If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Nop ... La est tout l'intérêt de BB
Tu n'as rien à faire Tout vas s'installer sur ton BB a part msn que tu devras télécharger mais qui est pré installer sur l'appareil comme facebook etc
Ps: Pour la configuration de tes mail ... ici chez base c'est sur le site base blackberry , je sais pas comment c'est chez mobistar
Dernière modification par Gza, 26 septembre 2009, 23h08.
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Tu fais "créer un nouveau compte", tu auras besoin de ton PIN qui se trouve sur la boite de ton BB. Ensuite c'est super simple ! Si besoin n'hésite pas.
Bonjour à tous, j'aimerais m'acheter un BB mais j'aimerais des conseils car je ne m'y connais pas vraiment, ce n'est pas dans le but d'un usage professionnel... Donc si vous avez quelques conseils pour moi ce serait gentil
J'avais trouvé le lien mais je ne m'y suis pas encore aventurée..
Merci pour l'aide
Hello,
Chez moi (Mobistar) tout c'est fait automatiquement. J'ai reçu un mail de confirmation comme quoi les services BB étaient actif. Il faut bien sûr d'abord configurer sa boîte mail.
200000$ c'est le prix de ce Blackberry Curve édition limitée. Designé par Alexander Amosu, ce smartphone de RIM est le plus cher au monde avec des parties
Merci pour vos réponses.. Je suis enfin connectée et ça marche nickel!!
Comment configurer mon BB pour recevoir gmail en push?
Gillouxx, lorsque je veux créer un nouveau compte, après avoir mis mon pin et emei il me met :impossible d'accéder à votre compte à l'aide du navigateur HTML. Utiliser votre terminal pour accéder à Internet Blackberry Service
Ca fait 5min que j'essaye et j'en peux déjà plus
Edit: houuuu ça à l'air de marcher..
Edit2 : bouhouuuuu j'y arrive pas!!
Merci pour vos réponses.. Je suis enfin connectée et ça marche nickel!!
Comment configurer mon BB pour recevoir gmail en push?
Gillouxx, lorsque je veux créer un nouveau compte, après avoir mis mon pin et emei il me met :impossible d'accéder à votre compte à l'aide du navigateur HTML. Utiliser votre terminal pour accéder à Internet Blackberry Service
Ca fait 5min que j'essaye et j'en peux déjà plus
Edit: houuuu ça à l'air de marcher..
Edit2 : bouhouuuuu j'y arrive pas!!
Bonjour,
Petite question aux utilisateurs du BB8520 se connectant avec le service mobistar.
Est-ce que vous naviguez rapidement? Personnellement, il me faut 2 à 3 minutes pour avoir une page.
Est-ce le BB? La connexion mobi*?? L'endroit ou je me trouve (je suis dans le centre de Huy)?
C'est vraiment très ennuyant..
Merci à vous..
Dernière modification par Xingu, 09 octobre 2009, 20h33.
Commentaire