Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par izo Voir le message
    Eh bien tu te trompes sévèrement. Je t'envoie une explication en MP pour ne pas alourdir le sujet. Une fois que tu auras compris, tu devrais éditer ton post pour éviter d'avancer des absurdités publiquement.
    +1

Je commande régulièrement en France, en Allemagne, en Angleterre et jamais eu un seul frais de douane car je paie la taxe dans le pays d'origine. C'est ca la libre circulation.

Y'a que mon iPhone qui vient des States
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

• Envoyé par djmanu Voir le message
      Interressant tout ca, je pars à Londres pour le nouvel an, alors je prend, je prend pas?
      Ya-t-il déjà des firmware 1.1.3 qui sont en vente actuelement ?
      Je suis dans la même situation que toi.. je pars à Londres ce week-end, et je me tâte.. l'acheter ou pas car pour le moment on ne pourra pas l'utiliser comme gsm, mais comme ipod uniquement.
      J'ai vraiment bien envie de le prendre.. à 380 euros ça vaut la peine...

+1 pour IZO, j'achètes souventdes DVD vierges sur un site Allemand d'internet, je paie pas de taxes.

Commentaire

• C'est bon, je crois qu'on peut arreter le débat sur la taxe...
        Surtout quand je lis qu'il ne faut pas payer de taxe pour les DVD:

(c'est un organisme Belge qui ne s'occupe QUE de ca)

Comme dis dans mon message précédent, j'accepte tout à fait de croire IZO, je ne critique QUE sa façon de s'exprimer...

Et pour cloturer le débat:
        Taxes

Les biens achetés dans un autre Etat membre de l'UE sont payés taxes comprises, au taux en vigueur dans le pays d'achat, sauf les achats par correspondance et les voitures neuves, qui sont soumis à la TVA du pays de livraison.
        Les limitations du régime des franchises sont supprimées.

source: http://www.touteleurope.fr/index.php...ash=d2e9d8f77a

Et donc notre confusion venait du fait que je parlais par correspondance, et IZO parlait de ramener un Iphone via le train et donc dans sa poche!
        En conclusion:

- AUCUNE taxe à payer pour ramener un Iphone de Londres... (IZO avait bien raison)
        - Il y a bien des taxes et redevances à payer lors de commandes par correspondance.

ps: désolé d'alourdir le sujet, mais au moins, pas de MP et les choses sont claires!

Pour ma part, pas encore de Iphone en main!
        Je ne saurai que jeudi si j'en ai encore un pour moi, et vu que c'est du 1.1.2 et qu'il ne fonctionnera pas pour Noel, j'ai de moins en moins envie de chipoter autant pour ce joujou... On verra...

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
          En conclusion:

- AUCUNE taxe à payer pour ramener un Iphone de Londres... (IZO avait bien raison)
          - Il y a bien des taxes et redevances à payer lors de commandes par correspondance.
          Si tu veux, mais c'est toujours faux...! Je ne vais pas te contredire, t'as l'air vachement obstiné et je risque encore de me ramasser un -1 parce que je dis quelque chose de vrai... Au passage, j'ai une formation de juriste.

Commentaire

• Hum hum..... Pour changer de sujet....sachez qu'un module GPS sera bientôt dispo et qu'il coutera environs 90 $. Il utilisera une interface google maps

Lien ici

Commentaire

• plus d'infos ici

Commentaire

• Costaud l'iPhone ..

Commentaire

• Oui, c'est sur, l'ecran est d'une solidité à toute épreuve, c'est allucinant ...
                  Maintenant, je trouve ca super stupide de le lancer à terre, d'essayer de le griffer ou quoique ce soit ...
                  J'avais trouve une video ou une femme le lancais à terre, le jettai aux murs, le mettais dans les toilettes pour dire qu'il n'etait po si solide que ca ...
                  C'est vrai qu'en utilisation normale, tout le monde le jette aux murs ... lol
                   Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                   MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                   iPod Classic 160Go black

Commentaire

• post effacé! j'abandonne...

Commentaire

• Restons courtois svp...après tout il s'agit d'un forum public chacun a le droit d'émettre son opinion je ne prend aucun parti mais essayons de rester calmes

Voilà sur ce fin du off-topic

Commentaire

• @bartelbii: Pas de problème, c'est pour ca que j'avais effacé mon post avant même ton commentaire. Je n'ai fait que citer des sources, mais apparement, ce n'est pas suffisant.

Pourtant loin d'être fan d'Apple, j'ai vu les videos ou on scratch l'écran de l'iphone au cutter ou avec une clé, et c'est quand même TRES impressionant!
                        Je n'oserais jamais faire ca sur l'écran de mon Nokia et je pense d'ailleurs, que personne ne l'a jamais tenté.
                        Pour cela, il faut reconnaitre que Apple choisit TRES bien ses matériaux.

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
                          @bartelbii: Pas de problème, c'est pour ca que j'avais effacé mon post avant même ton commentaire. Je n'ai fait que citer des sources, mais apparement, ce n'est pas suffisant.

Pourtant loin d'être fan d'Apple, j'ai vu les videos ou on scratch l'écran de l'iphone au cutter ou avec une clé, et c'est quand même TRES impressionant!
                          Je n'oserais jamais faire ca sur l'écran de mon Nokia et je pense d'ailleurs, que personne ne l'a jamais tenté.
                          Pour cela, il faut reconnaitre que Apple choisit TRES bien ses matériaux.

Tracasse Kabriol il y a no soucy c est juste par mesure de prévoyance mais on est entre adultes donc pas de soucis.

Commentaire

• Envoyé par izo Voir le message
                            Si tu veux, mais c'est toujours faux...! Je ne vais pas te contredire, t'as l'air vachement obstiné et je risque encore de me ramasser un -1 parce que je dis quelque chose de vrai... Au passage, j'ai une formation de juriste.
                            Ca met tout le monde au clair

Commentaire

• mdr, n'en remet po une couche Dieu Bisounours
                               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                               iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Y'en a vraiment pas un de vous qui veut passer quelques minutes par MSN pour activer avec moua mon Iphone pour en faire un Touch? pleaaaaaaz?
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X