Envoyé par bigon
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N900
Réduire
X
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messageC'est vrais ? Moi elle est vraiment minime je tiens tjr à peine une journée... je dois le charger tout les soirs...
Je n'utilise jamais la 3G, il reste allumé en permanence, je surf de temps en temps, je reçois mes mails et je joue un peu moins d'1 heure avec le reste ( photos, musiques, videos, jeux ).
J'utilise surtout l'agenda, Doc to Go et Note.
je telecharge aussi la meteo 1X/j.
je m'assura que la connection internet est bien fermée après chaque utilisation.
voilaIPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
-
Envoyé par doc_mike Voir le messageAvec mon type d'utilisation je tiens le double du temps, je le recharge completement tous les 2 jours.
Je n'utilise jamais la 3G, il reste allumé en permanence, je surf de temps en temps, je reçois mes mails et je joue un peu moins d'1 heure avec le reste ( photos, musiques, videos, jeux ).
J'utilise surtout l'agenda, Doc to Go et Note.
je telecharge aussi la meteo 1X/j.
je m'assura que la connection internet est bien fermée après chaque utilisation.
voila
Moi pareil le 3G est coupé (mais il tourne en 2.5G ??), Après je surf de temps en temps mais pas longtemps sur le net, et je joue moins de 1h dessus mais je l'emploie bcp pour les smset les appels ( +ou- 3h ) par jour... après voila le soir je dois le mettre à charger...
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messageMoi pareil le 3G est coupé (mais il tourne en 2.5G ??), Après je surf de temps en temps mais pas longtemps sur le net, et je joue moins de 1h dessus mais je l'emploie bcp pour les smset les appels ( +ou- 3h ) par jour... après voila le soir je dois le mettre à charger...
le 2.5G c'est l'EDGEIPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
-
Envoyé par doc_mike Voir le messagefinalement le principal c'est de ne pas tomber en panne batterie en milieu de journée
le 2.5G c'est l'EDGESa mange de la batterie
? lol
Oui voilà c'est sa du moment que je tombe pas en panne avec
Merci
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Envoyé par SaRouMaNe Voir le messageou vous trouvez le lien de MAJ ?
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messageTu va dans autres -> gestionnaire des applications -> mise à jour puis tu attends un peu et après tu va voir il y aura la maj
le nokia N900 je l attend toujour...Dernière modification par SaRouMaNe, 19 janvier 2010, 23h08.
Commentaire
-
Envoyé par SaRouMaNe Voir le messageMerci moi je le cherchais sur le site de nokia
le nokia N900 je l attend toujour...désolé heuu aucune idée pour le site nokia, je pense que tu devra brancher ton nokia n900 pour voir les MAJ disponible...
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
-
voila j'ai ce magnifique bijoux, je trouve vraiment très bien et je comparre se gsm avec ce que j'ai eu en dernier, hd2, xperia 2, satio, n97, iphone et iphone 3gs
les iphones sont de chouette machine et ne son pas parfaite non plus et la est la raison pour la quelle y en a qui change, j'ai pas dit que le n900 etait parfait mais sincerement il est très bien et le lui donne en cote 9/10
le gros probleme pour moi est l'autonomie de la beteun gros poin faible
mais j'en suis tres enchanté
Commentaire
-
Envoyé par glico Voir le messageMon N900 est toujours à vendre sur le forum
finalement ce n'est pas un gsm qui interesse beaucoup de gensIPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
Commentaire