If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut tu dois passer par le mail for exchange pour ça. maintenant je sais que ça fonctionne pour les gmails et m$ exchange ou le système nokia.
Tu peux faire l'essai et poster ton témoignage ?
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
salut tu dois passer par le mail for exchange pour ça. maintenant je sais que ça fonctionne pour les gmails et m$ exchange ou le système nokia.
pour le nokia jene suis pas sur mais normalement il devrait être gratuit. pour gmail il est gratuit ça je le sais maintenant il est clair que exchange lui est payant
Xiaomi 12
Surface Go 2
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Hello, je suis sur nokia messaging depuis tantot mais je n'arrive pas à récupérer mes mail automatiquement avec sans garder une connexion active tout le temps... Pourtant sur mes anciens nokia pas de soucis avec nokia messaging...
Je continue et vous dis quoi...
Par contre pour les autres soluce (mail for exchange, etc), je suis pas trop chaud, à vrai dire je les connais pas bien...
pour nokia messaging chez moi il semble tourner nickel maintenant je vais lui transférer mes adresses que je checkais avec mon bb.
Si ça fonctionne bien ce sera génial car je pourrais enfin avoir seulement un phone en poche ^^
Par contre pour le moment je suis en évaluation. la version payante est à cmb ? Merci pur l'info
Bonjour, j'ai un peu chipoter avec Nokia Messaging...
Sur mes téléphones précédant c'était une application à installer, je cherchais donc à l'installer sur mon N900 mais pas moyen, finalement quand on doit choisir son "fournisseur de service", ben il suffit de choisir comme Nokia messaging et non Hotmail (en ce qui me concerne)... Quand je regarde dans les paramètres de synchronisation (que je n'avais pas quand je choisis le fournisseur de service hotmail) il m'est impossible d'aller sur certains onglets...
Et pour synchroniser mes mails automatiquement il faut que le gsm soit connecter en CONTINU en data à mon réseau ou en wifi... Dés que je coupe la connexion il ne synchronise plus rien...
Pourtant j'ai passé des heures sur le net à chercher mais la je suis paumé... A me demander si j'ai pas été blond étant petit...
Je vois pas comment vous parvenez à avoir une version d'évaluation... Même sur le site nokia je ne parviens pas à avoir le programme Nokia Messaging... Ils me mettent quelque chose dans le genre " vous disposez déjà de la version la plus récente"...
Et mon compte Nokia messaging est toujours actif sur leur site...
Donc si quelqu'un pouvait expliquer en détail comment il procède ce serait vraiment sympa car je suis pas le seul dans ce cas... Et hônnetement même si je dois payer pour une licence je m'en fou du moment que ce n'est pas un prix exorbitant...
Non le nokia mesaging est d'office dispo sur le n900. tu dois juste entrer ton adresse mail principal et son mot de passe lors de la première installation de ton compte messaging.
maintenant le problème est que le n900 semble ne pas savoir pusher... j'ai mis les paramètreds sans intervalles de push. est-ce que tu as essayé ?
Xiaomi 12
Surface Go 2
Non le nokia mesaging est d'office dispo sur le n900. tu dois juste entrer ton adresse mail principal et son mot de passe lors de la première installation de ton compte messaging.
maintenant le problème est que le n900 semble ne pas savoir pusher... j'ai mis les paramètreds sans intervalles de push. est-ce que tu as essayé ?
Ben oui mais ca me parait bizare... J'ai supprimé mon compte Nokia Messaging puis recréer un à partir du n900 (et aussi de mon pc) et maintenant je suis en évaluation alors que j'étais en abonnement...
Mais je crois que tu as raison pour le push, j'ai lu sur le site maemo.org, qu'il ne gérait pas le push (faute de puissance si j'ai bien tout compris car c'étais en anglais)... Donc j'abandonne...
Mais quand on y réfléchit c'est logique qu'il ne prenne pas en compte le push vu que c'est un ordinateur avec quelques fonctions de téléphonie... Mon pc à besoin d'une connexion "constante" comme je le mettais plus haut pour que je recoive mes mails, et que lui il ne push pas...
Sinon au niveau de la synchro sans push pas de soucis, ca fonctionne nikel...
Enfin c'est dommage quand même...
Voilà donc c'est bien ce que je pensais que tu viens de me confirmer. Il ne semble pas pusher. Maintenant j'ai pu obtenir un résultat si approchant de la façon suivante :
Le compte mail par défaut est le nokia messaging celui qui apparait en gras dans le menu email
Màj auto avec n'importe quelle connexion et avec intervalle 5 min.
Dans els paramètre du compte nokia messaging pour la sunchronisagtion jour et heures tous les jours/heures et envoyer et recevoir sur dés que possible. Maintenant j'ai un problème car à chaque fois que j'envois un mail il ne s'envoit pas directement mais ce met sur message envoyé. As-tu la même chose ?
Sinon d'après mes dernières sources, le service messaging devrait rester gratuit puisqu'il rentre dans le même programme de services que le map et consors.... Mais ce n'est pas confirmé offciellement. Voilà
Xiaomi 12
Surface Go 2
Arf premier problèmes avec mon n900, il doit y avoir un contact bloqué dans l'écran tactile parce qu'il pense que j'appuie toujours au même endroit :/
Je vais essayer de reinstaller le software (on ne sais jamais). Sinon je l'ai acheté sur astel, je peux trouver ou la procédure pour le rentrer sous garantie?
Bonjour!
Écris un petit mail au service sur " clientele@astel.be " et ils te donneront la marche à suivre! N'oublie pas de préciser la référence produit et ton numéro de commande sur le mail que tu as reçu à l'envoi de ton smartphone! @+
Commentaire