identique à la l'Ipod ??
En tout cas, merci pour toutes ces photos
Commentaire
-
Franchement j'ai été vraiment bluffé!!
Ils faut absolument qu'ils reprennet le concept pour l'iPod de 6° génération!
Tout est magnifique et d'une fluidité impressionnante! Et la taille de l'écran est enfin confortable pour regarder un film!iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
Commentaire