If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu cartonnes, et tu oses recommander sans avoir reçu la 1er livraison?
Vive paypall, mais bon, je n'y ai pas accès donc ce ne sera pas pour tout de suite en ce qui me concerne, je serais obligé d'attendre que l'iphone passe outre atlantique...
et c'est déconné car sur eb** les vendeurs belges/français demandent en moyenne 700€ débloqués et en français... si c'est pas de l'abus ça !
Bhein, bonne réception et si tu décides d'en céder un, penses à moi, heuuu à nous asteleur.
Au fait t'en avais pas déjà un à ta disposition?
Tu ne le revendrais pas à prix sympa par hasard?
Il a commencé depuis la semaine passée à en vendre. Paypal couvre la vente à hauteur de 1.000 euros. Donc pas de soucis en cas de litige
J'ai déja commandé chez lui la semaine passée et j'ai reçu mon tracking number quelques heures plus tard. Depuis, je suis le coli qui ne devrait plus tarder...
Tu cartonnes, et tu oses recommander sans avoir reçu la 1er livraison?
Vive paypall, mais bon, je n'y ai pas accès donc ce ne sera pas pour tout de suite en ce qui me concerne, je serais obligé d'attendre que l'iphone passe outre atlantique...
et c'est déconné car sur eb** les vendeurs belges/français demandent en moyenne 700€ débloqués et en français... si c'est pas de l'abus ça !
Bhein, bonne réception et si tu décides d'en céder un, penses à moi, heuuu à nous asteleur.
Au fait t'en avais pas déjà un à ta disposition?
Tu ne le revendrais pas à prix sympa par hasard?
Je ne prends aucun risque, l'achat est couvert à 100% par paypal... Et l'acheteur a de bonnes évaluations.
J'ai vendu mon iPhone débloqué hier soir à prix très élevé pour quelqu'un qui le voulait tout de suite et qui n'avait pas envie de chipoter...
Quand tu parles des 700 euros de moyenne, j'ai reussi à le faire partir encore plus chere...On peut dire que c'est la loi de l'offre de la demande... On ne le trouve nul part et la demande est énorme
Ils sont 200 euros plus cher que sur eBay et le désimlockage via iPhoneSimFree (méthode que je recommande par rapport aux solutions gratuites, coûte 37 euros). Il n'y a pas a hésiter
Dernière modification par Louis XIV, 19 septembre 2007, 19h32.
[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
[IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]
Et oui, cette fameuse loi de l'offre et de la demande ... en tout cas les gars, ceux qui ont des tuyaux, profitez en...
C'est pas évident d'en avoir, je tombes souvent sur des tuyaux percés... ou sur des gens qui abusent au niveau du prix mais qui peut leur en vouloir...?
Il y a un an ça a fait du bruit parce qu'il passait le seuil des 1,30, 1,40 maintenant et le dollar ne s'améliorera pas, je pense pas qu'il faut se dépêcher pour avoir le taux à 1,40, il restera ainsi ou empirera encore
Bon personnellement c'est décidé je m'en commande un Pas via eBay, FDPin c'est pas intéressant....
Il y a un an ça a fait du bruit parce qu'il passait le seuil des 1,30, 1,40 maintenant et le dollar ne s'améliorera pas, je pense pas qu'il faut se dépêcher pour avoir le taux à 1,40, il restera ainsi ou empirera encore
Bon personnellement c'est décidé je m'en commande un Pas via eBay, FDPin c'est pas intéressant....
peut-être, peut-être pas...une chose est certaine, le taux actuel
Concernant les frais de port sur eBay, cela dépend des vendeurs mais il y a moyen de trouver des ventes très intéressantes
Payez au maximum 45/50 euros pour les frais d'envois en courrier express.
[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
[IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]
Commentaire