Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Curve 8520

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Effectivement ils ont décidé de se lancer à l'action : Suppression de la bille et de la roulette et nouveau prix afin de devenir plus compétitif

Perso, je vais encore attendre un peu avec mon magic avant de le proposer en vente pour ce bb.

Je voudrais des échos sérieux car franchement le prix me fait peur.....

Commentaire

Pour la qualité de fabrication à ce prix ? samsung, nokia etc font bien des gsm à ce prix et pourtant ils ne sont pas si mauvais (pour le reste est une question de gout).

Commentaire

Qu'en est il de la qualité de l'écran ?
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Par rapport au curve 8900, elle est moins bonne. Mais franchement ce n'est pas du tout mauvais. faudrait que tu l'essaye pour te donner une idée

Commentaire

C'est vrai que l'écran du 8900 est vraiment superbe et très lumineux.
            A coté de lui le E71 fait pâle figure.

Commentaire

Bonjour tout le monde..

Je n'y connais rien en BB mais je vais être amenée à avoir besoin de ses fonctionnalités.
              Pas envie d'investir tout de suite dans un plus haut de gamme alors en "test", celui là me conviendrait à merveille.
              Il n'a pas la 3G donc pour pouvoir me connecter sur le net, je sais le faire que par Wifi ou est-ce qu'il est possible d'avoir l'abo BB chez Base (par ex) pour surfer, mail et autres applications?

Merci d'éveiller mon ignorance..
              Cynthia

Commentaire

Salut Xingu ,

Pour pouvoir utilisé le BB dans tout son intérêt , tu es mieux de prendre l'abonnement BB de chez Base !

De plus avec un BB tu consommes moin en surf qu'avec un abonnement data ! Tout est compressé !

Commentaire

Merci Gza

Base ne m'a jamais attiré mais le fait que je n'appelle pas, le Base zero avec le service Sms et le service BB me fait de l'oeil..
                  Cynthia

Commentaire

l'abonnement sert a quoi en gros?

Car moi aussi ce BB m'interesse mais si il faut tout payé genre mail tout ca ...

moi ce qui m'interesse principalement c'est de pouvoir y arriver avec le wifi ..

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Ben le service BB remplace le 3G en mieux si j'ai bien compris

Maintenant je pense que si tu as le wifi à proximité à chaque fois pas besoin de ça..
                      Cynthia

Commentaire

ha , merci Xingu

Parce que j'avais entendu dire qu'avec un BB , pratiquement tout etait payant et donc , l'abonnement etait la pour ca , mail , etc...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Je dit p-e une bêtises ...
                          Mais je pense que pour pouvoir utilisé tout les "outils" de bb il faut un abonnement bb et ne pense pas qu'avec le wifi tu ai les même possibilités ...

A confirmer

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
                            l'abonnement sert a quoi en gros?

Car moi aussi ce BB m'interesse mais si il faut tout payé genre mail tout ca ...

moi ce qui m'interesse principalement c'est de pouvoir y arriver avec le wifi ..
                            L'abonnement te permet d'avoir le push mail, en gros tu paies l'accès au Blackberry Internet Service.

Sans l'abonnement blackberry, tu perds l'accès au push (idem BBM et MSN) qui est l'intérêt majeur des produits RIM. Par contre, j'ai lu dans certains forums que l'accès à internet était possible en changeant l'APN ou en utilisant le wifi.

Attention, ceci n'est pas possible avec l'ensemble de la gamme, avec mon Bold, ça ne marche pas ! Il faudrait donc demander à un propriétaire de Curve de tester...

Commentaire

Peut-on quand même utilisé msn en wifi sans l'abonnement ? Avec autre logiciel ou sur http://www.ebuddy.com ?

Commentaire

Aux heureux possesseurs de ce BB? Pas un petit défaut à signaler histoire de ne pas me faire dépenser de l'argent ce week-end?
                                Cynthia

Commentaire

Chargement...
                                X