Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BADA (Linux) et le Samsung Wave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    merci pour le test,si tu regarde dans le contenu du coffret il y a un cd fourni,dans mon coffret pad de cd et chez toi ?

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par je cherche Voir le message
      merci pour le test,si tu regarde dans le contenu du coffret il y a un cd fourni,dans mon coffret pad de cd et chez toi ?
      Salut,non pas de cd...
      GSM:Galaxy S III
      APN:Nikon D5000+18-105VR
      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

      Commentaire


      • #63
        ok,encore merci ;-)) .

        Commentaire


        • #64
          Ben je viens de mettre un .avi dessus quelle fluidité sans rien ré-encoder

          Pas encore testé de .mkv mais juste pour voir si ça passe je vais mettre mon plus difficile à lire pour tester car il semble que il rame un peu.... vais tenter pour voir....

          Dommage qu'il n'y a pas de câble pour la sortie tv (ou alors j'ai mal cherché....)

          Sinon ce wave est une tuerie (encore plus quand le store sera plus fourni....)
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • #65
            Lycanthe Je n'en ai jamais douté car quand on y pense , c'est Samsung qui est un des premiers à permettre de visionner des Divx de Pc à carte mémoire sur smartphone sans ré-encodage ... si je ne me trompe pas!
            Sur mon Samsung Hd , il y avait une sortie TV , je suppose que le Wave aussi vu qu'il est plus récent!
            J'ai choisi le GalaxyS car son écran était moins étriqué que le Wave ( ceci n'est pas une critique ) et je ne le regrette pas
            Bon choix jusqu'au prochain
            SamSung GALAXY S i9000


            Commentaire


            • #66
              lycanthe,je ne pense pas qu'il y a un cable tv dan la boite ,du moins je n'en ai pa trouver.

              Dernière modification par je cherche, 14 juillet 2010, 18h14.

              Commentaire


              • #67
                Need for speed shift gratuit pour les 500.000 premiers acheteurs sur le samsung store....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire


                • #68
                  Apparemment SAmsung Apps s'étoffe petit à petit...
                  GSM:Galaxy S III
                  APN:Nikon D5000+18-105VR
                  Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                  Commentaire


                  • #69
                    salut,excusez mes méconnaissances ,je voudrais savoir ce qu'il faut renseigner pour configurer l' E -mail avec le wave :
                    nom du compte ?
                    nom utilisateur ?
                    pour l'dresse mail et le mot de passe pas de soucis
                    par avance merci.

                    Commentaire


                    • #70
                      je suis chez mobile viking tout a ete configurer par sms,je n'ai plus eu qu'à rentrer mes adresses et mot de passe
                      GSM:Galaxy S III
                      APN:Nikon D5000+18-105VR
                      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                      Commentaire


                      • #71
                        ok merci quand même shagrath,chez proximus il me semble qu'il faut le faire manuellement,du moins pour les E mail.

                        Commentaire


                        • #72
                          Samsung Apps passe à la vitesse supérieure.

                          Samsung annonce que 550 applications sous OS bada sont d'ores et déjà disponibles sur
                          son store.

                          La stratégie du fabricant repose notamment sur le souhait d’avoir un déploiement global et local. Samsung valorise ainsi des applications à usage universelles : Facebook, MySpace, Twitter, Uno, Asphalt 5, Accuweather, etc. Parallèlement, Samsung France a choisi de proposer des applications de contenus locaux répondant aux besoins et aux attentes des Français.


                          Cette offre en contenus locaux repose sur cinq piliers.


                          Le premier d’entre eux consiste à disposer d’applications de marques fortes, à l’image de Voici, Elle, Sports.fr, Hachette Vins du Monde, Le Parisien Sortie, Oui FM, Achat VIP, etc., désormais disponibles sous OS bada.

                          Le deuxième pilier consiste à s’appuyer sur des applications Best Seller comme le Dictionnaire Bordas, Réussir le code de la route, Cuisine facile, Bescherelle pour tous, la série « pour les nuls », la série « fan de Paris (Marseille) », etc.

                          Ensuite, Samsung a souhaité proposer des applications destinées à des professionnels comme Tiki Surf, la Tribune, Parking Dispo, Evernote, Shoot & Proof, Sixt, etc.


                          Pour le quatrième pilier, Samsung a voulu donner à des étudiants d'écoles d'ingénieurs l'opportunité de mettre à profit leur créativité et leurs connaissances pour la conception et le développement d'applications mobiles afin d'offrir une grande variété d'applications. Le Samsung Apps Student Programme a fait appel à la créativité de 22 Junior-Entreprises d’écoles d’ingénieur qui ont proposé plus de 800 idées dont 300 ont été validées : Premiers secours, Test QI, le Morpion, Wikipedia, Signe Astro.


                          Enfin, le dernier point, Samsung a souhaité fédérer la communauté des développeurs autour de sa plateforme bada. Le groupe organise un concours d’applications avec des prix à la clé allant jusqu’à 100 000€. Les développeurs peuvent s’inscrire sur le site www.samsungfactory.fr et télécharger le SDK bada.

                          Aujourd'hui, une dizaine de nouvelles applications sont postées chaque jour. Quotidiennement, on recense plus de 30 000 téléchargements. Ce qui porte à 450 000 le nombre d’applications téléchargées depuis le lancement du Samsung Wave en France.

                          Lien: http://www.itrmobiles.com
                          SamSung GALAXY S i9000


                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par je cherche Voir le message
                            salut,excusez mes méconnaissances ,je voudrais savoir ce qu'il faut renseigner pour configurer l' E -mail avec le wave :
                            nom du compte ?
                            nom utilisateur ?
                            pour l'dresse mail et le mot de passe pas de soucis
                            par avance merci.
                            excusez mon retour,mais si il ya des personnes qui détiennent un wave et qui sont soit abonné sot pay & go chez proximus,peuvent ils me dire ce que je dois indiquer sous nom du compte et sous nom utilisateur dans les paramètres pour E mail,par avance merci.

                            Commentaire


                            • #74
                              Lien: Développer pour Bada OS, un manuel bientôt disponible








                              Samsung est en train de publier, par l’intermédiaire de l’éditeur Wiley, un manuel complet d’instructions pour développer pour Bada OS (le tout dernier OS propriétaire de Samsung).
                              Ce manuel sera disponible en anglais et coûtera 30€. Vous pouvez d’ailleurs le pré-commander sur Amazon en Angleterre ici.
                              Mais attendez ! En attendant la version finale du manuel, vous pouvez télécharger gratuitement le premier chapitre (67 pages quand même).

                              SamSung GALAXY S i9000


                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par je cherche Voir le message
                                excusez mon retour,mais si il ya des personnes qui détiennent un wave et qui sont soit abonné sot pay & go chez proximus,peuvent ils me dire ce que je dois indiquer sous nom du compte et sous nom utilisateur dans les paramètres pour E mail,par avance merci.
                                salut,apres avoir fais plusieur essais,je suis parvenu a installé les paramètres proximus pour E mail.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X