Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry Bold 9700 - En stock sur Astel !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Je me suis laissé tenter par ce Blackberry mais j'ai une question pour l'abonnement qu'il requiert.

    Je suis pour le moment chez mobistar avec carte prépayée et vais devoir passer chez proximus avec la formule suivante :
    - Abo generation mtv 10 (5€ les 6 premiers mois puis 10€)
    - BlackBerry Internet Bundle (11€ par mois)
    Donc pour 16€ puis 21€ par mois, j'ai 600sms et 200mb de data.

    Est-ce la meilleure formule pour une utilisation principalement sms et internet de mon Blackberry ?
    Merci

    Commentaire


    • Envoyé par slynsoys Voir le message
      Bonjour,

      Je me suis laissé tenter par ce Blackberry mais j'ai une question pour l'abonnement qu'il requiert.

      Je suis pour le moment chez mobistar avec carte prépayée et vais devoir passer chez proximus avec la formule suivante :
      - Abo generation mtv 10 (5€ les 6 premiers mois puis 10€)
      - BlackBerry Internet Bundle (11€ par mois)
      Donc pour 16€ puis 21€ par mois, j'ai 600sms et 200mb de data.

      Est-ce la meilleure formule pour une utilisation principalement sms et internet de mon Blackberry ?
      Merci
      Oui largement, 200MB il faut y allé pour les dépasser
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • Envoyé par slynsoys Voir le message
        Bonjour,

        Je me suis laissé tenter par ce Blackberry mais j'ai une question pour l'abonnement qu'il requiert.

        Je suis pour le moment chez mobistar avec carte prépayée et vais devoir passer chez proximus avec la formule suivante :
        - Abo generation mtv 10 (5€ les 6 premiers mois puis 10€)
        - BlackBerry Internet Bundle (11€ par mois)
        Donc pour 16€ puis 21€ par mois, j'ai 600sms et 200mb de data.

        Est-ce la meilleure formule pour une utilisation principalement sms et internet de mon Blackberry ?
        Merci
        Oui largement, 200MB il faut y allé pour les dépasser
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • Certaines applications ne fonctionne qu'avec la 3G, je pense.

          Sinon pour le navigateur, il suffit de se rendre dans les paramètres et de mettre "navigateur point d'accès" par défaut sans oublier de sauvegarder.

          Commentaire


          • bon je vais bientot le revendre le mien, j'adore mais je reçois un phone au boulot donc voilà...pour info ;o)
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

            Commentaire


            • Erreur.

              Pour reparler du BB, je suis assez stupéfait par son autonomie .. Je tiens 48h à présent !
              Dernière modification par sf0rza, 06 juin 2010, 18h52.

              Commentaire


              • Pour ceux que ça interesse je revends le mien!
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                Commentaire


                • Salut,
                  Je remonte le post. Acheté hier, un abonnement BIS chez Proxi et hop c'est parti. Je laisse mon iphone 3GS pour tenter l'expérience BB. L'autonomie de mon iphone a eu raison de l'agrément que je lui trouvais. Faut dire aussi que depuis l'achat d'une ipad, je l'utilisais comme téléphone uniquement et c'est vite lourdingue de penser à le chercher.
                  Première impression sur le BIS, wahou ça va vite les mails. Appareil efficace et plus agréable à utiliser que mon ancien E71. Je poursuis la découverte, mais cette approche me plait bien. Efficacité sans fioritures.

                  Commentaire


                  • Un nouveau chez blackberry Si t'as des questions n'hésites pas
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                    Commentaire


                    • Merci Siq. Mais jusqu'à présent, je trouve mes marques. Pas de soucis. Synchro de mes agendas avec google sync, les taches avec toodledo, les contacts avec gmail, desktop manager pour mac, ça roule.
                      Par contre, logiciel de navigation genre Navigon, Tomtom ou iGo, ça existe ça? J'ai trouvé des solutions avec cartes on-line mais c'est pas top top niveau conso data.

                      Commentaire


                      • Pour le gps j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de solutions, je sais qu'il y a Garmin mais c'est payant et assez chère !
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                        Commentaire


                        • Et Garmin aussi les cartes sont online :-)

                          Que je sache, il n'existe pas de solution offline pour la navigation.
                          Rôdeur d'astel.be

                          Commentaire


                          • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                            Salut,
                            Je remonte le post. Acheté hier, un abonnement BIS chez Proxi et hop c'est parti. Je laisse mon iphone 3GS pour tenter l'expérience BB. L'autonomie de mon iphone a eu raison de l'agrément que je lui trouvais. Faut dire aussi que depuis l'achat d'une ipad, je l'utilisais comme téléphone uniquement et c'est vite lourdingue de penser à le chercher.
                            Première impression sur le BIS, wahou ça va vite les mails. Appareil efficace et plus agréable à utiliser que mon ancien E71. Je poursuis la découverte, mais cette approche me plait bien. Efficacité sans fioritures.
                            Exactement comme toi, depuis l'Ipad, mon iPhone m'attire moins et je tente le confort du clavier BB ! Je n'ai jamais été un pro du tactile... Quelle joie de pouvoir choisir enfin ses sonneries SMS ! Et la led, c'est top !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X