Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les premiers Nokia N900 viennent d'arriver chez Astel !

Astel vient de recevoir les 10 premiers Nokia N900 Bénélux ! Les 10 premières précommandes seront donc déjà livrées demain ! Les suivants ne devraient pas tarder.

Suite...

Commentaire

• mais vous allez les recevoir avant le 24 si je comprend bien ?
      One Love One Thug One Nation

Commentaire

• Ben normalement demain !

Commentaire

• Envoyé par redkite Voir le message
          Ben normalement demain !
          non ca c que les 10 premiers qui ont reserver je parle de la semaine prochaine
          One Love One Thug One Nation

Commentaire

• Il se peut que nous en recevions plus tôt.
            Les voies de Nokia sont impénétrables...

Comme d'habitude nous les envoyons le jour même de la réception du stock.

++

Lio
            [SIZE=3][B]Lionel C.
            [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
            Billi Sales department : 11/2011 - ...
            Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

Commentaire

• Le service d'Astel est impec, rien à redire.

Par contre pas convaincu du service UPS. Je vais pas entrer dans les détails mais à cause de leur connerie je dois attendre lundi pour avoir mon joujou en main...

Commentaire

• Envoyé par wevar Voir le message
                Le service d'Astel est impec, rien à redire.

Par contre pas convaincu du service UPS. Je vais pas entrer dans les détails mais à cause de leur connerie je dois attendre lundi pour avoir mon joujou en main...
                Qu'est il arrivé à ton N900 ?
                Moi le mien a été écrasé par le livreur (il a marché dessus. Il y a des traces de chaussures sur l'enveloppe protectrice contenant la boite du N900). Résultat la coque arrière du N900 est fissurée.
                Rien à redire du service d'Astel. C'est UPS qui foire !!!

Commentaire

• Envoyé par Fovoir Voir le message
                  Qu'est il arrivé à ton N900 ?
                  Moi le mien a été écrasé par le livreur (il a marché dessus. Il y a des traces de chaussures sur l'enveloppe protectrice contenant la boite du N900). Résultat la coque arrière du N900 est fissurée.
                  Rien à redire du service d'Astel. C'est UPS qui foire !!!
                  Non, non rien de si grave. J'ai sur-réagi.

Juste un malentendu quand ils sont passés. Et leur site (UPS) est mal fichu et ils sont difficiles à joindre. J'ai eu l'impression un moment que mon paquet était pris en hotage.

Mais bon, normalement lundi ça sera arrangé.
                  Désolé d'apprendre ce qui s'est passé pour toi. J'espère que ça s'arrangera.

Commentaire

• Envoyé par wevar Voir le message
                    Non, non rien de si grave. J'ai sur-réagi.

Juste un malentendu quand ils sont passés. Et leur site (UPS) est mal fichu et ils sont difficiles à joindre. J'ai eu l'impression un moment que mon paquet était pris en hotage.

Mais bon, normalement lundi ça sera arrangé.
                    Désolé d'apprendre ce qui s'est passé pour toi. J'espère que ça s'arrangera.
                    Merci. J'espère que cela s'arrangera rapidement et que je l'aurai pour Noël. Ce GSM j'attend sa sortie depuis plus de 2 mois environ alors quelques jours de plus.
                    Je reste zen

Commentaire

• Aucun retour parmi les 10 qui l'ont reçu? Pas très engageant tout cela.
                      Un ami français me dit que l'autonomie ne dépasse pas un jour.

Commentaire

• Moi de ce que j'en ai vu , il est plus que perfectible, le fait que tt soit en paysage deja , c'est très bien quand on fait joujou avec devant la télé le soir dans son divan , mais ça manque cruellement d'un mode portrait pour une bonne utilisation au quotidien.

je n'accroche pas trop a maemo, mais c'est probablement du au fait que c'était une première utilisation pour moi.

à mon avis des mise à jour du soft devraient améliorer tout ça, j'ai l impression qu'il n'est pas aboutti.

Enfin je n'ai pas joué avec assez lgt pour me faire une opinion plus en profondeur, mais j'aurais été déçu de mettre ce prix pour ce modèle c'est certain, un peu comme à la sortie du n96.
                        Oneplus 7 Pro

Commentaire

• J'ai reçu le mien (j'avais demander d'aller le chercher dans les bureau d'astel) jeudi dernier \o/

J'aime bien maemo (surtout le fait que c'est une distribution GNU/Linux) et le fait que l'on a pas besoin de le jailbreaker/debloquer/whatever pour avoir un contrôle presque total sur le device.

