Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry Bold 9700 - En stock sur Astel !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ced Voir le message
    Salut ! Selon mes infos, la version AZERTY n'est pas prévue avant janvier 2010. Mais je peux me tromper. Aucun des 3 opérateurs n'a annoncé le 9700 pour l'instant (idem pour le Storm 2). Sauf import, je doute qu'il soit en boutique dans une semaine, mais vous devez être bien informés chez le fournisseur.

des info pour la boutique ASTEL merci

Commentaire

Envoyé par Genyam Voir le message
      En France il est en Azerty donc je suppose qu'il est théoriquement dispo.
      D'après ce que j'ai vu, RIM ne met à jour ses site locaux qu'une fois le device présent sur le territoire.

Je croise toujours les doigts pour le recevoir le 10 en version Azerty dans ma boite
      "le device"?

Commentaire

Dispo à partir du 10-12-2009 ici http://iteurope.eu/site/product_info...FU1_3godcme1kg

Commentaire

Suis passé par le service de presse pour info. Ils n'ont aucune info pour la Belgique. Mais pour la France, en effet, cela arrive entre le 10 et le 20 en AZERTY.
          Ced

Commentaire

Pour le team Astel : Avez vous la même info? merci

Commentaire

Oui, à ce jour la date est toujours le 10 décembre .
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

dans un groupe facebook, une personne l'a commandé sur SFR lundi et la reçu hier

Commentaire

Je pense que l'on n'est pas prêt de le voir arriver chez nous ...

Commentaire

Toujours prévu le 10 patience ...
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                      "le device"?
                      Déformation professionnelle, je voulais dire "l'appareil"...

Commentaire

• Envoyé par Huggy Voir le message
                        Toujours prévu le 10 patience ...
                        C'est comme St Nicolas... plus que x fois dormir

Commentaire

• voir père Noël...

Commentaire

• Le must have BB le confort digne du bold est rehaussé grâce à cette excellente molette/pad inauguré avec le curve 8520. Les premiers users laissés vos impressions !!!!!!

Xiaomi 12
                            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Oui en espérant apprécier cela dans une semaine...

Commentaire

• Envoyé par jaymaf Voir le message
                                Je ne l'ai reçu que ce matin finalement, pour l'instant je ne suis pas déçu, plus d'infos ce soir
                                alors après quelques jours d'utilisation que penses tu de l'appareil ? merci

Commentaire

Chargement...
                                X