Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par luckyco Voir le message
    C'est le suivit UPS de mon appareil, que Astel m'a envoyé par mail.
    Ce serait trop bien si je le reçois cette semaine !
    est ce qu un modo pourrais en dire + ?

car si c est reellement le suivi de son appareil c est qu astel l a de stock

Commentaire

• Oui ou que Astel le fait envoyer directement par son fournisseur.

Enfin de toute façon ça ne me regarde pas !

Je serais le seul à avoir reçus ce mail de Astel ?

Commentaire

• Bonsoir à tous ,

Nous n'avons pas encore reçu les nokia N900 donc il y de forte chance que se soit une erreur .

Luckyco pouvez-vous m'envoyer votre numéro de commande svp afin que je vérifie d'ou viens le problème ?

Merci d'avance
        Dernière modification par Stephane23, 24 novembre 2009, 20h25.
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Oui ou que Astel le fait envoyer directement par son fournisseur.

Enfin de toute façon ça ne me regarde pas !

Je serais le seul à avoir reçus ce mail de Astel ?
          il y a des chances pour qu'il sorte directement du fournisseur d'après ce que je comprends. je l'ai commandé à 16h et à 16h30 je recevais un mail avec comme statut "commandé chez le fournisseur, en attente de sortie". pas de numéro de tracking par contre.

il se peut que le tiens soit déjà sortit ce qui veut dire que ton N900 est peut-être là demain

Commentaire

• Je reviens aux nouvelles,

Il y eu une erreur pendant les envois des HD2 et donc deux personnes ont reçu ce tracking mais il n'est pas bon.

Malheureusement, nous n'avons toujours pas plus de news pour le moment pour le n900

Patience, il finira par arriver
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Voilà, j'ai l'air malin maintenant j'avais annoncé la bonne nouvelles sur d'autres forum, je fais quoi maintenant ?

Sans parler que je pensais réellement le recevoir sous peu !
              Dernière modification par luckyco, 24 novembre 2009, 20h45.

Commentaire

Voilà, j'ai l'air malin maintenant j'avais annoncé la bonne nouvelles sur d'autres forum, je fais quoi maintenant ?

Sans parler que je pensais réellement le recevoir sous peu !
                IPhone 12 pro Max silver
                Apple Imac 17 pouces
                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                Ipad mini 4
                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• merci pour les précisions !

Commentaire

• Pour ce coup là, ils peuvent bien faire un petit geste commercial et m'offrir une housse ?
                    C'est affreux d'attendre un mail comme ca, de le recevoir puis ensuite s'apercevoir que c'est une erreur .... Et je parie que suite à mon post certaines décisions se sont prises !

Commentaire

• De toute façon pour la Belgique, je pense qu'Astel sera l'un des premiers à avoir le N900 en Belgique (donc pas de soucis sauf pour ceux qui avait vraiment l'intention d'aller en France )
                      Pour ma part, j'attends encore un peu (pas vraiment le temps d'aller en France de ces temps-ci ) et si toujours pas de stocks prévus pour la Belgique début décembre alors j'essayerai de me déplacer! Au début, je voulais commander sur la boutique Nokia mais à chaque fois que je vais sur le store de Nokia je tombe sur le Store français et pas moyen d'avoir le store Belge (à moins qu'il n'y en ait pas )

Mais en tout cas pour la Belgique je suis sûre que le meilleur moyen de l'avoir c'est pas Astel !
                      Et si j'ai vraiment pas l'occasion de me déplacer alors c'est sûr je commande sur Astel et en plus à un prix correct
                      Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                      iPad Pro

Commentaire

• effectivement, petite erreur de notre part hier en préparant les colis des HD2. deux clients N900 ont reçu un numéro de suivi UPS alors qu'ils n'auraient pas du (c'est encore un peu tôt). ce numéro de suivi n'est cependant pas faux : ce sera bien celui utilisé pour leur colis le jour de la sortie de la bête !

excusez-nous pour cette petite distraction
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par Greg Voir le message
                          effectivement, petite erreur de notre part hier en préparant les colis des HD2. deux clients N900 ont reçu un numéro de suivi UPS alors qu'ils n'auraient pas du (c'est encore un peu tôt). ce numéro de suivi n'est cependant pas faux : ce sera bien celui utilisé pour leur colis le jour de la sortie de la bête !

excusez-nous pour cette petite distraction
                          Bonjour, cela veut dire quoi "un peu tôt" ?

Sur Astel les livraisons étaient prévues mi novembre, maintenant c'est fin novembre (donc plus ou moins maintenant).

Un rien de précision serait la bienvenue, tout en sachant que en France, les livraisons on largement commencées depuis le début de semaine ?
                          Merci a vous.

Commentaire

• Luckyco, pour le moment nous n'avons pas plus de nouvelles que celle que nous avions annoncée.

Si les livraisons ont commencé en France, il ne devrait plus tarder à arriver chez nous .

Commentaire

• Huggy, merci de votre réponse !

Et merci aussi a la personne qui viens de me téléphoner de chez Astel pour me présenter ses excuses pour l'erreur qu'elle avait commise.

Effectivement j'ai eu quelques fausses joies et maintenant je suis de nouveau en pause "attente".

Mes respects, l'erreur est humaine et savoir l'assumer est très honorable !

Commentaire

• Je peux vous assurer qu'en France, ils sont aussi en train de l'attendre.
                                Normalement c'était pour le 23 mais toujours rien pour le moment.
                                Faut pas oublier que Nokia est aussi en train de livrer les N97 mini et X6.

Commentaire

Chargement...
                                X