If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Nokia Belgique annonce que les premiers exemplaires quitteront les usines mi-novembre, pour une arrivée en magasin début décembre.
Prix conseillé pour la Belgique: 599 euros
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Nokia Belgique annonce que les premiers exemplaires quitteront les usines mi-novembre, pour une arrivée en magasin début décembre.
Prix conseillé pour la Belgique: 599 euros
merci avec un peu de chance je l aurais pour saint-nicolas
merci avec un peu de chance je l aurais pour saint-nicolas
Voilà encore plus d'infos
Le Nokia N900, ordinateur mobile basé sur le logiciel Open Source Maemo 5, arrive sur le marché. L'appareil sera disponible dès la première semaine de Décembre, au prix de 599 € TVA inclus. Côté technique, le N900 embarque un processeur ARM Cortex-A8, jusqu'à 1 Go de mémoire allouée aux applications, et 32 Go de mémoire interne (extensible 48 Go grâce à une carte microSD externe).
Le bureau panoramique peut être personnalisé au moyen de widgets, contacts et raccourcis. Les photos et vidéo prises avec l'appareil photoe 5 mégapixels sont automatiquement géoréférencées et, pour faciliter la recherche, l'utilisateur peut y ajouter ses propres tags et descriptions. Enfin, les SMS et messages instantanés étant organisés par conversation, il est facile de basculer d'une fenêtre à l'autre.
Roo chez Expansys, ça a encore changé c'est passé à 5 jours chez le fournisseur!
Je vais devenir folle avec cette si longue attente
Avant je suivais aussi de très près les dates de sorties sur Expansys, mais je me suis vite aperçu que les dates changeaient sans cesse. J'ai d'ailleurs complètement délaissé ce site...
Je pense que pour les MEGA-impatients, le plus pratique sera de se le fournir dans un Phonehouse en France où il semblerait qu'il soit disponible dès la première semaine de décembre...
Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire