Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par LESTEF Voir le message
    mon non plus malhereusement...

j'ai des problemes pour envoyer des mails ....pourtant je rentre le bon serveur sortant...quelqu'un a rencontré le probleme?
    Steph,

Beaucoup d'utilisateurs d'iPhone ont eu des problèmes avec l'envoi de mail ( j'en fais partie ).

Ce que je conseille et ça fonctionne, c'est de se créer un compte Gmail et d'utiliser le smtp de Gmail (uniquement le smtp, tu gardes bien ton POP ) pour l'envoi de messages.
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• Envoyé par LESTEF Voir le message
      mon non plus malhereusement...

j'ai des problemes pour envoyer des mails ....pourtant je rentre le bon serveur sortant...quelqu'un a rencontré le probleme?
      Tu es chez qui? J'utilise Mobistar et gprsmail.mobistar.be
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Fatalement que ça ne fonctionne pas si on utilise le serveur mail sortant de son ISP alors qu'on est ailleurs que chez soi ou connecté en EDGE...

Commentaire

• Hello,

Voici mon parcours pour l'Iphone de mon épouse :

Iphone 8Go version 1.1.1 d'origine. TurboSim Blank Bladox

Sous mac

1. Downgrade vers 1.0.2 en suivant cette méthode jusqu'au point 5 inclus.

http://forum.frenchiphone.com/index.php … 204.0.html

Remarque : Il faut vraiment faire le reboot du phone pendant 10 sec et garder le bouton home enfoncé jusqu'à ce que iTunes demande le restore. Bien suivre à la lettre !!!!

2. Activation

http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=618.0

J'ai dû au moins recommencer 3 à 4 fois suite au plantage d'indenpendence 1.2.1

3. Activation TurboSim : Méthode Applesaft.

http://forum.frenchiphone.com/index.php … 792.0.html

Je vous avoue que ce fut le plus laborieux. J'ai dû faire la procédure 4 à 5 fois avant que cela fonctionne. Le soucis majeur fut sur l'Iphone qui ne démarrait pas le programme Applesaft afin de transférer dans la TurboSim les codes Iccid et Imsi.

Enfin après plus ou moins 4 heures l'iPhone est 100% fonctionnel sous 1.0.2.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous rencontrez des soucis.

Cordialement

Alain
          Dernière modification par AlainPPC, 07 septembre 2009, 13h01.
          iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
          Samsung S22 Ultra
          Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
          sigpic

Commentaire

• Photos : fony.sk
            Fichiers attachés
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Le contour argenté de l'iphone c'est du métal ?

Autre question, comment on trouve l'adresse mac sur un iphone.... je vais en avoir besoin pour l'introduire dans mon routeur pour me connecter en wifi....
              Heu justement quand on se connecte en wifi, il recherche pas des mises à jour et essaye de les installer tout seul comme un grand....

Merci
              Dernière modification par lycanthe, 10 octobre 2007, 12h19.
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                Le contour argenté de l'iphone c'est du métal ?
                Il me semble oui en tout cas si c'est du plastic ça ne se remarque pas.

Alain
                Dernière modification par AlainPPC, 10 octobre 2007, 12h22.
                Samsung S22 Ultra
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message

Autre question, comment on trouve l'adresse mac sur un iphone.... je vais en avoir besoin pour l'introduire dans mon routeur pour me connecter en wifi....
                  Heu justement quand on se connecte en wifi, il recherche pas des mises à jour et essaye de les installer tout seul comme un grand....

Merci
                  La mise à jour ne se fait que par iTunes donc pas de soucis. Elle ne se fait que si tu le souhaite.

Pour l'adresse mac : je vérifierai ce soir.

Alain
                  Samsung S22 Ultra
                  sigpic

Commentaire

• adresse mac, je laisse notre ami AlainPPC s'en occuper, mais d'après moi, ce n'est même pas nécessaire de l'introduire, j'arrivais à me connecter au wifi automatiquement, quand il captait des réseau libre d'accès...
                    mais bon pour avoir un accès d'office, faut surement introduire l'adresse mac dans les paramètres du wifi : paramètre-wifi- et là tu as pleins de sous options.

non pas de mise à jour par le wifi, c'est certain, elle ne se fait que par itunes, les maj sont trop lourdes pour se faire en wifi...

sinon, oui, le back side et les côtés sont en métal robuste.
                    arrière est mat et côté brillant..
                    a+

Envoyé par lycanthe Voir le message

Merci
                    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Je viens de regarder, pas trouvé l'adresse mac
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• L'adresse Mac est dans les paramètres, général, à propos de... Assez logique comme "classement" je trouve!

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                          Je viens de regarder, pas trouvé l'adresse mac
                          Envoyé par izo Voir le message
                          L'adresse Mac est dans les paramètres, général, à propos de... Assez logique comme "classement" je trouve!
                          Merci pour vos réponses, je verrai cela demain quand je l'aurai.
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par izo Voir le message
                            L'adresse Mac est dans les paramètres, général, à propos de... Assez logique comme "classement" je trouve!
                            En effet

Perso j'avais regardé dans les paramètres WLAN
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Quelqu'un sait comment adapter le format de la numérotation pour la Belgique (sous mac) ?

Thanks
                              Samsung S22 Ultra
                              sigpic

Commentaire

• J'ai eu la réponse sur le site d'Alex... Merci
                                Samsung S22 Ultra
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X