If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le N900 est terrible mais il est vrai que son autonomie pose problème.
Pour une utilisation semblable à celle de l'iphone 3g je tiens 2X moins longtemps
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Moi j'ai un ami très réfléchi et qui l'a attendu depuis longtemps et a économisé pour. Pas le genre donc à changer de GSM tous les mois mais plutôt une fois par an.
Et apparemment, ce n'est pas la grande joie. En tous cas pas autant que ses précédents téléphones.
Il attend avec impatience une bonne mise à jour pour corriger le manque de fluidité et l'autonomie faible.
Ses avis sont souvent impartiaux et pondérés. Il m'a un peu refroidi et ôté toute envie de l'acheter en tous cas pour le moment.
Je reste bien sagement avec mon iPhone 3GS qui fait encore l'objet de toutes les pubs télévisées et tous les concours. Et surtout retient l'attention de tous les développeurs comme une application officielle Daily Motion cette semaine.
Ce gsm m'interesse mais je trouve quand même malheureux que de nos jours, la première chose à laquelle on pense en achetant un nouveau gsm est "quand va sortir la MAJ pour corriger les bugs !".
Pourquoi ne pas sortir une bonne version de soft directement
Ils ont quand même des testeurs chez Nokia
Enfin, pour les possesseurs de N900, que pensez-vous du fait de devoir l'utiliser quasi tout le temps en mode paysage ?
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Il n'y a pas de mode portrait sauf pour passer un appel, sinon le reste du temps on doit l'utiliser en mode paysage. Au début c'est un peu embêtant mais par après on s'y fait
Gros souci de pixels morts sur tous les N900.
Problème signalé par maemo.org et repris par maemo.france
Petit sondage effectué: 39% des acheteurs en ont un ou plus.
Il faut préciser que bcp ne les voient pas. Le pourcentage est donc peut-être encore plus grand.
Ce gsm m'interesse mais je trouve quand même malheureux que de nos jours, la première chose à laquelle on pense en achetant un nouveau gsm est "quand va sortir la MAJ pour corriger les bugs !".
Pourquoi ne pas sortir une bonne version de soft directement
Ils ont quand même des testeurs chez Nokia
Enfin, pour les possesseurs de N900, que pensez-vous du fait de devoir l'utiliser quasi tout le temps en mode paysage ?
Concernant le mode Paysage c'est un peu normal venant d'une tablette PC. Le N900 reste un micro PC dans lequel on a rajouter une fonction GSM.
Perso je l'ai en test depuis plus de deux semaines, et passée l'excitation de la nouveauté, je m'en suis très vite lassé!
Cartes, l'interface utilisateur est plus moderne que Symbian, mais l'utilisation à 100% en paysage est assez contraignante pour l'utilisation de tous les jours (utilisation à deux mains obligatoire en gros ...), le catalogue d'applications est très limité, et le browser pas si génial que ça ...
Bref, à choisir, je conseillerais plutôt le N97 Mini pour cette gamme de prix. Vous en aurez peut-être plus, pour moins cher.
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire