If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne veux pas paraître pessimiste... Mais il était annoncé chez les fournisseurs semaine du 16 novembre... Mais ça c'était avant que Nokia annonce le retard...
Sachant que tout arrive plus tard en Belgique... et qu'il n'est encore sorti nulle part... MOI je dis c'est pas bon tout ça...
Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Je ne veux pas paraître pessimiste... Mais il était annoncé chez les fournisseurs semaine du 16 novembre... Mais ça c'était avant que Nokia annonce le retard...
Sachant que tout arrive plus tard en Belgique... et qu'il n'est encore sorti nulle part... MOI je dis c'est pas bon tout ça...
çà va être long l'attente.
je veux l'avoir sous le sapin
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Au début, j'hésitais entre le Nokia N900 et le Motorola Droïd (qui sortirait peut-être courant novembre ou décembre) mais je pense que mon choix est fait ce sera le Nokia N900 il est terrible et l'interface Maemo magnifique (enfin de ce que je peux voir dans les vidéos)
Je suppose que vous connaissez le site maemofrance.fr, il y a un test complet et plein de vidéos (et tout ça en français ).
Je suis contente qu'Astel le propose déjà en pré-commande (car pour le moment je ne l'ai trouvé que sur Astel ou alors chez expansys)
J'ai hâte, j'ai hâte... mais pourquoi toujours attendre aussi longtemps
Commentaire