Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une revue photo iPhone vs W960 sur Planete nokia

http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index....showtopic=48036

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• re les asteleurs,

j'ai encore entendu sur NRJ que les iphones arrivaient pour un concours ...
      Restez à l'écoute

Commentaire

• Si ils le vendent ici max 400€, je le prends. Mais je pense que je rêve. On va encore etre le seul pays du monde à le payer plus cher que tout le monde, ça vas pas rater...
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• nouveau apres l'I-Phone l'I-Rack

Steve Jobs présente l'Apple iRack. Parodie sur MadTV - Sous-titré en Français (VOSTFR)
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Je l'avais déjà vue, mais c'est plus une parodie de la situation USA - Irak que d'Apple
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Jérôme : tu nous fais un p'tit feedback après une ou deux semaines d'utilisation de l'iPhone
              Le soufflé retombe ou il reste bien gonflé

Commentaire

• Je ferai ca pour la semaine prochaine
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Commentaire

• Un iPhone bloqué et subsidié chez Mobistar ?

Commentaire

• Peu crédible tout ca ....si ce genre de pratqiue était autorisée il y a longtemps qu'on le saurait
                      GSM :MOTOROLA V3
                      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Une avancée majeure a été effectuée sur la voie du déblocage des iPhone ayant un firmware 1.1.1.
                        Une personne a réussi à accéder au contenu de l'appareil et donc à récupérer les fichiers de cette mise à jour.
                        Pour y arriver, il a tout simplement crée un lien symbolique de l'appareil avant la mise à jour. une fois celle-ci effectuée, les liens étaient encore fonctionnels.
                        Cette avancée devrait permettre à court terme de trouver le moyen d'activer l'iPhone ce qui serait un pas très important pour avoir de nouvelles techniques de désimlockage.
                        Source : macbidouille.com

On parie que d'ici une semaine à peine les versions 1.1.1 pourront être débloquées

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                          Si ils le vendent ici max 400€, je le prends. Mais je pense que je rêve. On va encore etre le seul pays du monde à le payer plus cher que tout le monde, ça vas pas rater...

Il sera, le 9 Novembre prochain, disponible en Grande Bretagne via O2, En Allemagne via T-Mobile et en France via Orange, le prix sera de 399 €

Il n'aura pas une puce 3G mais il ne sera pas brandé.

Par ailleurs, un modèle 3 G serait apprement prévu pour décembre aux Etats Unis donc pour l'été prochain (si tout va bien) les accros de la 3G auront droit à leur iPhone

Encore un bon p'tit mois à attendre ...

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                            Il sera, le 9 Novembre prochain, disponible en Grande Bretagne via O2, En Allemagne via T-Mobile et en France via Orange, le prix sera de 399 €

Il n'aura pas une puce 3G mais il ne sera pas brandé.

Par ailleurs, un modèle 3 G serait apprement prévu pour décembre aux Etats Unis donc pour l'été prochain (si tout va bien) les accros de la 3G auront droit à leur iPhone

Encore un bon p'tit mois à attendre ...
                            Tu veux dire qu'il ne sera pas simlocké ? Heu si j'ai tout compis.... Donc se sera possible de l'acheter là bas sans problèmes ? Hum hum se serait génial mais j'ai comme un doute

En effet sur leur site ils parlent bien du 9 mais uniquement sur O2, ça se passe comment alors, on peut l'acheter avec une carte prepaid et le débloquer chez nous ou alors uniquement avec abo....
                            Dernière modification par lycanthe, 05 octobre 2007, 23h54.
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Pas brandé = pas de logo opérateur sur l'appareil

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                                Pas brandé = pas de logo opérateur sur l'appareil
                                Ah exact, mais donc simlocké et avec abo obligatoire....

Ils auront un forfait data illimité, ce qui est l'idéal avec un iphone car ici les forfaits data c'est de la daube totale....
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X