Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aya Voir le message
    Rooo mais pourquoi je ne suis pas en France lol
    Bon si début décembre, je ne le trouve nulle part en Belgique, c'est décidé (enfin presque ) je pars à la recherche du N900 dans tous les phonehouses de la France (bon il risque de me revenir cher avec l'essence mais bon il faut ce qu'il faut )

Aller courage à tous
    Je compte faire comme toi!!!
    Car en Belgique ce sera FIN décembre dans le meilleur des cas, j'en suis quasi sûre!
    Ou ou peut être un import en QWERTY si moins cher...
    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
      Moi j'ai passé commande chez astel
      Je me suis dit que comme le N900 correspond vraiment à tout ce qu'il me faut et que ce sera enfin le mobile que j'ai tant attendu, je peux me permettre d'attendre
      Je pense exactement comme toi (j'ai aussi commandé sur astel), puis on pourra voir l'évolution des premiers détenteurs, je dis ca pour me rassurer, il ne sera jamais trop tôt pour l'avoir entre les mains !

Commentaire

• J'ai eu un fournisseur en ligne auj....
        Il annonce début janvier...
        Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
          J'ai eu un fournisseur en ligne auj....
          Il annonce début janvier...
          pffff et chez phone housse france le 04/12 en magasin

Commentaire

• Ha ! Ça bouge ! Je viens de recevoir un mail de chez Astel :

24/11/2009 Produit commandé chez le fournisseur, en attente de sortie Nous allons bientôt procéder à l'envoi des téléphones. Nous vous envoyons déjà le numéro de suivi UPS qui sera utilisé.

Ça sent bon !?

Commentaire

• Envoyé par luckyco Voir le message
              Ha ! Ça bouge ! Je viens de recevoir un mail de chez Astel :

24/11/2009 Produit commandé chez le fournisseur, en attente de sortie Nous allons bientôt procéder à l'envoi des téléphones. Nous vous envoyons déjà le numéro de suivi UPS qui sera utilisé.

Ça sent bon !?
              est ce qu un modo pourrais repondre

Commentaire

• J'attends ce téléphone (euh, je veux dire "tablet PC") avec impatience. Maemo me paraît du tonnerre. en plus avec la possibilité de porter les applications Debian/Ubuntu dessus, ça s'approche vraiment du PC de poche idéal. Android me paraît encore loin du compte, sans parler du iPhone qui en est à des années lumière

Mais début janvier ça me paraît très long. J'hésite un peu à le commander.
                Et puis tous ces retards ça me paraît un peu louche.

Je sais pas, j'attends peut-être encore une semaine avant de m'engager...

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                  est ce qu un modo pourrais repondre
                  Si on a une réponse favorable (pas là j'entends "oui ça arrive tout bientôt"). je commande MAINTENANT !

Commentaire

• Envoyé par fringant Voir le message
                    Si on a une réponse favorable (pas là j'entends "oui ça arrive tout bientôt"). je commande MAINTENANT !
                    si la date du 04 decembre est confirmer c est nickel

Commentaire

• Voilà ce que dis le suivit UPS :

Maintenant je crois que celà ne devrait plus trainer ?

Commentaire

• ou l as tu commander ?

un modo pourrais en dire plus

Commentaire

ou l as tu commander ?
                          d'après une de ses post, ici même !

je viens de faire la même chose, j'en ai assez de checké si tel magasin ou e-marchand l'a de stock.

Commentaire

ou l as tu commander ?

un modo pourrais en dire plus
                            Oui, je l'ai commandé ici même, pareil pour mon n97 et j'étais très content du service d'astel .... Bien évidemment ce serait parfait si j'avais une date précise mais j'imagine que avec nokia ce ne doit pas être évident ....

Puis comme vous, j'ai fait le tour pour essayer de l'avoir le plus vite possible et de nouveau c'est Astel qui, normalement, me fournit le plus vite possible en tout cas pour la Belgique !

Dommage qu'on ne reçois pas un chti cadeau "style une housse pour le mobile" comme certains sites en France, pour le retard, mais bon ... Si je le reçois assez vite, c'est le principal !

Commentaire

• Envoyé par luckyco Voir le message
                              Voilà ce que dis le suivit UPS :

Maintenant je crois que celà ne devrait plus trainer ?

c est le suivi pour astel ou pour toi ?

Commentaire

• C'est le suivit UPS de mon appareil, que Astel m'a envoyé par mail.
                                Ce serait trop bien si je le reçois cette semaine !

Commentaire

Chargement...
                                X