If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Coooooool
en tout cas pas mal d'info qui me donnent envie d'en avoir un ...
Prend en 1, encore quelque chose que j'adore le theme leopard(made in mac osx) sur le blackberry il est superbe
Et maintenant mon blackberry fait mon réveil, je me reveille avec de la musique le haut parleur est très puissant(un des plus puissant que je connaise) et de très très bonne qualitée comme les ecouteurs je suis franchement sur le c** de la qualitée des intra blackberry
Prend en 1, encore quelque chose que j'adore le theme leopard(made in mac osx) sur le blackberry il est superbe
Et maintenant mon blackberry fait mon réveil, je me reveille avec de la musique le haut parleur est très puissant(un des plus puissant que je connaise) et de très très bonne qualitée comme les ecouteurs je suis franchement sur le c** de la qualitée des intra blackberry
Ohhh oui, il me beaugle l'International quand un appel arrive, tout le monde me regarde de travers.
Non, je ne suis pas communiste, j'aime bien provoquer un peu parfois.
@Dreamer54, je vais chercher ce thème car tu m'intrigues.
In Tux I trust. And you ? Do you ?
La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
[/URL]
Ohhh oui, il me beaugle l'International quand un appel arrive, tout le monde me regarde de travers.
Non, je ne suis pas communiste, j'aime bien provoquer un peu parfois.
@Dreamer54, je vais chercher ce thème car tu m'intrigues.
Idem l'autre jour, on me téléphone, et le baffle va très fort donc tout le monde se tourne vers moi, j'étais avec mon costume(en plus), et quand j'ai sortit mon blackberry je peus te dire que j'ai vu tout le monde qui regardais ce que j'avais en main et j'avais l'impression qu'il n'avait jamais vu de blackberry surtout avec l'arrière en cuir, waw
comme je te dis pour les thèmes conseil d'amis, avec ton bold et seulement avec ton bold (car c'est le bold qui telecharge le theme) tu va sur le site pimp my berry, tu dois etre inscrit faut s'inscrire avant (avec ton pc plus simple) et puis y a des themes assez chouette je trouve pour un peu varier de temps en temps
L'un de vous 2 pourrait me faire des copies d'écran des agendas et taches de leur bold?
Heu, simili-cuir, pas du cuir prout prout ma chèèèèèère
Bah je voulais dire en rêgle general cuir, mais bon même si ça ressemble à du cuir mais totalement rien à voir, je dirais quassi du caoutchouc peut être plus solide que le cuire,
Tout ce qu'il faut savoir sur la téléphonie (smartphones, forfaits mobile) et les usages nomades : montres connectées, bracelets connectés, tablettes, batteries externes et liseuses électroniques...
Et lit tout le test je l'ai lu juste avant de prendre mon bold par contre écouteur c'est pas les même et pas de housse silliconne comme il avait dit il me semble
Ah oui j'ai oublié le détail qui tue, y a un jeu de poker super bien fait
Je vais très certainement craquer pour le Bold d'ici quelques jours...
J'ai longuement hésité entre celui-ci et le futur Curve 8900 mais sans date précise de sortie ni de prix précis annoncé, je n'ai plus envie d'attendre.
J'avais une petite préférence pour la taille du 8900 mais je me traine avec un vieux BB 7290 dont le son ne marche plus qu'à moitié (il me faut le push e-mail donc pas le choix) et ma patience commence à montrer ses limites. En plus la 3G ne me sera d'aucune utilité.
J'hésitais surtout aussi au niveau du prix de vente mais vu le prix du 8900 en Angleterre, il ne devrait pas y avoir beaucoup de différence entre les 2 lorsque le 8900 sortira.
Merci Dreamer54 (mais j'ai déjà lu 3 fois ce test depuis 2 semaines)
Tu utilises le système BIS chez ton opérateur et le push mail ou bien juste pop/imap?