La contact list est super, après avoir transférer mes contact de mon E66 (automatiquement via bluetooth) et ajouter mon compte jabber (xmpp), j'ai fusionner, a la main, les contacts venant des 2 sources. Lorsque je souhaite contacter qq1 je peux choisir de le faire par GSM, Jabber (voix et message) ou SMS. Je n'ai pas encore ajouter de compte SIP (ou skype) mais ca serait pareil. Grace a "Hermes" (une application a installer en plus) j'ai pu récupéré les photos de presque tous mes contacts sur facebook ainsi que leur date de naissance (importées automatiquement dans le calendrier)

Autre killer feature (a comparer a l'iphone) c'est le multitache, on switch facilement entre les différentes applications.

L'apn est de tres bonne qualité et on peut facilement exporter les photos sur facebook/flickr... Et on peut facilement les geotager.

Le GPS obtient rapidement un fix, par contre je ne suis pas vraiment convaincu de l'application, il faudrait que je la teste un peu plus.

Commentaire

• Envoyé par bigon Voir le message
                            J'ai reçu le mien (j'avais demander d'aller le chercher dans les bureau d'astel) jeudi dernier \o/

J'aime bien maemo (surtout le fait que c'est une distribution GNU/Linux) et le fait que l'on a pas besoin de le jailbreaker/debloquer/whatever pour avoir un contrôle presque total sur le device.

La contact list est super, après avoir transférer mes contact de mon E66 (automatiquement via bluetooth) et ajouter mon compte jabber (xmpp), j'ai fusionner, a la main, les contacts venant des 2 sources. Lorsque je souhaite contacter qq1 je peux choisir de le faire par GSM, Jabber (voix et message) ou SMS. Je n'ai pas encore ajouter de compte SIP (ou skype) mais ca serait pareil. Grace a "Hermes" (une application a installer en plus) j'ai pu récupéré les photos de presque tous mes contacts sur facebook ainsi que leur date de naissance (importées automatiquement dans le calendrier)

Autre killer feature (a comparer a l'iphone) c'est le multitache, on switch facilement entre les différentes applications.

L'apn est de tres bonne qualité et on peut facilement exporter les photos sur facebook/flickr... Et on peut facilement les geotager.

Le GPS obtient rapidement un fix, par contre je ne suis pas vraiment convaincu de l'application, il faudrait que je la teste un peu plus.

Salut à toi,

Avant tout merci de tes premières impressions, mais j'ai quelques questions à te poser..

Tu sais installer les applications qu'on installait que nos SYMBIAN ? (Garmin etc.. )

Sinon comment fais-tu pour le GPS ? Les cartes sont elles déjà installées ?

Les applications que tu télécharges, tu le fais gratuitement ? ( et légalement ?? )

Commentaire

• Je suis un ancien utilisateur des tablettes N800 et et N810.
                              Maemo 5 apporte beaucoup de nouveautés, mais est largement perfectible.
                              La stabilité n'est pas encore au top, et beaucoup de fonctions demandent un affinement important.
                              En ce qui concerne l'autonomie, en désactivant les widgets trop gourmands, je peux tenir entre 24 et 48 heures.

Vivement la prochaine mise à jour...

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                                Salut à toi,

Avant tout merci de tes premières impressions, mais j'ai quelques questions à te poser..

Tu sais installer les applications qu'on installait que nos SYMBIAN ? (Garmin etc.. )

Sinon comment fais-tu pour le GPS ? Les cartes sont elles déjà installées ?

Les applications que tu télécharges, tu le fais gratuitement ? ( et légalement ?? )
                                Euh c'est un système complètement différent de symbian, donc non les applications sont pas compatibles.

Pour les cartes du GPS il y a, je pense, les cartes du benelux (pour la version vendue sur astel), les autres on l'air d'être téléchargées a la volées. J'ai pas vraiment testé encore comme j'ai dit a part pour trouver une rue a Bruxelles.

Les applications sont facilement installable via un gestionnaire d'application intégrées et gratuitement, je suppose que des application payantes arriveront par la suite. Une partie des application GNU/Linux pourraient fonctionner sur le N900, vu que c'est une Debian qui tourne en dessous

Commentaire

Chargement...
                                X