Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
    je suis le seul avoir ce problem?
    j'ai pas remarqué le problème sur le mien.
    Mais il est vrai que les photos prises lorque la luminosité est réduite offent une qualité assez mauvaise
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• A nouveau de stock sur Astel !

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Quelle est la différence entre la version Fr et la version Benelux du n900?
        Au niveau du clavier, les 2 versions sont-elles en azerty avec 2 touches uniquement pour les flèches? (au fait, c'est pas gênant cette disposition?)
        Y a-t-il des cartes préchargées qui risquent d'être différentes?
        Quid de l'ovi store? Autre chose peut-il poser problème?

Merci pour vos éclaircissements.

Commentaire

• Envoyé par dadada987 Voir le message
          Quelle est la différence entre la version Fr et la version Benelux du n900?
          Au niveau du clavier, les 2 versions sont-elles en azerty avec 2 touches uniquement pour les flèches? (au fait, c'est pas gênant cette disposition?)

pour ce qui est du clavier c le meme avec les 2 touches finalement c pas genant pour ovi carte j'ai jamais essayer en ce qui concerne ovi store c le desert tres tres peu d'application mais ya le gestion d'application qui offrent pleins d'applications et ceux tout les jours
          One Love One Thug One Nation

Commentaire

• Envoyé par dadada987 Voir le message
            Quelle est la différence entre la version Fr et la version Benelux du n900?

hello quand j'avais le mien il y avait bien des cartes mais pas de guidage vocal

ses un peux cela qui me la fais vendre mais si non c'est un must j'arrive meme a le regretter ....

et aussi un regret ses que tout est en mode payasage sauf le telephone mais quand je decrochait il etait toujours a l'envers lol

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message

bonjour sait on dire q'il y a du changement par rapport a la permiere version? merci

Commentaire

• Bonjour,

Oui ce sont les dernières versions du N900.

Plus de problèmes au niveau de la connectique
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bonsoir,

Quelqu'un parvie t-il à faire fonctionner fMMS chez Proximus??
                  Je coince!

Merci d'avance...

Commentaire

• Nouveau prix sur la boutique !

Commentaire

• Envoyé par pierre71 Voir le message
                      Bonsoir,

Quelqu'un parvie t-il à faire fonctionner fMMS chez Proximus??
                      Je coince!

Merci d'avance...
                      J'avais essayé tout les possibilité possible, sans jamais avoir réussi.
                      Regarde une fois sur le forum maemo.org ou maemo-france surement tu trouvera solution.
                      BAT

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• bonjour, je voulais savoir si c'était normal que je sois obligé de me mettre hors ligne et de me reconnecter par après pour retrouver l'usage du net après un appel ?
                        Merci

Xiaomi 12
                        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Bonjour, pour fMMS, il y a eu une mise à jour qui paramètre tout toute seule, et ça fonctionne nickel... J'avais oublié de le signaler.

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                            J'avais essayé tout les possibilité possible, sans jamais avoir réussi.
                            Regarde une fois sur le forum maemo.org ou maemo-france surement tu trouvera solution.
                            BAT
                            C'est parce que les opérateurs belge ont un accès mms différent de celui de l'internet. Donc tu dois télécharger fAPN pour régler ce problème

Xiaomi 12
                            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Envoyé par Shinigami Voir le message
                              C'est parce que les opérateurs belge ont un accès mms différent de celui de l'internet. Donc tu dois télécharger fAPN pour régler ce problème
                              Ah d'accord merci bcp
                              cela m'avait tellement énervé que j'ai laissé tomber

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Synchro mail

Bonjour, jusqu'a présent je m'étais toujours débrouillé tout seul pour mes gsm mais ici ca se complique...

Je vous explique, je possède un nokia n900 depuis peu et j'amerais savoir s'il est possible que la synchronistaiuon des mails se fasse toute seule comme sur mon ancien e72 et e71... Je n'avais pas à faire comme maintenant "envoyer recevoir" pour qu'il me parviennent, ni même de choisir une connexion ou de la fermer après avoir terminé la synchronisation...

Merci...

Commentaire

Chargement...
                                X