Pour le moment te dire très honnêtement j'ai un problème avec ça, je l'ai acheté que lundi je pense, et j'arrive pas à le faire mais lundi je telephone chez blackberry et base, car je comprend pas vraiment mon problème
Oui j'ai mes mails si je passe par le navigateur mais pas plus, c'est pas grave, pour le moment
Donc que te dire, à par le test je peus te proposer de venir chez moi l'essayerpas vraiment le temps pour moment pour prêter mon joujou mais bon
Mais le problème c'est que tu risque de debourser 519euros quand tu sors de chez moi pour allez en prendre 1 au premier magasin venu
Je vais très certainement craquer pour le Bold d'ici quelques jours...
J'ai longuement hésité entre celui-ci et le futur Curve 8900 mais sans date précise de sortie ni de prix précis annoncé, je n'ai plus envie d'attendre.
J'avais une petite préférence pour la taille du 8900 mais je me traine avec un vieux BB 7290 dont le son ne marche plus qu'à moitié (il me faut le push e-mail donc pas le choix) et ma patience commence à montrer ses limites. En plus la 3G ne me sera d'aucune utilité.
J'hésitais surtout aussi au niveau du prix de vente mais vu le prix du 8900 en Angleterre, il ne devrait pas y avoir beaucoup de différence entre les 2 lorsque le 8900 sortira.
Vu vos messages, je ne pense pas faire une erreur
Pour le moment c'est assez flou pour le curve 8900 il a l'air pas mal un peu plus petit, mais bon mais très ressemblant au bold, donc que dire pourquoi attendre il risque de nouveau sortir au même prix que le bold donc tu risque pas grand chose
J'utiliserai le BOLD avec le serveur Blackberry de la société, donc ce sera en BES. Dans les modèles que je peux acheter, il y a soit le Bold BIS, soit le Bold BES. Suis-je obligé de prendre le BES pour l'utiliser en BES ou puis-je quand même prendre le BIS ? A l'inverse, si je prends le BES, serait-il possible de l'utiliser en BIS par la suite ?
J'utiliserai le BOLD avec le serveur Blackberry de la société, donc ce sera en BES. Dans les modèles que je peux acheter, il y a soit le Bold BIS, soit le Bold BES. Suis-je obligé de prendre le BES pour l'utiliser en BES ou puis-je quand même prendre le BIS ? A l'inverse, si je prends le BES, serait-il possible de l'utiliser en BIS par la suite ?
Merci de m'éclairer !
Alors la je comprend pas ce que tu veus dire
Bes?
Bis?
Moi j'etais pas au courant que y avait 2 version du bold
La plupart des Blackberry vendus en magasin sont des BIS, mais j'ai vu que chaque modèle de BB existait en version BIS et BES. Maintenant, je ne vois vraiment pas quelles différences il peut y avoir entre les 2, ce ne soit être qu'une différence de configuration...
Au fait sur le Bold, les SMS et les mails arrivent dans la même Inbox ou 2 différentes ou on a le choix ?
Et pour le WIFI, il va se connecter automatiquement au routeur quand je suis à la maison ou il faudra lui spécifier à chaque fois pour éviter qu'il ne pompe mon forfait ?
La plupart des Blackberry vendus en magasin sont des BIS, mais j'ai vu que chaque modèle de BB existait en version BIS et BES. Maintenant, je ne vois vraiment pas quelles différences il peut y avoir entre les 2, ce ne soit être qu'une différence de configuration...
Au fait sur le Bold, les SMS et les mails arrivent dans la même Inbox ou 2 différentes ou on a le choix ?
Et pour le WIFI, il va se connecter automatiquement au routeur quand je suis à la maison ou il faudra lui spécifier à chaque fois pour éviter qu'il ne pompe mon forfait ?
Merci !
Pour les sms et mails depuis la mise jour y a 2 boites totalement différente
Pour le wifi non tu le fais une fois, tu choisis le routeur principal par exemple et puis juste allumé le wifi et automatiquement il fait le reste
Je comprend ce que tu veus dire mais pour le moment moi je sais pas vraiment quoi avec le BIS ET BES car c'est mon problème chez moi, donc pour le moment je sais rien te dire
J'ai mon petit bijou depuis 2 jours maintenant... j'en suis dingue, c'est vraiment un appareil aussi bien super classe que super performant... je vais encore mettre pas mal de temps à découvrir toutes ses spécificités mais là je suis ravi
Commentaire