Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir Philou, regardes ici: http://www.maemofrance.fr/2009/11/le-nokia-n900-azerty-en-cours-de-livraison-pour-les-clients-du-nokia-store-france/comment-page-5/#comment-2739

et là: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=206285&st=1065

En fait nokia store France livre les N900 depuis début de semaine. Livrable sous 2 jours en express ...

Commentaire

• Tu peux me faire confiance
      Chez Phone House France, ils ne l'auront que la semaine prochaine.
      Ne crois pas trop ce que tu lis sur les forums, certains se vantent mais on ne sait pas toujours dans quelles conditions ils ont eu l'appareil ni d'où il vient. Beaucoup aiment juste se faire mousser puis le revendent direct.
      Il faut le temps que les livraisons arrivent.
      Et comme nous avons ici les Nokia en même temps qu'en France....
      Mais je suis certain que tu vas pouvoir déjà le trouver en import à Bruxelles. Mais à tes risques et périls...
      C'est juste qu'une grosse semaine ou 15 jours à attendre.
      Dernière modification par philou4000, 25 novembre 2009, 21h47.

Commentaire

• Envoyé par philou4000 Voir le message
        Tu peux me faire confiance
        Chez Phone House France, ils ne l'auront que la semaine prochaine.
        Ne crois pas trop ce que tu lis sur les forums, certains se vantent mais on ne sait pas toujours dans quelles conditions ils ont eu l'appareil ni d'où il vient. Beaucoup aiment juste se faire mousser puis le revendent direct.
        Il faut le temps que les livraisons arrivent.
        Et comme nous avons ici les Nokia en même temps qu'en France....
        Mais je suis certain que tu vas pouvoir déjà le trouver en import à Bruxelles. Mais à tes risques et périls...
        C'est juste qu'une grosse semaine ou 15 jours à attendre.
        oui chez phone housse la vente est prevue apres le 04/12
        je suis en train de tester le hd2 en attendant mon precieux

Commentaire

• Il faut compter +ou-15 jours par rapport à la France .

Pour la sortie du N97 les Français l'on reçu +/-15 jours avant nous

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
            Il faut compter +ou-15 jours par rapport à la France .

Pour la sortie du N97 les Français l'on reçu +/-15 jours avant nous
            on est tout de même des sous-développés...

en espérant que ce soit pas le cas. quand je lis que certains français on reçu leur n900 et qu'il provenait de Belgique je comprends juste pas.

Commentaire

• Pour Nokia nous sommes sous-développés certainement que oui la preuve avec le N97 Mise a jours du
              software V20
              pour les anglophone mise à jours disponible la mi-octobre ,pour les N97 francophone(Français) début Novembre et pour les version Belge tjs rien super Nokia Non?

Commentaire

• Effectivement pour le mien, j'avais changé le code produit pour profiter de cette mise à jour et ça en vaut vraiment la peine ! La v20 change le tél. complètement

Et pour les mises à jour du N900 c'est déjà la même chose, la dernière en date est la: 1.2009.42.2 par contre pour la Belgique ce sera la:1.2009.42.11

D'après ce que j'ai pus lire il y a déjà un tas de problèmes règlés avec cette dernière version !
                Mais bon on trifouillera !
                Dernière modification par luckyco, 26 novembre 2009, 18h47.

Commentaire

• bizare la version qwerty est encore reportee

Commentaire

• C'est avec toutes les marques que notre pays est sous-développé.
                    Pas avec Nokia. Au contraire. C'est bien la marque la plus disponible en Belgique. Même Photo Hall suit les nouveautés Nokia.

Le N900 est aussi reporté un peu en France.

Commentaire

• On est surtout un minuscule pays où la telephonie en général n'est pas aussi bien représentée que dans les autres pays : en nombre d'opérateur, en offres de ces opérateurs avec des gsm gratuits (même performant )....
                      IPhone 12 pro Max silver
                      Apple Imac 17 pouces
                      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                      Ipad mini 4
                      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• De plus en plus de gens prennent le risque d'acheter leur GSM par internet et sur des sites étrangers. Ce sont plutôt les marques qui ne sont pas (plus) intéressées par notre petit pays coupé en deux. Je ne sait pas si cela changerait quoi que ce soit si leurs téléphones étaient vendus avec ou sans abonnement sauf si cela peut augmenter la demande évidemment.
                        Un exemple là au Saturn de Liège il y a trois Aino, les boîtes sont là depuis sa sortie, les mêmes, elles ont pas bougé de place. Cela ne se passerait pas ainsi dans une grande ville française.
                        Dernière modification par philou4000, 27 novembre 2009, 12h08.

Commentaire

• Nous sommes un petit marché nous ne pouvons pas rivaliser avec de grande nation c'est pour cela que nous resterons tjs en retard et ou dernier sur la nouvelles technologie ...

Commentaire

• Pour la telephonie mobile oui mais pas pour le reste des produits multimédias : informatique, imagerie, etc...
                            IPhone 12 pro Max silver
                            Apple Imac 17 pouces
                            Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                            Ipad mini 4
                            Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Regarde au niveau accès internet ,HD etc dans d'autre pays il sont bien à l'avance sur nous la preuve encore aucune chaine Belge national en format HD

Commentaire

• Pas de nouvelles bonne nouvelle ??

Commentaire

Chargement...
                                X