If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comme je le disais plus haut, des pros du repoussage de date chez Expansys!
Pour continuer à faire mon rabat-joie... le Marketing de chez Nokia annonce FIN décembre...
Les fournisseurs annoncent "décembre", sans date.
Ca tient la route... une exclusivité Phonehouse en France à 649 euros n'aurait aucun sens
puisque le prix Belge sera de 599 euros... Il est donc logique qu'il ne soit pas dispo en même temps...
De plus on reçoit tjrs tout en retard chez nous petits Belges...
CQFD / élémentaire mon cher Watson...
Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Tout ce qu'il faut savoir sur la téléphonie (smartphones, forfaits mobile) et les usages nomades : montres connectées, bracelets connectés, tablettes, batteries externes et liseuses électroniques...
Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Bonjour, j'aimerais savoir, sur certains forum français, the phone house livrerait en exclu le n900 avant tout le monde, j'ai choisi astel parce que c'est un des seuls site à proposer ce N900 en Belgique .... Mais pourrons nous l'avoir en même temps que les clients de : the phone house ou la date de livraison sera encore reportée a plus tard pour nous les Belges ???
Pour l'eau à la bouche voilà mes sources:
Le N900 sur Forum mobile : ici (attention 64 pages)
sur ubergizmo: la (test complet en francais)
sur maemoFrance (test complet en français)
sur un blog dédié N900 puis quelques applis déjà pour notre futur bijou Amsn maemo.org
Pour fin de l'année un logiciel gps compatible maemo 5 : ici
apparement on l aura pas avant fin decembre
et j ai telephoner a phone housse il devrais le vendre en boutique la premiere
semaine de decembre
plus que 2 semaine a patienter mais ca devient long tres long
Commentaire