Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Curve 8520

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sans un abonnement tu ne peux pas utiliser l'entièreté du Bb.

Sans l'activation de ton pin tu ne peux pas utiliser le browser, pas de téléchargement en directe sur le Bb pas de store et en plus pas de synchro et pas de push.

Moi ce que je recommande c'est le paramétrage du TCP et d'utiliser opera mini. L'avantage est qu'opera est téléchargeable directement à partir du site et vous pouvez l'installer en utilisant le desktop software.

Pour les applis de productivité utilisez la suite Google mail agenda.... Et niveau réseau sociaux utilisez les portails mobiles de vos fournisseurs ou leurs versions mobiles directement.

J'ai vu le mauve et je le trouve trop cheap je préfère le style du alcatel du mobistar center lol L'écran sur un bb même si c'est du 65000 donne bien mieux que certain 262000 de certaines marques mais cela reste un avis perso....

Commentaire

Sans ce foutu abonnement, on a juste un appareil qui téléphone, envoi des sms et qui permet de faire écouter de la musique...
      Pas d'internet pleinement exploitable avec wifi, pas de réseaux sociaux, pas de possibilité d'installer des application facilement comme le permet le HTC Hero, E71,...

Je suis très déçu de blackberry ! Moi qui comptai prendre un 8520... mettre 200€ pour un gsm qui n'en vaut que 100 sans l'abonnement...
      Dernière modification par jogging18, 15 septembre 2009, 00h28.

Commentaire

Salut à tous je viens de me rendre au Centre Electronic de charleroi il l'on de stock mais en pack Proximus sous cello malheureusement son prix est de 229 euro et après avoir discuter avec lui de ce gsm il est meilleur que le Nokia e63 et beaucoup d'autre encore il ma dit c'est un premier de gamme mais il reste numéro 1 qualiter prix donc il le conseil et pour l'abonnement il est de 12,90 cher heux sinon perso j'ai pus aller dans les menus et tout il est inpréssionnant

Commentaire

peut t-on télécharger des applications, aller sur facebook, msn, par wifi et sans abonnement ?

Commentaire

Le voilà

Hello,

Et voilà il est arrivé. A première vue il fait un peu plastoc mais il n'y a aucun grincement ou pièce qui bouge. Je suis enchanté de la qualité de fabrication pour ce prix. Il est livré avec une micro SD de 2gb. C'est mon premier Blackberry. Je dois donc me familiariser avec les menus. La taille est idéale. Comme tous les Gsm noir brillant, les maniaques comme moi, doivent se promener avec un chiffon en poche.
            Néanmoins ce qui me marque dès le début c'est la rapidité du soft. L'écran est bien lumineux. La qualité des communications est très bonne. Hier j'ai su aller sur le net via wifi. Ca marche très bien.
            J'ai seulement prit un abo BB cet-après midi donc je peux pas encore vous donner d'avis sur les mails.

Etant sur Mac j'ai essayer la synchro avec le soft BB. Ben ça plante quasiment tous le temps. De retour sur Windows... et là pas de problème. La qualité du son pour les mp3 est très bonne également. Le clavier est très facile d'utilisation. Le trackpad bien que très réactif est un peu laborieux à utiliser. Je dois parfois bien me concentrer pour sélectionner le bon champ. Une question d'habitude peut-être, mais ayant essayer l'ancien système sur un 8900 je trouve la bille plus précise.

Voilà pour le moment. J'essayerai de donner plus d'infos au fur et à mesure.

Alain
            iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
            Samsung S22 Ultra
            Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
            sigpic

Commentaire

Merci Alain, le mien arrive bientôt aussi, j'ai hâte
              Pour ce qui est de la synchro avec le mac, ma collègue n'a aucun problème de stabilité, je lui pose la question demain.
              Tu as pris le service BB chez quel opérateur? Je pense me diriger vers Base qui (il parait) est très stable et rapide..

Bon amusement..
              Cynthia

Commentaire

Envoyé par Xingu Voir le message
                Merci Alain, le mien arrive bientôt aussi, j'ai hâte
                Pour ce qui est de la synchro avec le mac, ma collègue n'a aucun problème de stabilité, je lui pose la question demain.
                Tu as pris le service BB chez quel opérateur? Je pense me diriger vers Base qui (il parait) est très stable et rapide..

Bon amusement..
                Bonsoir Cynthia,

Merci pour le soucis du mac. J'ai pris un abo My15 + Blackberry chez Mobistar. 3 mois d'abo gratis pour le moment.
                Ca coûte 15€ + 18 tvac pour l'option BB (100mb) soit 33 TTC. 68 min vers tous les opérateurs et comme j'ai une domiciliation, pendant 2 ans +34 min gratuites chaque mois. L'option BB peut être arrêtée à n'importe quel moment sans frais.

Il y avait longtemps qu'un gsm ne m'avait plus accroché à ce point...

Alain
                Samsung S22 Ultra
                sigpic

Commentaire

Aaaaarf, à vrai dire, j'hésite encore avec un My15 car travaillant à l'état, je paye 12,5€ au lieu de 15€ et j'ai 10000 sms () gratuits en plus. Mais je ne sais plus sur quel topic j'ai vu que c'était l'opérateur le plus lent en BB.

100Mb c'est confortable? Car chez Base c'est 500Mb et 15€ l'option, étonnant non?
                  Cynthia

Commentaire

Envoyé par Xingu Voir le message
                    Aaaaarf, à vrai dire, j'hésite encore avec un My15 car travaillant à l'état, je paye 12,5€ au lieu de 15€ et j'ai 10000 sms () gratuits en plus. Mais je ne sais plus sur quel topic j'ai vu que c'était l'opérateur le plus lent en BB.

100Mb c'est confortable? Car chez Base c'est 500Mb et 15€ l'option, étonnant non?
                    Le 8520 n'étant pas 3G mais Edge, j'ai opté pour Mobistar qui fonctionne bien en edge à Bruxelles. 100MB pour les mails et du surf raisonnable c'est bien suffisant.

Alain
                    Samsung S22 Ultra
                    sigpic

Commentaire

Il ne faut pas oublier que la data est compressée via les serveurs BB (on parle de compression allant de 1 pour 10, voire plus), donc les 100mb sont "équivalents" je dirais aux 200mb d'un forfait iphone sur mobistar, par exemple.

Commentaire

100 MB c'est suffisant, je n'ai jamais réussi à les épuiser.

Commentaire

J'ai utilisé 30,22MB ce mois-ci (utilisation pro et perso), la méthode de compression du serveur BB est extrêmement efficace ! A noter que je n'allume jamais le wifi...

Pour info, j'étais chez Proxi (3G), j'ai du changer pour Base (EDGE) et je ne vois pas de différence au niveau du surf.

Commentaire

Une collègue l'a acheté au Phone House , vraiment magnifique ce téléphone , simple d'utilisation en plus ...

Commentaire

J'ai acheter un aussi.. fantastique gsm. il est vraiment super rapide.

Commentaire

Je viens de le recevoir, je découvre..
                                Cynthia

Commentaire

Chargement...
                                X