Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry BOLD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ced Voir le message
    Ca ne change rien au fait que cette facturation après les 100 Mo offerts pour 18 euros est totalement disproportionnée. Cela ne posait guère de problèmes jusqu'au Bold, premier BB HSDPA...

:-)
    Ta consommation réelle tourne autour de combien ??

Commentaire

Un peu plus de 100. Je te réponds plus précisément en MP.
      Ced

Commentaire

Voilà j'ai craqué et le bureau m'a permis d'éviter la tva !

Il est tout simplement incroyable, mon boss est ravi, je suis joignable non stop

On verra à l'utilisation ce que je consomme...
        J'ai installé mini monitor pour suivre l'évolution (si ca intéresse quelqu'un je dois pouvoir retrouver le lien pour le télécharger)

Merci encore à tous pour les infos.

Commentaire

est-ce que quelqu'un a déjà tenté une MAJ de l'OS ??

Commentaire

Oui, ça se passe très bien. Super pratique avec l'utilitaire pc. Ca sauvergarde tes petites affaires, met à jour tout seul et restaure sur le système tout propre, sans perte ni autre manipulation. On est loin du merdier de windows mobile... Le retour arrière est aussi très simple. N'hésite pas, c'est sans soucis.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Oui, ça se passe très bien. Super pratique avec l'utilitaire pc. Ca sauvergarde tes petites affaires, met à jour tout seul et restaure sur le système tout propre, sans perte ni autre manipulation. On est loin du merdier de windows mobile... Le retour arrière est aussi très simple. N'hésite pas, c'est sans soucis.
              Je viens de tenter deux fois l'opération en suivant la manip ici :
              Bienvenue sur BlackBerry-FR, votre source d'informations et de conseils dédiée à l'univers des smartphones BlackBerry. Découvrez les dernières actualités, les tests de produits, les tutoriels et les astuces pour tirer le meilleur parti de votre appareil BlackBerry.

Tout se passe bien mais quand je vérifie dans "à propos" pour voir la version, j'ai toujours la même, V4.6.0.162 !

Commentaire

carnet d'adresse

bonjour a tous,j'ai fait l'acquisition d'un blackberry 9000. j'ai perdu mon carnet d'adresse,quand je clique dessus il est marque "personal" et aucune adresse. qui peut m'aider? merci

Commentaire

Envoyé par benoit andre Voir le message
                  bonjour a tous,j'ai fait l'acquisition d'un blackberry 9000. j'ai perdu mon carnet d'adresse,quand je clique dessus il est marque "personal" et aucune adresse. qui peut m'aider? merci
                  Ouvre le carnet d'adresses, clique sur le bouton menu et vas voir dans Filtre...

C'est peut-être cela...

Commentaire

Voilà j'ai l'intention d'acheté le Bold mais voilà j'aurais quelques questions le concernant.
                    Au niveau SMS est il possible d'avoir les accusés?
                    Au niveau mail est il facile de paramètre sont compte mail ?
                    Est il possible de désactivé le Push mail ?
                    Est il possible de changer le son des SMS et mail?
                    Et pour terminer question autonomie est elle plus longue que l'Iphone

Merci pour votre réponses

Commentaire

Envoyé par gsman Voir le message
                      Voilà j'ai l'intention d'acheté le Bold mais voilà j'aurais quelques questions le concernant.
                      Au niveau SMS est il possible d'avoir les accusés?
                      Au niveau mail est il facile de paramètre sont compte mail ?
                      Est il possible de désactivé le Push mail ?
                      Est il possible de changer le son des SMS et mail?
                      Et pour terminer question autonomie est elle plus longue que l'Iphone

Merci pour votre réponses
                      Bon choix !
                      Je ne reçois pas d'accusé de réception mais tu as un indicateur à côté du message envoyé qui change quand le sms a bien été reçu.

Pour les mails, une fois que tu as activé ton abonnement BB, tu as accès à un site où tu peux configurer en quelques clics les comptes mail que tu souhaites utiliser.

Tu peux désactiver le push facilement lorsque tu le désires mais attention, tu ne peux pas désactiver un compte mail et garder l'autre actif. si le WE tu ne veux que tes mails perso, c'est impossible. C'est tout ou rien...

Pour les notifications de sms, mails, etc. Cela fonctionne de la même manière qu'un autre téléphone.

Pour l'autonomie, c'est loin d'être exceptionnel...
                      Le week-end, je ne passe pas mon temps à jouer avec, donc si chargé le vendredi au bureau, il tient jusque lundi matin.
                      Par contre, quand je suis en déplacement ou pris dans de longues et passionnantes réunions, je suis mes mails pro et donc une journée vient à bout de la batterie.

Après une MAJ de l'os j'ai quand même pu constater une amélioration de l'autonomie mais il ne faut pas t'attendre à ne le charger que 2 fois par semaine...

A ta dispo si tu as d'autres questions.

Commentaire

Ok merci pour tes info

Pourrais tu me dire qu'elle est la dernière version soft pour vérifications dés que je l'aurais merci

Commentaire

Ok merci pour tes info

Pourrais tu me dire qu'elle est la dernière version soft pour vérifications dés que je l'aurais merci
                          Info à vérifier sur le site de RIM, perso j'avais la V4.6.0.162 et je suis passé en V4.6.0.216, version non officielle chez les opérateurs Belges. il s'agit en fait d'une version dispo pour l'opérateur AVEA mais qui fonctionne nickel.

Commentaire

Ok merci et dernière question au niveau capacité mémoire on peu installer une carte jusque combien de Giga?
                            merci

Commentaire

Ok merci et dernière question au niveau capacité mémoire on peu installer une carte jusque combien de Giga?
                              merci
                              Alors là, aucune idée... il me semble avoir vu 8 quelque part mais à confirmer.
                              En tout cas d'originie tu as 1go interne + 1 carte de 1 également.

Commentaire

ok merci pour tes info

Commentaire

Chargement...
                                X