If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si ils le vendent ici max 400€, je le prends. Mais je pense que je rêve. On va encore etre le seul pays du monde à le payer plus cher que tout le monde, ça vas pas rater...
Jérôme : tu nous fais un p'tit feedback après une ou deux semaines d'utilisation de l'iPhone
Le soufflé retombe ou il reste bien gonflé
Une avancée majeure a été effectuée sur la voie du déblocage des iPhone ayant un firmware 1.1.1.
Une personne a réussi à accéder au contenu de l'appareil et donc à récupérer les fichiers de cette mise à jour.
Pour y arriver, il a tout simplement crée un lien symbolique de l'appareil avant la mise à jour. une fois celle-ci effectuée, les liens étaient encore fonctionnels.
Cette avancée devrait permettre à court terme de trouver le moyen d'activer l'iPhone ce qui serait un pas très important pour avoir de nouvelles techniques de désimlockage.
Source : macbidouille.com
On parie que d'ici une semaine à peine les versions 1.1.1 pourront être débloquées
Si ils le vendent ici max 400€, je le prends. Mais je pense que je rêve. On va encore etre le seul pays du monde à le payer plus cher que tout le monde, ça vas pas rater...
Il sera, le 9 Novembre prochain, disponible en Grande Bretagne via O2, En Allemagne via T-Mobile et en France via Orange, le prix sera de 399 €
Il n'aura pas une puce 3G mais il ne sera pas brandé.
Par ailleurs, un modèle 3 G serait apprement prévu pour décembre aux Etats Unis donc pour l'été prochain (si tout va bien) les accros de la 3G auront droit à leur iPhone
Il sera, le 9 Novembre prochain, disponible en Grande Bretagne via O2, En Allemagne via T-Mobile et en France via Orange, le prix sera de 399 €
Il n'aura pas une puce 3G mais il ne sera pas brandé.
Par ailleurs, un modèle 3 G serait apprement prévu pour décembre aux Etats Unis donc pour l'été prochain (si tout va bien) les accros de la 3G auront droit à leur iPhone
Encore un bon p'tit mois à attendre ...
Tu veux dire qu'il ne sera pas simlocké ? Heu si j'ai tout compis.... Donc se sera possible de l'acheter là bas sans problèmes ? Hum hum se serait génial mais j'ai comme un doute
En effet sur leur site ils parlent bien du 9 mais uniquement sur O2, ça se passe comment alors, on peut l'acheter avec une carte prepaid et le débloquer chez nous ou alors uniquement avec abo....
Dernière modification par lycanthe, 05 octobre 2007, 23h54.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Ah exact, mais donc simlocké et avec abo obligatoire....
Ils auront un forfait data illimité, ce qui est l'idéal avec un iphone car ici les forfaits data c'est de la daube totale....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire