Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : A quand l'iPhone d'Apple en Belgique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Non, mais c'est sûr à 99,99% vu que l'iPhone actuel sera remplacé le mois prochain. Donc à moins de continuer à produire l'iPhone 1 juste pour notre petit pays ...

Vous imaginez quand même ... si on nous foutais l'Iphone 1 loll, ça serait carrement du foutage de gueule loll.

On l'aura quand même surement moins bon marché que ceux vendu avec abonnement mais bon ...

Commentaire

• En vente chez euro center je viens de recevoir la pub dans la boite au lettres

iphone 16gb .......598 euros

Dernière modification par scania46, 17 mai 2008, 18h27.

Commentaire

• reviens un page en arriere,on en parle,ce sont des iphone V1 importé et donc craqué

eurocenter risque de vitre retiré ca de la vente
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• On en parle sur RTBF au journal..
          Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
            On en parle sur RTBF au journal..
            Qu'est-ce qu'ils en disent?
            Je n'ai malheureusement pas la télé à disposition

Commentaire

• Envoyé par vivian Voir le message
              Qu'est-ce qu'ils en disent?
              Je n'ai malheureusement pas la télé à disposition
              http://www.rtbf.be/video/jt/index.htm?jt=184720&seq=7

Commentaire

• Pour ceux qui n'ont pas belgacom et qui ne savent pas voir les reportages rtbf sur leur site :

http://www.rtbf.be/info/societe/ARTICLE_184727 (l'article écrit)

Commentaire

• Envoyé par rimK Voir le message
                  Pour ceux qui n'ont pas belgacom et qui ne savent pas voir les reportages rtbf sur leur site :

http://www.rtbf.be/info/societe/ARTICLE_184727 (l'article écrit)
                  J'ai pas Bgc et je sais lire la video

Tlm peut les lire non?

Commentaire

• Quand la Fiat 500 est sortie en France et en Italie, il fallait attendre six mois pour la voir en Belgique.

Près de chez moi, à Liège, un magasin la vendait quand-même, importée de France. C'est légal, puisque elle était homologuée pour l'UE.

Ici, c'est pareil, si Apple ne se charge pas de l'importation, d'autres le font.

Commentaire

• Envoyé par Ganondorf Voir le message
                      Quand la Fiat 500 est sortie en France et en Italie, il fallait attendre six mois pour la voir en Belgique.

Près de chez moi, à Liège, un magasin la vendait quand-même, importée de France. C'est légal, puisque elle était homologuée pour l'UE.

Ici, c'est pareil, si Apple ne se charge pas de l'importation, d'autres le font.
                      Quoi, la Fiat 500 est débloquée pour la belgique ?

Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Et Bien Si On Etait En 40-45 ? Tu Serais Vraiment Bon Dans Ce Role.
                        Apple Est Bien Au Courant Et Ils N Ont Pas Besoin D'un Pseudo Justicier.
                        Dernière modification par cocoon05, 24 mai 2008, 23h33.

Commentaire

• la garantie chez apple est bien de 1 an. en effet j'ai acheter un ipod de 80gb il y a 11 mois et je me suis inscrit sur itunes. Je viens de recevoir un mail de chez eux qui me signale que ma garantie est presque terminer et qu'il me propose une extention de garantie (payant).
                          Je me suis rendu dans un applestore pour voir le délais de garantie. le vendeur me signale qu'elle est de 1 an pour la 2 ieme annee le client doit prouver que l'appareil était deffectueux au départ.Bonne chance. C'est pour cela qu'il propose une extention possible mais payant suivant le modele.
                          Dernière modification par cocoon05, 24 mai 2008, 23h34.

Commentaire

Chargement...
                          X