J'avais eu le 8900 qui avait déjà une autonomie correcte sans être extraordinaire .. Mais l'iPhone commence à me peser pour cette autonomie ridicule ! Même via chargeur auto quand je suis en déplacement, ma batterie est presque à zéro à 22h .. Alors qu'il quitté sa charge complète à 8h !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Blackberry Bold 9700 - En stock sur Astel !!
Réduire
X
-
Envoyé par picore Voir le messagePour moi l'autonomie est presque doublée par rapport à mon ancien Bold 9000.
Pour mon compte, avec la dernière mise à jour de ROM du 9000, l'autonomie est comparable à celle 9700 avec un petit avantage pour le 9700 mais négligeable...
On ne peut comparer le 9700 à un Iphone ou HTC HD2 point de vue autonomie car ces derniers ont un écran qui est trois fois plus grand que celui du BB, donc très energivore...
Bonne soiréeBlackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
Tel actuel: Samsung Galaxy S2
Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011
Commentaire
-
C'est sur qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire avec l'autonomie lol ! Ce qui bouffe bcp la batterie ce sont les groupes BBM avec 15 personnes qui n'arrêtent pas de parlerImage : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
En utilisation pro, deux adresses emails en synchro permanentes, plus téléphoner, max deux jours. Ma journée commence à 05h00 et termine à 23h00.
Avec l'Iphone 3GS, plus de batterie entre 15h et 16h
Avec HD2 je recharge dès je rentre chez moi vers 19h.
De plus l'utilisation du BB n'est pas comparable aux deux autres, c'est une galère de surfer avec un blackberry, cela n'a pas été créer pour cela...deplus pas de jeux, ou autres applications fun.
Par contre avec les deux autres...
voilàBlackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
Tel actuel: Samsung Galaxy S2
Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011
Commentaire
-
Il est clair que le surf sur Blackberry n'est pas l'expérience la plus incroyable qu'on puisse vivre mais c'est l'outil de communication le plus perfectionné et le plus efficace à ce jour. Si tu veux de l'autonomie il vous en faut un !
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messagePetite question ..
Comment "préférer" le réseau wifi plutôt que le 3G ?
Car à chaque fois que je me connecte, il m'envoie de suite vers le réseau 3G alors que le wifi est fonctionnel et connecté ..Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messagePar contre, pas moyen de le synchroniser avec ma voiture ! GrrrImage : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
Commentaire