Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok merci pour toutes ces infos, tiens nous au courant à l'arrivée de ton bijou
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Tu cartonnes, et tu oses recommander sans avoir reçu la 1er livraison?
      Vive paypall, mais bon, je n'y ai pas accès donc ce ne sera pas pour tout de suite en ce qui me concerne, je serais obligé d'attendre que l'iphone passe outre atlantique...
      et c'est déconné car sur eb** les vendeurs belges/français demandent en moyenne 700€ débloqués et en français... si c'est pas de l'abus ça !
      Bhein, bonne réception et si tu décides d'en céder un, penses à moi, heuuu à nous asteleur.
      Au fait t'en avais pas déjà un à ta disposition?
      Tu ne le revendrais pas à prix sympa par hasard?

Envoyé par Louis XIV Voir le message
      Il a commencé depuis la semaine passée à en vendre. Paypal couvre la vente à hauteur de 1.000 euros. Donc pas de soucis en cas de litige

J'ai déja commandé chez lui la semaine passée et j'ai reçu mon tracking number quelques heures plus tard. Depuis, je suis le coli qui ne devrait plus tarder...
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• sinon il y a toujours ce lein pour obtenir ton iphone directement désimlocké

http://www.earlytel.com/default.aspx
        GSM :MOTOROLA V3
        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
          Tu cartonnes, et tu oses recommander sans avoir reçu la 1er livraison?
          Vive paypall, mais bon, je n'y ai pas accès donc ce ne sera pas pour tout de suite en ce qui me concerne, je serais obligé d'attendre que l'iphone passe outre atlantique...
          et c'est déconné car sur eb** les vendeurs belges/français demandent en moyenne 700€ débloqués et en français... si c'est pas de l'abus ça !
          Bhein, bonne réception et si tu décides d'en céder un, penses à moi, heuuu à nous asteleur.
          Au fait t'en avais pas déjà un à ta disposition?
          Tu ne le revendrais pas à prix sympa par hasard?
          Je ne prends aucun risque, l'achat est couvert à 100% par paypal... Et l'acheteur a de bonnes évaluations.

J'ai vendu mon iPhone débloqué hier soir à prix très élevé pour quelqu'un qui le voulait tout de suite et qui n'avait pas envie de chipoter...

Quand tu parles des 700 euros de moyenne, j'ai reussi à le faire partir encore plus chere...On peut dire que c'est la loi de l'offre de la demande... On ne le trouve nul part et la demande est énorme

Envoyé par LESTEF Voir le message
          sinon il y a toujours ce lein pour obtenir ton iphone directement désimlocké

http://www.earlytel.com/default.aspx
          Ils sont 200 euros plus cher que sur eBay et le désimlockage via iPhoneSimFree (méthode que je recommande par rapport aux solutions gratuites, coûte 37 euros). Il n'y a pas a hésiter
          Dernière modification par Louis XIV, 19 septembre 2007, 19h32.
          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• Et oui, cette fameuse loi de l'offre et de la demande ... en tout cas les gars, ceux qui ont des tuyaux, profitez en...
            C'est pas évident d'en avoir, je tombes souvent sur des tuyaux percés... ou sur des gens qui abusent au niveau du prix mais qui peut leur en vouloir...?
            IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• C....A doit en rentrer mais à un prix bonbon,seront désimlockés .

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Louis XIV Voir le message
                  Je viens de recommander un deuxième 8Go qui vient de San Francisco : 345 euros !!!
                  Rahhh tentant mais je crains les frais de douane et bidouillage divers ...

Je cogite sévère

Commentaire

• C'est plus que jamais le moment de commander aux states

Commentaire

• Intéresserant, mais ce n'est pas encore avec un vrai récepteur GPS apparemment
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                        C'est plus que jamais le moment de commander aux states

http://www.lesoir.be/actualite/econo...0-550589.shtml
                        Il y a un an ça a fait du bruit parce qu'il passait le seuil des 1,30, 1,40 maintenant et le dollar ne s'améliorera pas, je pense pas qu'il faut se dépêcher pour avoir le taux à 1,40, il restera ainsi ou empirera encore

Bon personnellement c'est décidé je m'en commande un Pas via eBay, FDPin c'est pas intéressant....
                        MacAddict

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                          Il y a un an ça a fait du bruit parce qu'il passait le seuil des 1,30, 1,40 maintenant et le dollar ne s'améliorera pas, je pense pas qu'il faut se dépêcher pour avoir le taux à 1,40, il restera ainsi ou empirera encore

Bon personnellement c'est décidé je m'en commande un Pas via eBay, FDPin c'est pas intéressant....
                          peut-être, peut-être pas...une chose est certaine, le taux actuel

tu commandes où toi alors ?

Commentaire

• Concernant les frais de port sur eBay, cela dépend des vendeurs mais il y a moyen de trouver des ventes très intéressantes

Payez au maximum 45/50 euros pour les frais d'envois en courrier express.
                            [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                            [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• Un test ici et en fr

Découvrez toutes les actualités et tous nos tests de produits high tech, du smartphone au pc en passant par les jeux vidéos et l'audio.

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                                peut-être, peut-être pas...une chose est certaine, le taux actuel

tu commandes où toi alors ?
                                Faut que j'arrive à convaincre mon ex de m'en envoyer un, elle est aux USA pour un an, elle y refait sa rétho...

Mais c'est pas gagné d'avance
                                MacAddict

Commentaire

Chargement...
                                X