Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBerry Curve 8520

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
    C'est ma sœur qui l'avait commandé mais elle a changé d'avis et le voulant aussi ... J'irai demain à la Fnac pour voir si je peux me désister et récupérer l'accompte et le prendre autre part. Il est en version normale dans les base shop?
    Yes, j'attendais le 9700 mais avec le retard, j'ai revu mon choix et suis parti sur le 8520 du moins en attendant et honnêtement ç ase révèle un superbe téléphone.
    Celui de Base est tout à fait standard, pas de sigle sur l'appareil ni de logo au démarrage. Pas non plus d'application dédiés à BASE dedans. Je ne sais pas tester mais je suppose donc qu'il est utilisable partout étant donné qu'il n'y a pas de vente conjointe en Belgique.

Pose toujours la question mais je pense que c'est ok.

Commentaire

• Ok merci à toi. J'irai donc voir demain. J'espère que la Fnac me remboursera et annulera la commande.

Commentaire

• Bon, là y en a marre!!

J'ai acheté un 8520 il y a deux jours... Mon employeur n'est pas encore prêt à me payer l'option Blackberry sur mon abo proxi.

C'est pas grave, au moins je pourrais synchro la bête avec Outlook pour tout récupérer (les contacts de mon ancien gsm, agenda, task, etc...)

J'installe donc Blackberry Desktop Manager v5.0.1 depuis le site de RIM. Mais! Surprise! En lançant la synchronisation, Desktop Manager me dit qu'une connection internet est nécessaire!! What the hell is this? Depuis quand une synchro avec Outlook nécessite une connection à Internet du PC?
        (Je précise : mon PC est bel et bien connecté à Internet)

Depuis 2 jours, j'ai absolument TOUT essayé : install/ désinstall, viré mon firewall, désactivé tous les services des windows qui touchent à la sécurité réseau, éditer les .dll de desktop,...
        Après de nombreuses recherches sur le net, je constate que je ne suis pas le seul à être dans le cas et ce depuis près d'un an!!!!
        Entre temps, 6 versions différentes de Desktop Manager sont sorties, sans que RIM ne se soit inquiété de quoi que ce soit.

Parmi les solutions il y a :
        1 - Repasser à une version 4.2 de Desktop Manager. Oui, mais dès lors, l'appareil (8520) n'est plus reconnu et donc inutilisable.
        2 - Repasser à une version 4.7 de Desktop Manager et éditer le registre de Windows (super...)

Bref, les quelques 12 heures de perdues jusqu'ici commencent réellement à me gonfler. Payer 200€ pour un smartphone fourni avec un programme qui bug depuis plus d'un an, c'est pas sérieux.

Commentaire

• Content d'avoir changer d'avis et d'avoir pris un iPhone lol.

Commentaire

• autre solution achète un mac lol

non mais bizarrement avec la version mac aucun problème de syncro tout va nickel.

Commentaire

• Bonjour,

Je viens de recevoir un Blackberry Curve 8520, je suis pay-et -go de proximus!

En lisant les discussions sur cette appareil, j'ai compris que sans abonnement blackberry , je ne pouvais pas profiter des applications telles que mail mais que je pouvais tout de même me connecter au wifi!

Le problème est que je n'arrive pas à me connecter au wifi: le blackberry indique que je suis connectée mais je n'arrive pas à utiliser le navigateur! Dans configuration, je n'ai pas de v à cote de mon réseau wifi mais une barre horizontale!

Je sais que ce problème a déjà été soulevé dans des discussions précédentes, mais je n'y voit pas très clair!

Merci de votre aide

Commentaire

• Un abonnement complémentaire est nécessaire pour utiliser les fonctionnalités mail et web de ton BlackBerry : par exemple Proximus Blackberry Internet Service ( => l'expression BIS).

Les Blackberry utilisent un réseau spécifique de serveurs. Tu ne seras enregistré et reconnu sur ce réseau que via un abo BIS.

Le Wi-Fi d'un Blackberry ne peut pas être utilisé comme par exemple celui d'un Netbook.
                sigpic

Commentaire

• J'aurai souhaité savoir ce qui était disponible sur appworld en ce qui concerne l'actualité en français et en Belgique déjà (couplé également à l'international mais toujours en français).

J'ai parcouru un peu les catégories mais beaucoup de trucs en anglais ... et j'ai taper quelques noms de journaux et aucun n'a été trouvé ...

Donc si vous en connaissez ... merci de faire suivre

Commentaire

• Pour l'actualité via une application moi j'utilises UberTwitter et je follow les groupes qui m'intéresse, genre pour l'actu tu suis lesoir.. j'ai pas vraiment chercher, on m'a conseillé celle là mais j'avoue qu'une appli spécialement pour ça serait top !
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Merci, je vais voir via UberTwitter (je l'ai justement installé tout à l'heure) et continuer mes recherches pour une application dédiée.

Commentaire

• Hello

moi pour les news j'ai installer viigo

très pratique, tu configure une adresse rss et il fait la mise a jours seul comme un grand j'ai configurer lesoir et la dh pour moi sa me suffit.

de plus il a plein d'autre fonction très utile, comme la météo, ..

donc il y a :

nouvelles et rss
                        météo
                        sports
                        bourse et finance
                        audio et les balados (j'sais pas à quoi sa sert!)
                        intérêt local
                        deals
                        réseaux sociaux
                        divertissement
                        vols et voyage
                        politique
                        fedd-back

à vous de tester

Commentaire

• Je vais de suite le télécharger pour voir ce que ça donne. Sinon pour la Météo, j'avais pris BeWeather.

Merci à toi, je viendrai donner mes impressions

Commentaire

• Petite question ... qui a eu une carte de 2Go fourni avec le tel? Car je n'en ai pas trouvé, sur tous les autres téléphones que j'ai eu, elle était déjà mise dans le téléphone, ici il n'y en avait pas dedans.

Commentaire

• Il me semble que moi j'en ai reçu une avec le 8520 que j'ai eu à l'époque.. Par contre avec mon bold je l'ai bien reçu.

HS : Sur quel site trouves tu tes signatures ?
                              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

• Je l'ai sûrement fait tomber en ouvrant la boite alors ou pas ouvert tous les petits sachets ^^

C'est moi qui les faits, avant via Photoshop, depuis je ne l'ai pas réinstaller donc via un site. Je t'envoie ça par MP.

Commentaire

Chargement...
                                X