Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BADA (Linux) et le Samsung Wave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Idem pour les contacts.
    C'est vrai qu'il fait Samsung, mais l'OS est vraiment excellent, rapide et bien pensé.

    Commentaire


    • #32
      Si vous pouvez essayer cet appareil faites le et vous voudrez l'acheter. Je l'ai testé et franchement il est excellent, pourtant je n'ai jamais aimé Samsung mais celui-là ....
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #33
        celui la ses pas vraiment un samsung

        Commentaire


        • #34
          Ben moi je l'ai depuis 3 jours et honnêtement....UNE TUERIE!
          Le meilleur mobile que j'ai eu en main avec l'iPhone! OS stable et super réactif,écran de la mort,Photo et vidéo magnifique!

          Bref que du bonheur
          GSM:Galaxy S III
          APN:Nikon D5000+18-105VR
          Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

          Commentaire


          • #35
            lien:http://www.journaldugeek.com/2010/06...ave-en-france/

            Samsung lance le Wave en France

            Lundi 28 juin 2010 à 11:10

            Annoncé officiellement lors du MWC 2010 à Barcelone en février dernier et disponible depuis quelques semaines en France, c’est hier que Samsung a commencé sa large campagne de communication autour de son premier téléphone sous Bada OS, le Wave ou S8500 pour les intimes.
            Pour rappel, le Wave vous propose une coque tout en aluminium brossé, un écran tactile Multi-Touch et Super AMOLED de 3,3″ avec une résolution de 800×480, la 3G/3G+, le Bluetooth 3.0, le WiFi b/g/n, le support du format DivX, un APN de 5 Mégapixels avec Flash, l’enregistrement de vidéo en 720p, un processeur Samsung de 1Ghz, 2Go de mémoire interne, un port mémoire microSD, un GPS intégré compatible A-GPS, un accéléromètre, la technologie mDNIe (mobile Digital Natural Image engine), le tout dans 10,9mm d’épaisseur et tournant bien évidemment sous Bada OS/TouchWiz 3.0. Comptez entre 400 et 450 euros hors abonnement.



            Par Anh-Neoangel
            Dernière modification par chany, 29 juin 2010, 14h30.
            SamSung GALAXY S i9000


            Commentaire


            • #36
              Avis aux heureux possesseurs du Wave !
              Pouvez-vous me dire si l'on voit bien sur son écran en plein plein soleil !?!

              Merci de votre réponse, si réponse, il y a !
              SamSung GALAXY S i9000


              Commentaire


              • #37
                Envoyé par chany Voir le message
                Avis aux heureux possesseurs du Wave !
                Pouvez-vous me dire si l'on voit bien sur son écran en plein plein soleil !?!

                Merci de votre réponse, si réponse, il y a !
                Salut Perso aucun problème surtout venant d'un iPhone 3G et d'un E72.... y a pas photo (même à coté du Jet de madame )

                Aucun problème pour naviguer dans les menus ou lire un sms etc...j'ai pas essayer la lecture vidéo
                GSM:Galaxy S III
                APN:Nikon D5000+18-105VR
                Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                Commentaire


                • #38
                  Merci Shagrath

                  C'est surtout pour lire un sms ou mail et naviguer dans les menus car je ne suis pas très vidéo!

                  Bon mercredi!
                  @+
                  SamSung GALAXY S i9000


                  Commentaire


                  • #39
                    Dans ce cas aucun soucis à se faire

                    Bonne journée
                    GSM:Galaxy S III
                    APN:Nikon D5000+18-105VR
                    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi je reste sceptique quant à l'intérêt du Market BADA En effet, il y a déjà toute une panoplie d'applications sur les concurents AppStore et Android Market. La question qu'il faut se poser : est-ce que le nouveau système d'exploitation de Samsung suscitera l'intérêt des développeurs ?

                      Wait & See.
                      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par furticator Voir le message
                        Moi je reste sceptique quant à l'intérêt du Market BADA En effet, il y a déjà toute une panoplie d'applications sur les concurents AppStore et Android Market. La question qu'il faut se poser : est-ce que le nouveau système d'exploitation de Samsung suscitera l'intérêt des développeurs ?

                        Wait & See.

                        Perso c'est une chose à laquelle je ne fais pas du tout attention,c'est vrai qu'apple et google ont un super marché d'appli (j'ai eu un iPhone et un Magic donc je me permet de jugé ),mais combien d'utilisateur moyen, d'iphone ou Andro,utilise leur machine à plein régime et y installent des applications utiles?

                        Je pensent qu'il restent en nombre limité...car au final tous ces smartphones restent dans un premier temps,un téléphone, donc applis courantes (appels,sms,mail,voir internet...)et là ils sont tous capable de le faire!

                        Je n'ai pas la prétention de défendre le système Bada de samsung,mais je crois qu'il faut qu'on arrete de se focaliser sur un seul Os,ils ont tous leur qualités et leurs défauts...L'ovi store de Nokia n'est pas énorme non plus, mais tout comme bada,a les applis les plus courantes (jeux,utilitaires,...)...Et leur téléphones se vendent
                        capcom,ea mobile et gameloft sont partenaires de samsung pour les jeux,le reste...wait and see....


                        Et puis,Bada n'est pas mal du tout,loin de là:une super combinaison d'androide et éclipse,
                        complet fluide et agréable à utiliser
                        GSM:Galaxy S III
                        APN:Nikon D5000+18-105VR
                        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                        Commentaire


                        • #42
                          pour ceux que cela interesserait de nouveaux widget style htc son dispo ici http://samsung-wave.forumactif.net/l...e-wave-t18.htm

                          GSM:Galaxy S III
                          APN:Nikon D5000+18-105VR
                          Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai un petit soucis, lorsque je crée un compte exchange pour synchroniser mon calendrier gmail, sur le wave j'ai un jour de retard pour tous mes événements....
                            La date est correcte sur gmail et j'ai vérifié l'heure et le fuseau horaire sur le gsm....

                            Si quelqu'un a une idée ?

                            Sinon on sait télécharger des widgets depuis le mobile ? Si oui à quel endroit ?

                            Merci
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par lycanthe Voir le message
                              J'ai un petit soucis, lorsque je crée un compte exchange pour synchroniser mon calendrier gmail, sur le wave j'ai un jour de retard pour tous mes événements....
                              La date est correcte sur gmail et j'ai vérifié l'heure et le fuseau horaire sur le gsm....

                              Si quelqu'un a une idée ?

                              Sinon on sait télécharger des widgets depuis le mobile ? Si oui à quel endroit ?

                              Merci
                              C'est bon j'ai trouvé, apparemment dans le calendrier gmail il ne faut pas cocher la case "journée entière"....
                              Allez savoir pourquoi mais sans cela la fonction synchro exchange fonctionne....

                              Si jamais ça peut servir à quelqu'un....
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire


                              • #45
                                A mettre dans un bloc note pour si en cas Merci Lycanthe ! (¯`·.¸¸.¤*¤.¸¸.·´¯)
                                SamSung GALAXY S i9000


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X