Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il sort fin de la semaine dans les The Phone House en France. Donc rien d'inquiétant. Juste patienter.
    Histoire qu'on dépense ces sous dans un HTC HD 2 et le revende illico presto quand le N900 (32GB interne, Linux, internet très haut débit, 16M couleurs, support Divx etc) sortira
    Dernière modification par philou4000, 30 novembre 2009, 09h16.

Commentaire

• Envoyé par philou4000 Voir le message
      Il sort fin de la semaine dans les The Phone House en France. Donc rien d'inquiétant. Juste patienter.
      Histoire qu'on dépense ces sous dans un HTC HD 2 et le revende illico presto quand le N900 (32GB interne, Linux, internet très haut débit, 16M couleurs, support Divx etc) sortira
      oui c est ce que j ai fait mais deja vendu
      est ce qu un modo pourrais dire si la date du 04
      est bien confirmee

merci

Commentaire

• appelé Covema ce midi, ils m'ont dit qu'ils auraient le téléphone jeudi. Bon après ce sera peut-être pas du tout le cas mais si cela s'avère juste on peut espérer voir arriver un petit paquet astel dans les prochains jours !

Commentaire

• Envoyé par fringant Voir le message
          appelé Covema ce midi, ils m'ont dit qu'ils auraient le téléphone jeudi. Bon après ce sera peut-être pas du tout le cas mais si cela s'avère juste on peut espérer voir arriver un petit paquet astel dans les prochains jours !
          ca serais super
          a 4 jour de la date annoncee j aimerais bien que astel me dise si c est bon ou pas
          car j ai pas envie de le payer si c est reporter a quelque semaine
          donc si on pourrais avoir un retour

merci

Commentaire

• Le mode portrait est bien prévu avec une mise à jour

Commentaire

• Je sais que les nouvelles que je donne ne sont jamais bonnes mais je vous le dis franchement: C'est pas pour tout de suite le N900 en Belgique!
              Infos émanant de Nokia: fin décembre, infos des fournisseurs: début janvier mais sans date précise...
              La date initiale chez les fournisseurs était mi-novembre, mais cela n'a cessé d'évoluer...

En ce qui concerne Covema, ils en auront peut-être jeudi, certes, mais surement pas des Benelux!
              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
                Je sais que les nouvelles que je donne ne sont jamais bonnes mais je vous le dis franchement: C'est pas pour tout de suite le N900 en Belgique!
                Infos émanant de Nokia: fin décembre, infos des fournisseurs: début janvier mais sans date précise...
                La date initiale chez les fournisseurs était mi-novembre, mais cela n'a cessé d'évoluer...

En ce qui concerne Covema, ils en auront peut-être jeudi, certes, mais surement pas des Benelux!
                Benelux ou pas benelux, si j'ai un clavier AZERTY je vois pas où est la différence.

Commentaire

• Envoyé par fringant Voir le message
                  Benelux ou pas benelux, si j'ai un clavier AZERTY je vois pas où est la différence.

moi de meme si y a encore un retard de nokia
                  je file en france

Commentaire

• Avec le Satio, ce N900 s'annonce vraiment comme le produit phare de l'année 2009. Un portable sous Linux!
                    Pas trop mécontent s'il est repoussé en Belgique. Comme cela je pourrai profiter de mon N97 mini, un bijou à l'état pur à des années lumières de son grand frère.
                    Et puis les premiers N900 FR sont bugués à mort. Il vaut mieux donc parfois attendre.

Commentaire

• Envoyé par philou4000 Voir le message
                      Avec le Satio, ce N900 s'annonce vraiment comme le produit phare de l'année 2009. Un portable sous Linux!
                      Pas trop mécontent s'il est repoussé en Belgique. Comme cela je pourrai profiter de mon N97 mini, un bijou à l'état pur à des années lumières de son grand frère.
                      Et puis les premiers N900 FR sont bugués à mort. Il vaut mieux donc parfois attendre.
                      peu tu m en dire un peu plus du n97 mini par apport a son grand frere ( dur le post dedié )
                      j prendrais bien celui la en attendant le n900 en belgique mais qu a t il de plus que le n97

Commentaire

• j ai mis un post on vas voir ce que ca vas donne

Commentaire

• Il serait apparement reporté à début janvier , mais bon je ne perd pas espoir de les voir arriver plus tôt .
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par Huggy Voir le message
                            Il serait apparement reporté à début janvier , mais bon je ne perd pas espoir de les voir arriver plus tôt .
                            si c'est le cas je suppose qu'on peut légitimement annuler la commande sur Astel ?!

Commentaire

• Envoyé par Huggy Voir le message
                              Il serait apparement reporté à début janvier , mais bon je ne perd pas espoir de les voir arriver plus tôt .
                              Ah zut tout çà mais bon j'aurais encore plus de temps pour économiser et me l'acheter même si j'ai déjà l'argent j'aimerais aussi acheter un nouveau pc portable donc on dit merci à St Nicolas et à Noël

Commentaire

• A vendre: révolutionnaire ! GSM tactile, processeur 1800 mhz, 1g. ram, 500 dd, écran led extensible 12", picoprojecteur intégré 54" 30 lux, clavier azerty + num, os win.7, carte graph. Nvidio 1giga, usb 3, gps réality drive intégré, 4g, wifi (partout), camera hd 12,5 mpix flash xénon, étanche 10 m., anti choc, 98 mm x 42 mm x 9 mm, 97 gr.

Livrable fin du mois...

Pour commander et finir votre achat cliquez >>>ici<<<

Dernière modification par luckyco, 01 décembre 2009, 20h00.

Commentaire

Chargement...
                                X