Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Piwee Voir le message
    j'en ai vu à 600 eur a la louviere en 1.0.2 et en francais!
    Presque intéressant, je cogite et sinon je te MP

Commentaire

• L'article de Mobinaute contient plein d'erreurs. C'est limite de la désinformation. Faites l'impasse sur celui-là...

Commentaire

• tu peux développer un peu stp

Commentaire

• Question à tous ceux qui l'ont acheté....

Avez-vous tous reçu une facture ou une preuve d'achat ?
          Je parle surtout de ceux qui l'ont acheté sur ebay....
          Dans le cas contraire, quel est le risque encouru puisque la garantie apple ne fonctionnerait pas car l'iphone aurait été débloqué avant....
          Le risque serait-il uniquement pour la revente ?

Merci de me donner vos avis car je ne vois que ces 2 problèmes potentiels....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Perso pas recu de facture/preuve d'achat, à part celle de Paypal
            En même temps Apple utilise le n° de série comme preuve d'achat apparemment, et non la facture ...
            En tout cas je n'ai jamais du présenter de facture pour réparer un de mes Mac (batterie ou autre) en les appelant

De toute façon actuellement l'iPhone n'est garanti qu'aux US, et rien ne dit que les iPhone US seront garantis en Europe
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Salut Lycanthe,

A partir du moment ou tu bidouilles ton iPhone, c'est fini la garantie...

De plus, aucun vendeur d'eBay ne met la facture dans le coli pour éviter des soucis à la douane.

@+
              [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
              [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Perso pas recu de facture/preuve d'achat, à part celle de Paypal
                En même temps Apple utilise le n° de série comme preuve d'achat apparemment, et non la facture ...
                En tout cas je n'ai jamais du présenter de facture pour réparer un de mes Mac (batterie ou autre) en les appelant

De toute façon actuellement l'iPhone n'est garanti qu'aux US, et rien ne dit que les iPhone US seront garantis en Europe
                Envoyé par Louis XIV Voir le message
                Salut Lycanthe,

A partir du moment ou tu bidouilles ton iPhone, c'est fini la garantie...

De plus, aucun vendeur d'eBay ne met la facture dans le coli pour éviter des soucis à la douane.

@+
                Merci pour vos réponses à tous les deux.
                Voilà, j'en ai commandé un aussi, je savais que l'antivirus dont je parlais dans un autre post n'allait plus durer longtemps....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• L'antivirus ? lol
                  [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                  [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• Envoyé par Louis XIV Voir le message
                    L'antivirus ? lol
                    Celui contre les achats intempestifs de gsm.... Bordel, il a de nouveau muté

J'espère juste que j'aurai de la chance et que je vais tomber sur un qui va pas tomber en panne après quelques jours....

PS comme il sera débloqué, quand je le connecte à itunes, si je suis pas connecté au réseau, il pourrait malgré tout le rebloquer en faisant une maj ?

Un peu peur de faire une connerie....

Commentaire

• Perso je le connecte à iTunes sans problèmes, pas besoin de le déconnecter du net ou autre
                      Suffit de ne pas cliquer sur "mettre à jour le firmware de l'iPhone"
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Perso je le connecte à iTunes sans problèmes, pas besoin de le déconnecter du net ou autre
                        Suffit de ne pas cliquer sur "mettre à jour le firmware de l'iPhone"
                        j'ai mon iphone depuis aujourd'hui et je confirme....il demande c'est tout ...suffit d'etre vigilant..

sinon tu coupes ta connexion internet si tu as peur de faire une co......
                        GSM :MOTOROLA V3
                        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Est ce que quelqu'un peut me dire si il y a moyen de definir la taille max des mails a telecharger...?

Commentaire

• j'en ai pas l'impression
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

j'en ai pas l'impression
                              mon non plus malhereusement...

j'ai des problemes pour envoyer des mails ....pourtant je rentre le bon serveur sortant...quelqu'un a rencontré le probleme?

Commentaire

• Envoyé par LESTEF Voir le message
                                j'ai mon iphone depuis aujourd'hui et je confirme....il demande c'est tout ...suffit d'etre vigilant..

sinon tu coupes ta connexion internet si tu as peur de faire une co......
                                Félicitations

Exit le projet d'acquisition de l'Ipod Touch ? Vais-je devoir l'acheter en neuf ?

Commentaire

Chargement...
                                X