If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut ! Selon mes infos, la version AZERTY n'est pas prévue avant janvier 2010. Mais je peux me tromper. Aucun des 3 opérateurs n'a annoncé le 9700 pour l'instant (idem pour le Storm 2). Sauf import, je doute qu'il soit en boutique dans une semaine, mais vous devez être bien informés chez le fournisseur.
En France il est en Azerty donc je suppose qu'il est théoriquement dispo.
D'après ce que j'ai vu, RIM ne met à jour ses site locaux qu'une fois le device présent sur le territoire.
Je croise toujours les doigts pour le recevoir le 10 en version Azerty dans ma boite
Suis passé par le service de presse pour info. Ils n'ont aucune info pour la Belgique. Mais pour la France, en effet, cela arrive entre le 10 et le 20 en AZERTY.
Le must have BB le confort digne du bold est rehaussé grâce à cette excellente molette/pad inauguré avec le curve 8520. Les premiers users laissés vos impressions !!!!!!
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire