If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
The Phone House France disposait cette semaine de 450 N900 dans son stock.
Ils sont tous partis en pré-vente en 4h de temps et avec les offres d'abonnements les moins avantageuses car SFR semble revenir sur son offre alléchante.
Le N900 sera dispo en magasin en France ce vendredi 4 décembre mais uniquement pour ceux qui l'auront donc réservé.
Un des succès de l'année 2009 assurément.
PS. Bizarre mais ce topic n'apparaît pas sur le flux en première page du site de Astel.
The Phone House France disposait cette semaine de 450 N900 dans son stock.
Ils sont tous partis en pré-vente en 4h de temps et avec les offres d'abonnements les moins avantageuses car SFR semble revenir sur son offre alléchante.
Le N900 sera dispo en magasin en France ce vendredi 4 décembre mais uniquement pour ceux qui l'auront donc réservé.
Un des succès de l'année 2009 assurément.
PS. Bizarre mais ce topic n'apparaît pas sur le flux en première page du site de Astel.
Il n'apparaît pas le flux parce qu'on ne sait toujours pas quand on va le recevoir...
Pour les chiffres que tu annonces, je me demande bien d'où les tiens vu le nombre d'infos différentes qu'on peut lire sur le net.
En effet beaucoup de rumeurs sur internet mais peu de gens qui vont au bout des choses et beaucoup qui attendent que les autres se renseignent pour eux. Typique on va dire
Alors qu'il suffit simplement de téléphoner ou d'aller dans leur Phone House en France. Ce qu'ont fait certains intéressés sur le Forum Mobiles. Et c'est ainsi qu'ils auront leur précieux ce vendredi. Simple comme bonjour.
Pour info, le N900 est bien disponible sur le site officiel de Nokia France par exemple. Donc pour celui qui le veut, il y a moyen de déjà l'avoir d'une manière ou d'une autre.
Mais attention les modèles déjà dispos en France sont très bugués.
Plein de topics comme celui du HTC HD 2 apparaissent sur le flux bien avant la disponibilité de l'appareil.
En effet beaucoup de rumeurs sur internet mais peu de gens qui vont au bout des choses et beaucoup qui attendent que les autres se renseignent pour eux. Typique on va dire
Alors qu'il suffit simplement de téléphoner ou d'aller dans leur Phone House en France. Ce qu'ont fait certains intéressés sur le Forum Mobiles. Et c'est ainsi qu'ils auront leur précieux ce vendredi. Simple comme bonjour.
Pour info, le N900 est bien disponible sur le site officiel de Nokia France par exemple. Donc pour celui qui le veut, il y a moyen de déjà l'avoir d'une manière ou d'une autre.
Mais attention les modèles déjà dispos en France sont très bugués.
Plein de topics comme celui du HTC HD 2 apparaissent sur le flux bien avant la disponibilité de l'appareil.
tous les TPH de france racontent des choses différentes donc à partir de là ça devient dur d'avoir des infos plausibles.
pour ce qui est du site de nokia, faut habiter en france donc pas possible pour chez nous.
Ayant passer précomande de mon futur N900 voici quelques jours, je tenais à rallier à cette minorité d'impatients qui harcèlent Astel de questions concernant la date de sortie du N900. Et, donc, c'est pour quand????
Cela mis à part, je tente déjà activement de trouver quelles applications non pré-installées sont déjà disponibles ou en voie de l'être. Maemo étant, semble-t-il, le rejeton de Linux Debian, je me demande aussi si on peut espérer une certaine transportabilité des applications légères de Linux vers le N900. Tout tuyau sera le bienvenu...
Bonne soirée aux impatients!
Salut Seggy68,
bienvenue parmi nous, ici c'est assez calme, mais si tu veux rejoindre une communauté excessivement active pour ce tél. heu tablet pc, je te conseille de rejoindre une communauté excessivement active >>> la <<<
Tu y trouveras tout ce qui est possible pour ton nouveau joujou !
Saches que tu es chanceux de pouvoir en profiter assez rapidement du fait que tu sois en France parce que pour nous c'est assez galère pour se procurer les derniers produits hitec...
Salut Seggy68,
bienvenue parmi nous, ici c'est assez calme, mais si tu veux rejoindre une communauté excessivement active pour ce tél. heu tablet pc, je te conseille de rejoindre une communauté excessivement active >>> la <<<
Tu y trouveras tout ce qui est possible pour ton nouveau joujou !
Saches que tu es chanceux de pouvoir en profiter assez rapidement du fait que tu sois en France parce que pour nous c'est assez galère pour se procurer les derniers produits hitec...
Merci, merci, mais pas de bol, je me suis engagé dans une précommande... en Belgique chez Astel. Longue histoire mais, pour faire bref, je suis toute la semaine en Belgique où je travaille et pas le temps le WE de faire les boutiques. En plus, je me suis naïvement laissé entraîné par la ferveur des quelques habitués de ce forum qui rêvaient de voir débarquer leur N900 dès la mi-novembre. Mais c'est promis, je tâcherai de passer samedi par un des Phone Houses de Nancy dans le fol espoir de toucher la bête et, peut-être, vous rendre un peu jaloux:-)
en fait il ne l auront pas de stock pour maintenant
il est de stock dans le depot principal tph
il faut se presenter dans une boutique et le commander et le payer
et tu le recois dans les 24/48h a la boutique
Commentaire